www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Télèphones de Revo Phélès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carreau


Revo Phélès
Revo Phélès

Carreau

■ Statut : Directeur (é_è).
■ Messages : 12
■ MPV : 53
■ Age : 27
■ Type : Carreau.
■ Pouvoir : Sédateur et Manipulateur de Rêves.
■ Avatar : Sebastian Michaelis ~ Black Butler

&.More
■ Age du personnage: 25 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Télèphones de Revo Phélès. _
Message Sujet: Télèphones de Revo Phélès.   Télèphones de Revo Phélès. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:55



   
Revo Phélès

   Moi un portable ? Nan mais vous rêvez !


   
Vous y avez cru ? Comme si le directeur aller donner son numéro de portable aux élèves é_è. Puis déjà, est-ce qu'il a un portable le directeur ?
Non le directeur il a ce super vieux téléphone des années... euh... vieille qui fait vous savez ce "DRIIIIING DRIIIIIIING DRIIIIIIIING !" super bien chiant, voilà ce qu'il a ! Du moins pour les élèves.

Parlons maintenant du personnel, "adulte" et "mature" du lycée, ils sont autorisé à avoir le numéro PROFESSIONNEL de Revo (il a un téléphone à deux puces) avec cette magnifique musique d'appel (pour les messages, ce sont des sont totalement banals, il n'aime pas les SMS) :
 

Bon sinon, je suppose que connaître la dégaine de son portable intéresse tout le monde ici ? Ouais --'
Bon ben voilà quelques petites images, la première c'est la coque (craquante hein ?) :
Spoiler:

Le fond d'écran pour finir... OUI et OUI ! C'est Mavis, sa petite amie, qui est même la seule à avoir son numéro privé avec cette magnifique sonnerie : Voilà donc le fond d'écran :
Spoiler:
 

Bien bien, on a fait le tour, alors j'attends vos appels et SMS. Attention, si je reçois le moindre messages d'un élèves qui n'a pas mon numéro professionnel, je le colle jusqu'à la fin de son année (oui il se peut que pour certaine sortie ou autre, des élèves ai mon numéro pro). Je tiens aussi à rappeler que je détiens tout les numéros de portables du lycée dans mon bureau (oui, vous vous souvenez de la fiche où on vous le demande, bah ça sert à vous convoquer dans mon bureau, bref, un tas de truc). .
Voilà ^^.


Mes contacts :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

Télèphones de Revo Phélès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Courrier & cie
Courrier
 ::  Courrier ::  SMS
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit