www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lien avec moi ? Laisse-moi rire. *Yoru Suzuki*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique


Yoru Suzuki
Yoru Suzuki

Pique

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t832-yoru-suzuki#4881
■ Statut : Elève
■ Messages : 32
■ MPV : 121

Un lien avec moi ? Laisse-moi rire. *Yoru Suzuki* _
Message Sujet: Un lien avec moi ? Laisse-moi rire. *Yoru Suzuki*   Un lien avec moi ? Laisse-moi rire. *Yoru Suzuki* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:58


Yosh ! Qui veut d'un type froid et distant avec les autres, qui est tourmenté par son passé, qui a du mal avec la gent féminine et qui reste seul ?
Ce n'est pas vraiment super comme description alors je vous laisse allez voir ma fiche => https://nakunaru-academy.forumsrpg.com/t832-yoru-suzuki

Pour les liens, il faudrait :

Une relation amoureuse avec une fille, si possible pas une adulte. Peut importe le type. Il n'y croit pas trop en l'amour, alors celle qui fera chavirer son coeur doit être tenace pour gagner sa confiance. Par exemple, Yoru l'évite et reste distant, mais elle persiste à vouloir rester avec lui et à vouloir faire connaissance.

Quelques ami(e)s, garçons ou filles on s'en fiche. Ils seraient là pour lui montrer ce que c'est que l'amitié. Très méfiant et distant, ces ami(e)s devrons gagner sa confiance. Et là je n'ai pas d'exemple précis.

Un rival ! Il en faut bien un. Ils seraient comme chiens et chats. A chaque fois qu'ils se croisent ils veulent se battre, ils se chamailleraient.

Et si vous avez d'autre idées, dites les moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec moi ? Laisse-moi rire. *Yoru Suzuki*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Demandes
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit