www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 &.Proposer un Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:24


DOSSIER DE Nathalie Wetherill

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 816809NANA
Feat;Tiger & Bunny, Pao-lin Huang
« Age : 15 ans.
« Métier : Étudiante.
« Type : Coeur (je crois) ♥
« Pouvoir{s} : Nathalie est radieuse, douce, surexcitée, toujours partante pour tout mais que quand il y a du soleil. Sinon, d'un seul coup elle se met à être toute molle, à perdre peu à peu ses forces et sa vitalité. Il lui faut parfois une bonne cure d'UV pour la remettre à vif. Bref, c'est un peu le style de la photosynthèse !
« Adjectifs : Drôle, gentille, douce, maladroite, explosive, énervante, exaspérante.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère


    Elle n'est pas bien compliquer la miss ! C'est une nana joviale, qui rigole et s'amuse de tout. Elle aime la vie, elle aime les gens. Elle dit parfois des choses blessantes sur des personnes mais vu sa bouille on lui pardonne instantanément ! Et quand elle voit quelqu'un qui fait quelque chose d’extraordinaire elle l'appellera son « idole » à jamais, en le suivant un peu partout jusqu'à ce que la personne s'énerve et lui dise d'aller voir ailleurs - en plus vulgaire.
    Toujours avec un sourire en coin, Nathalie essaye de contrôler ses émotions tant bien mal... car oui, c'est une grande émotive. Mais avant tout, c'est une tombeuse. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme « Nana ». Tous les garçons qui sont sortis avec elle vous diront qu'elle est tout simplement géniale, et que c'était elle qui les avait largué. Des rumeurs traînent à son sujet d'ailleurs : comme quoi ce serait une perverse des plus vicieuses. Le sourire que montre chaque jour Nathalie peut rendre dingue à force....


&.Histoire


    Elle a beaucoup insisté pour que je m'fasse
    Percé l'oreille pour qu'elle puisse m'offrir un diam's
    Maintenant j'me fais traiter de pd
    Pour faire plaisir à ma poupée


    Toute la vie de Nana est normale. Des parents normaux, vivant leur vie modestement en Amérique. Son père est docteur en chimie puis sa mère docteur en médecine. Ils espèrent d'ailleurs que leur fille devienne docteur en physique. Malheureusement ce n'est pas leur fille biologique. Bénédicte, française d'origine qui a rencontré son mari Will en Amérique, étant stérile ne pouvait pas mettre au monde un enfant. Ils ont donc décidé d'adopter une petite fille à leur effigie : radieuse, illuminant même les ténèbres.
    Nathalie a découvert son don quand au bout de une semaine sans soleil elle a été transporté à l'hôpital pour état critique. Le lendemain, le soleil a réapparu et miraculeusement sa forme est revenue petit à petit jusqu'à ce qu'elle court comme une dingue dans les couloirs de l'hosto.
    Elle a beaucoup d'histoire de coeur à son compteur aussi (expliquez si vous en avez le courage les rumeurs sur sa perversité 8D).
    Bref, un soir, elle s'est retrouvée à Nakunaru. Elle regrette ses parents qu'elle aimait tendrement mais reste souriante à toute occasion et se dit qu'il vaut mieux s'amuser ici que déprimé. De plus, elle est arrangée de son départ d'Amérique car elle commençait à avoir quelques problèmes avec son école.


&.Connaissances
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 795574Cersi1
LLYR DELBONNEL
Depuis qu'elle l'a rencontré elle est intriguée par le jeune homme. Elle s'en approche dangereusement avec un grand sourire collé sur le visage, au contrait de Llyr qui reste impassible devant elle. D'un côté Nana le prend un peu comme son grand frère même s'il n'y a aucune complicité, elle se sent juste rassurée quand elle est avec lui. Du coup parfois elle mange à la même table que lui à la cantine sans qu'aucun des deux ne disent un mot. Heureusement pour elle, Llyr n'a toujours pas utilisé son don. « JE SUIS HYPNOTISÉE PAR TES CHEVEUX BLEUS !!!!! »


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Llyr Delbonnel




Dernière édition par Llyr Delbonnel le Ven 28 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pique


Atsuo N. Maeda
Atsuo N. Maeda

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥️
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 32
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang :
■ Relations :

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:52


DOSSIER DE IMURO Michiru

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Michiko
Feat;Suzuno Fuusuke de Inazuma Eleven
« Age : 17ans
« Métier : Etudiant
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : "Gravité"
Il est capable d'augmenter la gravité sur une petite zone, créant une sorte de mini trou noir, ou la diminuer, pour faire flotter les objets qui sont contenus dans la zone. Un pouvoir qu'il ne maîtrise pas encore à la perfection...
« Adjectifs : Calme&Réfléchi, Méfiant&Inexpressif
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Distant, Michiru ne laisse pas transparaître ce qu'il pense, ce qu'il ressent, il est un peu trop inexpressif. C'est quelqu'un de méfiant, qui préfère s'isoler. Il a tendance à n'accorder sa confiance à personne, mais quand il le fait c'est qu'il reconnait vraiment cette dernière. Et une fois que c'est fait, il est des plus sympathiques malgré ses allures de solitaire, il prend soin de ceux qu'ils considère comme ses amis, de manière discrète car il ne sais pas vraiment exprimer ce qu'il pense/ressent. Et détail sans importance, il aime les glaces...

&.Histoire
Michiru est le second enfant d'une famille japonaise des plus banales. Dès sa naissance, sa grande soeur n'a pu s'empêcher de s'occuper de lui, un peu trop même, elle le traitait comme une poupée, et le câlinait un peu trop. Traumatisé par cette expérience, il commença à s'éloigner de sa soeur, et à garder ses distances avec les gens. A force de s'isoler, les enfants de son âge ont commencé à le regarder étrangement, et même ceux qu'il pensait ses amis se sont mis à parler sur lui dans son dos. Mais Michiru n'est pas aveugle, il s'en rendait bien compte. Mais au lieu d'aller vers les autres pour améliorer ses relations, il s'est encore plus enfermé dans son isolement, gardant ses distances avec les autres... Il découvrit ses pouvoirs il y a deux ans, dans un parc. Il créa sans le vouloir un "mini trou noir" juste à côté de lui, qui se mit à l'aspirer. Et c'est là qu'il rencontra Atsuo, qui fut le seul à lui venir en aide. Et après une discussion avec ses parents, lui et Atsuo se rendirent à Nakunaru ensemble...

&.Connaissances


&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Atsun10&Atsuo N. MAEDA
Il a rencontré Atsuo le jour où il a découvert ses pouvoirs. Et c'est avec lui qu'il est venu à Nakunaru, puisque ses parents on demandé à Atsuo de veiller sur lui. Du coup c'est ce qu'il a fait, tout en laissant Michiko libre de ses mouvements... Michiko apprécie beaucoup le fait qu'il se préoccupe de lui sans être envahissant, ce pour quoi il l'apprécie. Par contre il déteste le côté câlin d'Atsuo, ce qui amuse plus ce dernier qu'autre chose. Et surtout, ils adorent tous les deux les glaces...
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Keithcone&Kyle TURNER
En soit, on peut se dire que Michiru et Kyle n'ont rien pour s'entendre, vu leur caractère opposé. Mais Kyle arrive très bien à s'adapter à Michiru, ce qui fait que ce dernier apprécie sa présence, puisqu'elle n'est pas des plus dérangeantes. Puis, encore une fois, ils ont un point commun, cet amour des choses sucrées. Ils vont souvent ensemble dans divers café pour essayer toute sorte de gâteau et glace.
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Juncone&Jun KAZEMARU
Sans Kyle, ces deux là ne se seraient jamais rencontrés. Michiru n'apprécie pas le côté farceur de Jun, encore moins quand il en est la cible. C'est pourquoi il se disputent souvent. Mais au final, il traînent quand même beaucoup ensemble, à trois évidemment. Et malgré tout, Michiru l'apprécie, même si pour le coup il ne l'avouera jamais...

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Atsuo N. MAEDA



DOSSIER DE TURNER Kyle

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Keithk
Feat;Kiyama Hiroto de Inazuma Eleven
« Age : 16ans
« Métier : Etudiant
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Invisibilité
« Adjectifs : Expressif&Protecteur, Sarcastique&Possessif
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Kyle est un véritable acteur qui peut simuler "à volonté" n'importe quel type de caractère. Kyle est en fait quelqu'un d'expressif et sarcastique, mais avec un grand sens de l'humour. Il est un brin protecteur et possessif. Malheureusement les filles l'intimident car ce sont des créatures qu'il ne comprend pas. Il adore manger des choses sucrées et faire tourner les gens qu'il apprécie en bourrique de temps en temps. A un côté "tête brulée" lorsqu'il s'énerve.

&.Histoire
Kyle est né en Angleterre, d'un père anglais et d'une mère japonaise, qui avait quitté son pays natal depuis longtemps. Il grandit entouré de l'amour de ses parents, et se trouvait être un enfant adorable. Mais alors qu'il avait 8ans, son père se retrouva dans un accident de la route, et laissa derrière lui sa femme et son fils. Consommée par le chagrin, sa mère décida de quitter l'Angleterre, remplie des souvenirs de son mari, et retourna avec Kyle au Japon. Le jeune garçon eut du mal à se faire à la langue, et avait du mal à se faire des amis. Mais une fois sa maîtrise du japonais améliorée, il s'intégra sans problèmes. A 15ans, il découvre ses pouvoirs, alors que ses amis lui ont joué un tour, l'enfermant dans le vestiaire des filles juste avant qu'elles ne viennent se changer. Heureusement elles ne le remarquèrent pas, il était devenu invisible. Et c'est peu de temps après qu'il atterrit à Nakunaru...

&.Connaissances


&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Michirucone&Michiru IMURO
Michiru est dans la classe supérieur, et s'ils se sont rencontrés, c'est parce qu'ils se sont souvent croisés dans des café, en train de s'extasier devant divers plats hyper sucrés. C'est Kyle qui a fait le premier pas, et qui grâce à son caractère d'acteur s'est adapté au caractère distant de Michiru. Il ne se force bien sûr pas, car il se rend compte que malgré son côté froid, c'est quelqu'un de sympathique...
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Juncone&Jun KAZEMARU
Jun et Kyle sont dans la même classe, et on peut dire qu'ils se sont bien trouvés. Avec son sens de l'humour, Kyle apprécie au plus haut point les blagues et farces de Jun, et participe même parfois. Il est toujours là quand Jun s'attire des ennuis et le défend toujours, il l'arrête même quand il se lance des des bagarres... En bref, c'est son meilleur ami.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Atsuo N. MAEDA


DOSSIER DE KAZEMARU Jun

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Junc
Feat;Nagumo Haruya de Inazuma Eleven
« Age : 16ans
« Métier : Etudiant
« Type : Trèfle
« Pouvoir{s} : La Cuisine, en partant de rien, Jun est capable de vous élaborer un repas digne d'un restaurant 5étoiles, de l'entrée jusqu'au dessert...
« Adjectifs : Blagueur&Sympathique, Bagarreur&Tête en l'air
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Jun est un grand blagueur, qui aime faire des farces. Sympathique, il a pourtant souvent l'air dans la lune, comme si il ne s'intéressait pas à ce qui l'entoure. Mais il est juste du genre à se perdre dans ses pensées, c'est tout. Il aime par dessus tout faire des farces et surprendre les gens avec sa cuisine "révolutionnaire", et déteste qu'on s'en prenne à ses proches. Car malgré tout, il est très bagarreur, et utilise toute raison possible pour déclencher une bagarre...

&.Histoire
Jun eut une enfance des plus banales, premier enfant d'un jeune couple, qui devint grand frère à 2ans à peine. Il a toujours fait des farces à son petit frère, le traumatisant parfois, mais il faut dire qu'il l'aime, son frère, ce qui explique son "acharnement". Mais il n'est pas qu'un farceur, et ses parents étant très occupés, il a dû très vite s'occuper de son frère, et lui préparer à manger, ce qui était toujours un moment de joie, il trouvait cela passionnant de faire à manger, de préparer desserts et gâteaux pour son frère. Mais il ne l'a jamais avoué, car pour lui, seule les filles s'amusent ainsi aux fourneaux... Finalement, il finit par se rendre compte que s'il était si doué en cuisine, c'est parce qu'il possédait un don, un vrai. Comment ? Tout simplement quand des gens de Nakunaru sont venus le chercher, il n'avait alors que 12ans. Puisque l'existence de son don rendait légitime son amour pour la cuisine, il ne s'en cacha plus, excepté pour ce qui se rapporte à la pâtisserie...

&.Connaissances


&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Michirucone&Michiru IMURO
Au premier abord, il a du mal à supporter le caractère froid de Michiru, et ne peut s'empêcher de le prendre pour la cible de ses farces, ce qui les mènent à beaucoup de disputes. Mais vu son goûts pour les glaces et autres douceurs, il se dit qu'il ne doit pas être si mauvais, et continue de traîner à ses côtés. En bref, Michiru l'intrigue.
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Keithcone&Kyle TURNER
Kyle est sans conteste son meilleur ami, différent mais sur la même longueur d'onde que lui. Kyle est toujours là pour lui, pour le calmer quand il le faut. Et même s'il ne l'a encore jamais vu s'énerver, Jun sera lui aussi là pour le stopper s'il venait à aller trop loin. Pour résumer, il pense qu'ils se comprennent parfaitement...

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Atsuo N. MAEDA




Dernière édition par Atsuo N. Maeda le Lun 2 Avr - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:59


DOSSIER DE YUKINO SHOTA

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Yukino-shota_2
Feat;Gintama - Sakata Gintoki
« Age : 17 ans
« Métier : Etudiant, accessoirement chef du club de basket
« Type : Coeur.
« Pouvoir{s} : Il peut changer la valeur de son poids. Il décider d'être aussi léger qu'une plume ou bien être aussi lourd qu'un camion.
« Adjectifs : Sportif, joueur, têtu, travailleur, curieux, intelligent, mauvais perdant, positif, colérique
« Secret:
Spoiler:
«Note: Il adore jouer avec son briquet, il en a toujours un sur lui. C'est une sorte de porte bonheur.

&.Caractère


Shôta est un garçon qui déborde sans cesse d'énergie, il se dépense donc beaucoup au sport. Il change rarement d'avis et il a tendance à bouder lorsqu'il a tord, il peut même parfois piquer des crises de colère si quelque chose ne lui plaît pas. Il déteste sa chambre, il préfère sortir et rechercher de la compagnie comme squatter la chambre d'un ami et passer la nuit à dire des bêtises. Il va souvent à la salle d'entraînement pour maîtriser son pouvoir au plus vite. Il s'attache très vite aux gens, peut importe qui ils sont, il est du genre à s'entendre avec tout le monde. Il déteste quand les gens le prennent de haut.

&.Histoire


    Avant NA:

    Shôta a évolué au sein d'une famille composée d'une mère et d'un père.

    A douze ans, lors de leur dernier déménagement il a eu droit à une charmante voisine. Plus vieille que lui de cinq ans et ça n'empêchais pas Shôta de l'aimer.
    C'est aussi à cet âge là que son pouvoir s'est mis à se développer. De temps en temps des objets comme un simple crayon de papier lui paraissait vraiment lourd, il n'avait pas conscience que c'était son corps qui était trop léger pour le soulever. Mais c'était par intermittence alors il n'y prêtait pas attention.

    A treize ans, il a réussi à avouer son amour pour sa voisine. Cette dernière en était très touchée mais elle ne le considérait que comme une sorte de petit frère. Elle l'a alors porté dans ses bras. Il était vraiment trop léger pour un enfant de treize ans. Elle est allée voir ses parents, pensant qu'ils ne le nourrissaient pas correctement.

    Shôta a été emmené à l'hôpital. Le centre a découvert le pouvoir du jeune garçon et a déclaré qu'il le garderait sous surveillance. Il entre à NA donc à l'âge de treize ans.

    Pendant NA:

    A son arrivée il a senti tout de suite qu'il était seul, qu'il n'y avait plus ce cocon familiale.

    A quinze ans, il a commencé à aller vers les autres, sortant de sa déprime.


&.Connaissances

Takahashi Luka
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Ava_Luka
C'est sûrement son plus vieil ami puisqu'il s'agit du premier. Luka l'a encourager à aller vers les autre et surtout dans son entrée au club de basket. Ils sont comme des frères et c'est peut-être le seul à savoir le calmer quand Shôta se met en colère pour une broutille.

Aoki Jordan
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Ava_jordan
Il l'a considère également comme sa soeur, il forme un magnifique trio. Lui non plus ne la considère pas trop comme une fille, il a tendance a se laisser mener le bout du nez par Jordan.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Nono (Noroi Tetsuya), vôtre roi à tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:02


DOSSIER DE JOOLS Alison

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 WujEo
Feat;VAMPIRE KISSES - Raven.
« Age : 17 ans.
« Métier : Etudiante.
« Type : Carreau.
« Pouvoir{s} : Phytokynésie. Elle contrôle par la pensée les plantes et peut les faire grandir, rétrécir, peut diriger les branches et les utiliser comme elle le souhaite.
« Adjectifs : Sensible, distraite, opportuniste, légèrement cupide, très vulgaire, bordélique.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère
Comme dit dans les qualités, je suis une fille très sensible, et j'en suis parfaitement consciente, je suis pas conne non plus. Je déteste être seule, j'ai besoin qu'on m'encadre et qu'on m'aime pour être heureuse, et ça c'est bien niais comme phrase. Jamais je l'admettrais, mais j'ai très peur de me retrouver seule. Même pendant les cours, je déteste être en autonomie et je m'arrange toujours pour travailler en binôme. J'ai pas confiance en moi, je suis trop une incapable t'façon, et c'est pour ça que je préfère avoir quelqu'un avec moi pour être sûre de ne pas me planter en beauté. Le comble pour une manipulatrice des plantes. Et n'allez pas penser que je me sers des gens, non mais. Il paraît que je suis très vulgaire. Z'avez un problème contre les gros mots, c'est ça hein ? Ben allez vous faire foutre, c'est stylé de parler comme ça, j'aime bien, moi. J'aime bien l'argent, c'est l'argent qui régit ce monde. On peut tout faire quand on a de l'argent, j'en suis convaincue. Sauf sortir de cette putain d'académie. Et n'oublions pas de préciser que j'arrive pas à maintenir les choses en ordre, partout où je vais, le bordel apparaît.

&.Histoire
J'étais la petite fille modèle typique, et mes parents étaient très fiers de moi. Et puis ma famille a commencé à avoir des problèmes d'argent et j'ai fais de mauvaises rencontres à l'âge de onze ans. Ces "mauvaises rencontres" m'ont entraîné dans des histoires de vols en me convaincant que ça aiderait papa et maman. Mais finalement j'ai même pas eu le courage de donner l'argent gagné de peur de ne pas trouver une excuse quant à sa provenance. Notre petite bande d'enfants a continué à violer la loi jusqu'à ce qu'un commerçant à qui ont avait dérobé de l'argent dans sa caisse ne nous attrape et ne décide d'appeler la police. Avant que les gendarmes n'arrivent, paniquée, je me suis mise à crier et, alors que je pensais qu'il fallait absolument que je défende mes connards de compagnons et qu'on se tire, les plantes qui se trouvaient à l'entrée du magasin ont attrapé les chevilles du commerçant avec leurs branches et l'ont fait tomber, nous permettant de nous enfuir. C'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir.
Le jour suivant, je me suis retrouvée à l'académie, coupée de ma famille et en proie à un sentiment de culpabilité qui me ronge toujours aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir laissé ma famille dans la misère, alors que moi je suis logée, nourrie, et je reçois une éducation. Lorsque j'arrive à Nakunaru, je sais que je ne les reverrai pas avant au moins sept ans. Je n'ai pas envie d'attendre, je suis en colère. Je me sens seule. Et je pète un câble.
A quinze ans, je finis par me calmer, mais je suis devenue une autre. Vulgaire, bordélique, emmerdant la société dans laquelle je vis, désormais habillée gothique, c'est ça la nouvelle Alison. Si vous ne m'aimez pas, je vous emmerde, si vous m'aimez, je vous lâche pas. J'ai besoin d'être entourée, c'est comme ça. Il faut que je remplace ceux qui sont malheureux à cause de moi, dehors.
(NB : Je rencontre Koby a seize ans et je me jette comme une conne dans ses bras sors avec lui pendant six mois. Il est toujours amoureux de moi, mais je le sais pas.)

&.Connaissances
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 MAC4fKOBY TREVELYAN.
Koby est mon ex-petit ami. On a vécut une histoire plutôt mouvementée, Kob' m'a trompée et j'ai fini par jarter cet enfoiré. J'ai souffert à cause de lui, je l'appelle comme je veux, putain. Mais on se reparle depuis peu, on est repartis sur des bases d'amitié. Même si quand on se parle, je suis toujours aussi gênée. Et lui aussi, je crois bien.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Koby Trevelyan.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31


DOSSIER DE TOONO REA

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 YpA5
Feat;Fate/Stay Night ; Gilgamesh (Genderswap)
« Age : 14 ans.
« Métier : Elève.
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Manipulation des sentiments. Autrement dit, elle est capable de rendre une personne énervée, joyeuse, stressée, et dans encore bien d'autre états. Il lui suffit tout simplement de croiser le regard de la personne et choisir un sentiment ou état. Le problème est que ce pouvoir peut être plus ou moins puissant en fonction de la sensibilité de l'interlocuteur, et est très efficace sur les personnes lunatiques.
« Adjectifs : Intelligente, Arrogante, Optimiste, Têtue.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère
Rea est une jeune adolescente qui sait profiter de sa vie, tout d'abord en ayant plein d'amis dont la plupart ont d'abord été bluffé par son apparence adulte à un âge aussi jeune. Mais il faut dire que ces amis, elle en perd assez souvent, à cause de son comportement certes parfois gentil et agréable, mais en partie de son côté stupidement forcené, à vouloir toujours avoir raison et à ne jamais cesser de vouloir ceci ou cela. De plus, il arrive qu'elle se vante de ses prouesses non seulement physiques mais aussi intellectuelles, provoquant ainsi des révoltes pouvant souvent aller loin ...
Bien sûr, c'est là qu'entre son pouvoir pour calmer le jeu. Mais elle reçoit tout de même des réprimandes.
Malgré cela, elle reste une personne très positive, agréable et prête à aider des gens si ils se trouvent vraiment dans de mauvaises situations. Evidemment, si vous dépendez d'elle, vous finirez à un moment par devoir lui rendre deux trois petits services comme l'aider à fuir un groupe d'élève enragés contre elle ou autre. Elle peut aussi être sage lorsqu'elle est épuisée, où quand elle se doit d'avoir un minimum de sérieux et de maturité. Par contre ... Vous pouvez certes lui donner des glaces ou des fraises, aliments qu'elle adore, mais ... Ne jamais l'approcher d'un chat.

&.Histoire
Rea a passé son enfance aux côtés de sa soeur et de sa mère. Celle-ci était veuve, les deux gamines se retrouvaient alors sans père, ne sachant pas vraiment ce que cela faisait d'en avoir un. Mais elle vivaient tout de même une enfance paisible ...
Jusqu'à un accident de voiture à leurs dix ans. Elle perdirent leur mère, passèrent des dizaines de semaines dans un hôpital avant d'atterrir dans un orphelinat où elles n'étaient pas acceptées. Elle restaient donc dans un coin, l'une appréciant peu à peu l'autre, avant de s'aimer comme deux vraies soeurs. Rea avait peut-être l'air bien plus cruelle à cette époque, mais l'aimait énormément, car elle comprenait ce qu'était avoir une moitié qui te comprenait et t'aimait.
Evidemment, toute bonne chose finit par avoir une fin. Un soir, Reo disparut. Rea se retrouvait donc seule, seule à côté de gens qui ne l'aimaient pas pour ce qu'elle était au fond. Elle vécut en recluse, et passait son adolescence au collège du quartier. Elle s'y fit quelques amis, avant d'en avoir un grand cercle, et aimer cette vie.
C'est peu de temps avant d'entrer à Nakunaru, qu'elle découvrit son pouvoir ; elle cherchait à apaiser la colère d'un garçon face à une de ses amies qu'il s'était étrangement calmé et excusé. Evidemment, elle croyait que c'était que de la chance, mais au fil du temps, tout devenait vraiment bizarre, jusqu'à conclure que ce n'était pas du hasard, de la chance ou autre, mais vraiment un pouvoir.
Et la veille, alors qu'elle s'était endormie, elle sentit son corps être transporté. Le lendemain, elle était déjà devant l'académie.
&.Connaissances
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 YpHUReo Toono - Soeur jumelle : Bien qu'elles soient soeurs jumelles, les deux demoiselles ne sont pas particulièrement ressemblantes, surtout au niveau caractériel. Mais elles s'entendent bien, contrairement à autrefois, même si Reo agit tout de même froidement avec Rea. Cependant, cette dernière tient quand même à sa moitié, qui est l'une des rares personnes à assister à une Rea disciplinée.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Reo Toono


Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:10


DOSSIER DE Drew Foster

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Drewna
Feat;Kuroko no Basuke - Akashi Seijuro
« Age : 20 ans.
« Métier : Surveillant. Avec son don, c'est pratique.
« Type : Pique ?
« Pouvoir{s} : "Communication aqueuse".
Drew peut, rien qu'en le voulant, relier deux points d'eaux entre eux, afin de voir à travers l'un ce qui se passe au niveau de l'autre. Il peut aussi utiliser ces liens pour communiquer.
« Adjectifs : Intelligent, Manipulateur, Habitué à gagner et Réfléchi.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère
Drew, c'est avant tout un petit génie, avec des notes excellentes et doué aux échecs. Sa mémoire et son esprit critique sont développés, et il a une certaine logique. Pourtant il est surveillant, car il n'a pas voulu continuer ses études pour rester prêt de son cousin. Car lorsqu'il s'attache à quelqu'un, ça tourne à l'obsessionnel, il veut tout savoir, et être au centre du monde de cette personne de quelque manière que ce soit. Pourtant, s'il se pique d'intérêt pour quelqu'un, il est presque normal dans ses relations à part cette légère mégalomanie. Heureusement, il n'en fait pas preuves pour toutes ses relations. Et pour les gens dont il n'a aucun intérêt, et bien il ne sont bon qu'à être manipulés. Il est comme ça, réfléchi et calculateur, il a l'habitude de gagner, d'obtenir ce qu'il vise, alors pour lui, gagner c'est devenu aussi normal et vital que de respirer.

&.Histoire
Drew est né aux Etats-Unis, il y a de cela 20 ans. Fils unique d'un couple assez banal, ce qui l'était moins, c'était son cousin, de deux ans son aîné, toujours habillé en fille. Aussi loin qu'il se souvient, il l'a toujours trouvé intéressant, et cet intérêt à commencé à évoluer quand ses parents ont recueilli son cousin, orphelin. Il avait à l'époque 4ans. Drew était déjà très éveillé, il était au courant du don que possédait son cousin, mais qui ne fonctionnait pas sur lui. Il voyait aussi que ses parents le traitaient différemment, qu'il ne le voyaient pas comme un fils. Pourtant, son cousin restait toujours avec lui, affectueux au possible, et petit à petit, à voir son cousin, pourtant plus vieux, dépendant de lui, il a commencé à développer une sorte de "complex", une envie de se l'accaparer, lui qui n'avait d'autre ami que lui.

Mais sa vie n'est pas centrée autour de son cousin, il allait en cours, où il avait des notes excellentes, faisait parti du club d'échec, et était presque imbattable. Tout semblait lui réussir, quand il essayait quelque chose, il y arrivait systématiquement, et petit à petit, la victoire s'imposa à lui comme naturelle. Sa vie se résumait à ça, s'accaparer son cousin une fois chez lui, et exceller dans tous les domaines en cours, faisant la fierté de ses parents. Mais à 15 ans, le don pourtant si bien caché de son cousin fut révélé, et il se rendit à Nakunaru. Drew fulminait, il ne voyait pas comment son cousin pouvait se trouver si loin de lui, privé de tout contact. Keith ne pouvait rien faire sans lui, et s'il s'émancipait une fois là-bas, il perdrait ce cousin dépendant qu'il affectionne tant. Mais la vie continuait, à la simple différence qu'il était plus grincheux qu'avant. C'est à ses 17 ans qu'il découvrit son propre don, dans sa salle de bain, face à un évier rempli d'eau. Il avait voulu renouer le lien avec Keith, il n'avait pas cessé d'y penser, et par chance son cousin avait un verre d'eau à proximité, permettant le lien. Ni une ni deux, il fonça le retrouver à Nakunaru, et ne quitta pas la ville afin de rester avec lui.

NB : Avec Keith, ils partagent le même appartement.

&.Connaissances
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Keith3Keith Hemenway
Sa relation avec son cousin est assez étrange. Pour Keith, Drew est depuis la mort de ses parents la première personne à l'avoir compris, à l'aimer pour ce qu'il est et à l'épauler. Il y est très attaché. Pour Drew, ce lien est encore plus fort, car il a ce que j'appellerai un "cousin-complex". Il veut avoir Drew prêt de lui, qu'il soit le seul à qui il s'attache, se confie. Il veut le garder pour lui et s'il pouvait l'enfermer dans une chambre dont lui seul aurait l'accès, il ne dirait pas non. Mais ce qu'il veut avant tout, c'est que son cousin soit heureux, alors tous ceux qui lui font du mal, il leur fait comprendre qu'ils ont intérêt à arrêter. Preuves étant dans son ancien lycée, il a traumatisé tous ceux qui s'étaient moqués de son cousin. Comment ? Je vous laisse imaginer...

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Keith Hemenway


Revenir en haut Aller en bas

Trèfle


Musõka Dream
Musõka Dream

Trèfle

■ Statut : Elève, travailleuse à mi temps au Drink Time
■ Messages : 82
■ MPV : 145
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : Science infuse de la boisson

&.More
■ Age du personnage: 17 ans
■ Rang :
■ Relations :

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:40


DOSSIER DE Matthew KARNEVALE

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Gaeiki10
Feat;Gareki - Karneval
« Age : 19 ans.
« Métier : Etudiant, travaille à mis temps dans le Drink Time.
« Type :Trèfle
« Pouvoir{s} : Contrôle des objets électriques.
Il peut contrôles les objets électriques à distance, mais il ne faut pas qu'elle dépasse un mètre. Il n'a par exemple, plus besoin de télécommande pour changer de chaîne de TV, de clavier ou de souris pour naviguer sur internet, ou même d'un interrupteur pour allumer ou éteindre une lampe.
« Adjectifs : Attachant & Patient - Têtu & Jaloux
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Matthew est quelqu'un qui peut paraître au début plutôt froid, mais il s'ouvre aux gens une fois qu'il les connaît un peu. Il est attachant, et assez amusant. Il est patient aussi, ça ne le gêne pas d'attendre, ce qui compte le plus pour lui, c'est le résultat. Il aime beaucoup cuisiner toutes sortes de pâtisseries, c'est d'ailleurs lui qui prépare tous les gâteaux et autres de Drink Time, pour accompagner les boissons.
Sinon, c'est quelqu'un de très têtu, il est impossible de lui faire changer d'avis dès qu'il a une idée en tête. Il est très jaloux aussi, mais fait de son mieux pour le cacher. Il n'aime pas vraiment quand on approche de trop près ce qui lui appartient.

&.Histoire

Matthew est né à Nakunaru, et y vit avec sa famille. On a découvert son pouvoir 3 mois après sa naissance, tous les objets près de lui n'arrêtaient pas de s'allumer et de s'éteindre sans raisons apparentes.
Il a rencontré Musõka lorsqu'il avait 17 ans : alors qu'il se baladait tranquillement autour du lac, il l'a vue tomber, et voyant qu'elle ne remontait pas, il est allé la repêcher. Pour une raison, la jeune fille l'intriguait, il a voulu la revoir. Petit à petit, ils ont lié un lien d'amitié.
Un an plus tard, Musõka, connaissant ses talents pâtissiers, lui a proposé de travailler avec elle dans le Drink Time, ce qu'il a accepté avec plaisir.

&.Connaissances

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Sans_t10
MUSOKA DREAM
Il a sauvé Musõka de sa noyade il y a deux ans. C'est une fille qui l'intrigue, et il a parfois du mal à la comprendre. Ils sont très proches, on peut même dire qu'ils sont plus ou moins meilleurs amis. Ils travaillent au même endroit, le Drink Time.

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Sans_t11
JULES SMLIES
Jules est son patron. Il s'entend très bien avec lui, ils sortent souvent ensemble pour prendre un verre, ou pour manger un petit truc. Entre le travail et leur sorties, ils passent presque tout leur temps ensemble.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Musõka Strawger (image de l'avatar by Miko T. Chase dans le libre servive)



DOSSIER DE Jules SMLIES

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Sans_t12
Feat;Yogi - Karneval
« Age : 22 ans.
« Métier :Patron du Drink Time.
« Type :Trèfle
« Pouvoir{s} : Science infuse des boissons.
Il peut créer de nouvelles boissons, ou des boissons connues sans aucune difficulté, et sans même avoir besoin de consulter un livre de recettes. Que ce soit des jus, des cocktails, des thés… Tout et n’importe quoi. Mais en plus, s'il le veut, ses boissons peuvent avoir des effets spéciaux sur la personne qui la boit. Que ce soit la relaxer, la paniquer, la faire dormir, lui faire faire de beaux rêves, des cauchemars… Ou même encore lui faire pousser les cheveux. Par contre, ses boissons n'ont absolument aucun effet sur lui.
« Adjectifs : Positif & Divertissant - Etourdi & Indécis
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Jules est quelqu'un de toujours très joyeux, et souriant. Il est accueillant, et même plutôt divertissant. Être en sa compagnie nous redonne toujours le sourire. Il est positif, et trouve toujours des côtés positifs aux malheurs. Il est divertissant, et a une grande imagination.
Mais c'est aussi quelqu'un de très étourdi, et a une courte mémoire. Il est aussi indécis : seul, il est la plus part du temps incapable de faire un choix, même des plus faciles, comme par exemple entre un gâteau à la pomme, et un autre à la fraise.

&.Histoire

Jules est arrivé à Nakunaru lorsqu'il avait 10 ans. On a découvert son pouvoir assez tard. Depuis tout petit, il se passionnait pour les boissons, et on trouvait ça étonnant qu'il en créée de si bonnes sans avoir besoin de recette, mais on ne s'est jamais douté qu'il y avait un pouvoir derrière tout ça. C'est seulement lorsqu'il a eu dix ans, que ses boissons ont commencé à avoir des effets secondaires sur les personnes qui les buvaient. Rien de très grave, mais la rumeur sur lui et ses boissons s'est répandue tellement vite, qu'elle n'a pas mis plus de deux jours avant d'arriver aux oreilles de ceux de Nakunaru.
Une fois qu'il a fini ses études, il a eu envie de faire profiter de son pouvoir, qu'il savait bien maîtriser. Alors à 21 ans, il a décidé d'ouvrir son propre bar. Du moins, c'est une sorte de café, de bar, mais aussi de boutique. Il y vend des boissons à boire sur place, ou bien des à emporter.

&.Connaissances

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Sans_t10
MUSOKA DREAM
Il a rencontré Musõka lorsqu'il avait à peine ouvert Drink Time. Il a vite su qu'ils avaient le même pouvoir, et a tout fait pour la recruter. Ils s'entendent plutôt bien, même s'il a beaucoup de mal à comprendre la jeune fille. En échange de son aide, il lui aide à maîtriser son pouvoir, mais aussi lui donne un peu d'argent.

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Sans_t13
MATTHEW KARNEVALE
Il est son patron. Ils s'entendent très bien, ce qui est normal pour deux personnes qui passent presque tous leur temps libre ensemble. Parce que oui, entre les sorties dans les bars, dans les restaurants, et le travail, il se voient quasiment tout le temps.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Musõka Strawger


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:21


J'aurais juré avoir mis à jour ce sujet y a quelques temps. Je l'aurai juré ! ;_;
Bon, et bien, merci à tous ! Je les prends tous. ♥

Llyr 10 MPVs;
Atsuo 30 MPVs;
Nono 10 MPVs;
Reo 10 MPVs;
Keith 10 MPVs;
Mumuse 20 MPVs;

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:38


DOSSIER DE Yukana Sola

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 25rf3t3
Feat;Vocaloid, Yukari Yuzuki
« Age : 16 ans.
« Métier : Étudiante.
« Type : Coeur
« Pouvoir : Plush rabbit • Son pouvoir lui permet de contrôler son Lapin en peluche : le grossir, l'aplatir, le gonfler, le rendre vivant etc...
« Adjectifs : Fofolle • Originale & Rancunière • Plutôt solitaire.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère
Sola est le genre de personne marginal. Depuis son enfance, elle est seule : enfin, seule avec son lapin violet en peluche. Si Sola était seule, ce n'est pas parce que les autres ne l'aime pas, non, au contraire. C'est seulement qu'elle ne recherche pas la compagnie d'autres personnes, d'amis. Sola est bien toute seule avec son lapin chéri. Et Sola ne va pas vers les autres : personne ne lui "plait". Elle est rancunière et reproche presque tout le temps la moindre petite erreur à ses proches. Mais au fond, Sola est plutôt gentille. C'est juste qu'elle aime les gens...spéciaux. À l'académie, ça grouille de ce genre là. Sola utilise souvent son pouvoir pour rendre Lambo vivant. Et donc cela l'épuisé. Alors il arrive souvent qu'elle s'endorme n'importe où : dans un couloir de l'académie, à table, dans la rue, dans un café...Sola est une personne originale.


&.Histoire



Fille unique d'une famille aisée, ses parents toujours occupés, Sola a toujours eu une réelle complicité avec son lapin violet en peluche, Lambo. Enfant, Sola était toujours seule dans son coin accompagnée seulement de Lambo, avec qui elle discutait comme avec une personne réelle. Elle a toujours adoré les lapins. Sola aime les lapins parce qu'ils n'ont aucuns préjugés, ils sont simples, gentils, calmes,....etc. Et Sola s'entend bien avec ces animaux. Un jour, au collège, alors qu'elle n'avait qu'onze ans, Sola s'était une fois de plus isolée dans un coin de la cour avec son Lambo. Certains se moquaient de Sola car elle est toujours avec son lapin. Donc, ce jour là, elle parlait avec son lapin espérant fort que ce-dernier réponde. Et voilà que la peluche répond. Sola, nullement étonnée, sourit et continua joyeusement sa conversation. Son don était de pouvoir contrôler Lambo, en quelque que sorte. À peine un an plus tard, Sola fut emmenée par sa tante Nina, dans une académie "pour personnes spéciales", disait Nina. Cette dernière travaille là-bas comme professeur. Depuis ses douze ans, Sola est à l'académie. Elle rencontra Sacha, une jeune fille de son âge, qui essaye tant bien que mal de se lié d'amitié avec elle.

&.Connaissances
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Rin_kagamine_icon_by_halibel_san-d3amqpqEn arrivant à l'académie, Sacha fut la première personne que Sola rencontra et apprécia. D'habitude, Sola est plutôt solitaire (elle et son lapin en fait)
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 61Nina est la jeune tante de Sola. Toutes les deux s'entendent très bien. C'est d'ailleurs Nina qui a offert le lapin violet en peluche à Sola. Depuis Sola le garde tout le temps avec elle. Nina a découvert le don de Sola, et a décidé de l'emmener à l'académie.


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Sacha L. Dasilva & Avatar by Shin Ogawa.






DOSSIER DE Nina Yukana

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 2wcg040
Feat;Vocaloid, Meiko
« Age : 25 ans.
« Métier : Professeur à l'académie.
« Type : Carreau.
« Pouvoir :Hypnose • Cela consiste à entre autre à pouvoir plonger sa cible dans un état de sommeil léthargique et ainsi lui soutirer tout type d'informations. L'hypnose ne marche que si la personne concernée n'est pas consciente qu'elle est sous hypnose. Si elle s'en rend compte et comprend, cela met fin à son hypnose.
« Adjectifs : Aime avoir de la compagnie • Gentille & Lunatique • Tyrannique.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère
Nina a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle adore tyrannisé tout le monde, mais si elle fait c c'est parce qu'elle aime ses "victimes". C'est un vrai garçon manqué : son côté agressif et réservé, ses cheveux courts et son manque de féminité peu la confondre avec un garçon. Mais Nina peut aussi être très calme et mature. C'est aussi une bonne manipulatrice, mais pas pour faire du mal : enfant, elle faisait semblant de pleurer ou d'être martyrisée pour avoir des bonbons, câlins, ou autres petites faveurs. En effet, Nina ne supporte pas la solitude. Une fois, enfants, comme ses frères ne voulaient pas jouer avec elle, Nina les a attachés à une chaise puis leur a raconter des histoires, un grand sourire au lèvres. Son comportement lunatique exaspère parfois les gens. Au fond, Nina est gentille et montre son affection envers les autres en étant tyrannique pour éviter que les autres voient ses faiblesses.

&.Histoire
Nina est la petite dernière d'une famille banale. Avoir deux grands frères ne l'a pas empêchée d'être tyrannique envers ces derniers. Nina aime dominer tout le monde. Un vrai garçon manqué. Un jour, alors qu'elle jouait avec ses frères, il se passa quelque chose d'étrange. Nina faisait semblant d'hypnotiser Roméo, son frère, quand ce dernier le fut vraiment, hypnotisé. Le lendemain, Nina se réveilla dans une académie étrange. Elle fit des études là-bas, sans contact avec l'extérieur, et apprit à contrôler son don : l'hypnose. Après ses études finies, elle voulu rester à l'académie et décida de devenir professeur. Plus tard, un don se fit connaître chez sa nièce, Sola, la fille de Roméo. Elle emmena donc la petite fille à l'académie.

&.Connaissances
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 92727_1343425410_100_100Sola est la nièce de Nina. C'est deux là s'aiment beaucoup. Nina a bien vu que Sola était toujours seule, enfant. Alors elle lui a offert un lapin violet en peluche, un compagnon. Elle savait que Sola adorait ses animaux. Depuis Sola ne quitte plus son lapin, Lambo. C'est Nina qui a emmenée Sola à l'académie.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Sacha L. Dasilva & Avatar by Shin Ogawa.






Dernière édition par Sacha L. Dasilva le Mer 27 Fév - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:02


Bonsoir !
Nice prédéfs.
Par contre, il y a deux petites choses qui me chiffonnent, la première les avatars qui ne sont pas à la bonne taille. Si tu veux, je peux en faire si tu m'envoies des images par MP.
La seconde, c'est que tu dis que Nina a emmené sa nièce à Nakunaru. Celle ci étant à Naku depuis ses 12 ans, ça voudrait dire qu'elle l'a fait à 17 ans. Et je doute qu'à 17 ans, elle était déjà prof. Il faudrait faire de petites modifications dans les âges ! n_n

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?


Hidari Karakuri
Hidari Karakuri

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?

■ Poche à chats : 5 doses de poudre de fées.
■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t768-hidari-karakuri
■ Statut : Médecin de l'académie
■ Messages : 76
■ MPV : 166
■ Age : 32
■ Type : Carreau ♦
■ Pouvoir : Télékinésie
■ Avatar : Rin Kagamine

&.More
■ Age du personnage: 22 ans ~
■ Rang :
■ Relations :

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:44


DOSSIER DE KARAKURI Migi

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Miyaji10
Feat :Kagamine Len – Karakuri Burst, Vocaloid.
« Age : 22
« Métier : Policier
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Télékinésie. Migi peut déplacer les objets à sa guise, mais il ne peut appriquer son pouvoir à lui-même.
« Adjectifs : Attentionné, Empathique mais Borné et un peu Naïf
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère
Migi est une personne foncièrement gentille. Il est parfois très strict, mais, n’hésite jamais s’excuser si il a fait du mal à quelqu’un. Il est facile à vivre et s’adapte à presque tous les types de personnes. Néanmoins il déteste les gens qui veulent le contrôler et imposer leurs règles. Il a un grand sens de la justice, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est devenu policier. Il déteste le crime, essaye toujours d’être le plus droit possible. Par contre, quand il combat quelqu’un qu’il juge mauvais, il n’hésite pas à utiliser la violence afin de le neutraliser. Il est borné quand il veut, et même s’il accepte de revenir sur ses opinions, il déteste qu’on le contredise et le fera immédiatement savoir, avec diplomatie, à la personne qui l’a contesté.
Il a aussi une vision des gens très manichéiste, c’est-à-dire qu’il les classe comme méchants ou gentils. Il essayera de changer un « méchant » en « gentil » comme il pourra, mais s’il est convaincu que cette personne est trop corrompue, il fera tout pour la neutraliser, voire l’éliminer.

&.Histoire
Migi considère son enfance comme un enfer. L’espèce de tyrannie toute puissante qu’exerçait sa sœur jumelle, Hidari, sur lui, l’a traumatisé, et il s’est juré de ne plus jamais revivre ça un jour. Quand il apprit que sa sœur avait emmené la fille dont il était amoureux dans l’entrepôt vide utilisé par les dealers du coin, il s’y précipita. Il arriva les poumons en feu, les jambes qui ne tenaient plus, les larmes aux yeux, mais c’était trop tard. Hidari tenait entre ses doigts la gorge de sa jeune camarade, inerte comme une poupée de chiffon. Et elle avait une expression ravie, sanguinaire, folle, qu’il ne lui avait jamais connue et qui lui faisait froid dans le dos.
A cette vue, les sentiments de Migi explosèrent, et son pouvoir avec. Il projeta sa sœur contre une vitre d’un simple tour de poignet, dans le simple but de tout effacer, et d’échapper au tueur de ce mauvais rêve. Mais le cauchemar ne s’arrêtait pas, et Hidari se relevait, couverte de sang, avec un sourire cruel et fou qui lui donnait envie de se terrer au fond d’un trou pour mourir. La terreur prit le dessus, et en hurlant, il envoya sur sa sœur des morceaux de la vitre, et un creva son œil gauche. Mais cette attaque n’eut pas le résultat escompté : au lieu de s’évanouir ou d’être simplement neutralisée, Hidari trouva la force de se saisir d’un pistolet, et tira un coup de feu en direction de Migi.
Malheureusement pour lui, elle avait visé juste. La balle vint se loger sur son œil droit, et avant qu’elle puisse lui traverser le crâne, ses réflexes s’activèrent, et son pouvoir arrêta la progression de celle-ci. Désespéré, il se traîna ensuite dans une direction inconnue, dans le seul but de mettre le plus de distance entre sa sœur et lui. Il arriva sur le rivage de la rivière la plus proche et se traîna jusqu’au bord. Mais, vidé de ses forces, il s’évanouit. Et quand il se réveilla, il se trouvait à la Nakunaru Academy.

&.Connaissances
&.Proposer un Prédéfini - Page 2 Mini_990707KagamineRinCopie
Hidari Karakuri
C’est sa sœur jumelle. Il la déteste, la craint et s’est souvent imaginé la tuer de ses propres mains. Il est persuadé qu’elle est le mal incarné, même si au fond il l’aime beaucoup –ils sont jumeaux, après tout. Comme il est arrivé à Nakunaru bien avant elle, il lui est supérieur quand à ce qui touche à leur pouvoir. Il s’emporte sur tout ce qui peut toucher de près ou de loin à elle, et évite très soigneusement d’en parler.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Hidari Karakuri


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27


Accepté, +10MPV pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



&.Proposer un Prédéfini - Page 2 _
Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   &.Proposer un Prédéfini - Page 2 Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

&.Proposer un Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  La petite vie de NA ::  Je n'ai pas d'idées... ::  WANTED
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit