www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'exentricité incarné comme sous directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique


Lenalee Medlinya
Lenalee Medlinya

Pique

■ Messages : 2
■ MPV : 30
■ Age : 30

L'exentricité incarné comme sous directrice _
Message Sujet: L'exentricité incarné comme sous directrice   L'exentricité incarné comme sous directrice Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:36


DOSSIER DE Lenalee Medlinya

L'exentricité incarné comme sous directrice 3224090483_0_12_phVUOZ0g

L'exentricité incarné comme sous directrice 3224090483_0_14_Mx1qRFX0
L'exentricité incarné comme sous directrice 3224090483_0_16_t6Xz0tli

L'exentricité incarné comme sous directrice 3224090483_0_18_x2Ph8iYV
Feat; Shura Kirigakure ~ Blue Exorcist (Ao No Exorcist)
« Surnom(s) : Lena, Lee ou encore l'Excentricité Incarné.
« Age : 20 ans.
« Métier : Sous-Directrice.
« Type :Pique.
« Pouvoir{s} : Eh bien eh bien comment vous expliquer ? Pour faire simple, je suis capable en pensant à un lieu et à une époque bien précise, de m'y rendre, donc j'ai le pouvoir de voyager dans le temps, de même d'envoyer une personne aussi à cette époque. Inutile de préciser que cette personne dépendra de mon bon vouloir pour revenir à cette époque. Mais ne vous inquiétez pas généralement, je réserve ce genre de traitement qu'à ceux qui me cherchent des noises ou qui mettent volontairement la vie des autres en danger.
Après, je ne sais pas si c'est un pouvoir ou pas, moi, je le considérerais plus comme un état qu'autre chose, car il se trouve que voyager dans le temps n'est pas sans conséquence, j'ai en effet remarquer que mon apparence physique avait quelque peu changer ... De manière à me faire ressembler à un elfe avant que mon apparence physique ne se bloque complétement. Depuis lors, je suis bien plus sensible à la nature aux animaux et aux odeurs.
« Adjectifs : Excentrique - Désordonnée - Souriante - Drôle - Tête en l'air - Débrouillarde
« Secret:
Spoiler:






&.Caractère

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours étais passionné par l'art tout ce qui est histoires, mythes et légendes. Si bien que quand j'appris à lire, il n'était pas rare de me voir m'enfermer dans ma chambre à double tour pour ensuite aller prendre un livre de 800 pages dans ma bibliothèque et le dévorer en quelques heures. Parfois même, j'étais tellement inspirée par ce que je faisais que je m'achetais des costumes de capitaines de pirates. Bien sûr maintenant que j'ai atteint l'âge mémorable des 20 ans, je ne m'amuse plus à faire ce genre de chose ! Non, je fais ça en mieux, je vis de réelles aventures à l'époque des pirates ou je suis une fière capitaine pirate appelée Lame Sanglante où je trucide mes ennemis avant de les... Bon passons ce genre de détails n'est pas très intéressants, car après tout ce n'est qu'un passe-temps. Aujourd'hui encore, j'adore porter des vêtements authentiques d'époques de belles dames avec des chapeaux à plumes. De un car c'est très excentrique donc très moi. De deux parce que ces tenues sont très confortables pour moi et mettent bien mes formes en valeur. De manière générale, j'adore porter des robes en soie noires ou rouge avec des bottes à talon en cuir noir bien lustrer. Après vous verrez que je suis très souvent de bonne humeur et jovial, il n'y a qu'une sorte de personne qui me tape sur les nerfs : ceux qui prennent tout le monde de haut et qui se croient supérieurs aux autres, surtout les personnes trop sérieuses et trop ordonnées à mon gout, qui selon moi devrait profiter de leur temps à vivre sur terre avant de passer sa vie à commander les autres. Même si en général c'est ce que je fais moi, mais à la différence d'un certain directeur moi je le fais bien.

&.Physique

 Donc pour ce qui est de mon physique, je possède long cheveux rouge ondulé qui tombe en cascade jusqu 'à ma taille souvent orné d'un diadème rouge semblant être entouré de lianes. Mes yeux sont assez fins montrant mes origines chinoises et japonaises, ornées d'un rouge écarlate. Je porte généralement un serre tête noir, ainsi qu'un pendentif en forme de croix. certains n’arrête  pas de me dire que je suis trop petite, mais je fais 1 m 68 quand même ce n'est pas rien! De toute façon tout ceux qui m’ont dit sa l'on amèrement regretter deux secondes après! Bon au niveau de ma poitrine, elle n'est ni trop grosse ni trop petite donc voilà. Je pèse environ 67 kilos, ce qui en connaissant ma taille me fait dire que je ne suis ni trop grosse ni trop maigre ! Le poids idéal quoi ! Au moment où je vous parle, j'arbore un haut noir à manche longues avec un pantacour rouge. Le tout accompagné d'un collant blanc à rayure noir. Pour les chaussures, je me suis contenter de petites bottines à lacets.

&.Histoire

 Alors je suis née un 14 février 1994 à Londres, d'une mère chinoise et d'un père japonnais qui me nommèrent Lenalee Medlinya un nom dont je ne regrette pas le choix d'ailleurs ! Il était unique et magnifique à entendre. Nous vivions tous les trois dans une maison plutôt modeste, mais nous étions heureux. Les années passèrent. Très vite mes parents constatèrent à causes des maintes bagarres auxquelles j'avais participé au collège que j'avais un sale caractère bien trempé quand on me poussait dans mes retranchements. Ben quoi quand un garçon vous traite de grosses truies, ce n'est pas parce que vous avez que 11 ans que vous ne pouvez pas lui coller une bonne droite ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai beau être une belle jeune fille, j'ai un caractère franc et obstiné. Un jour en pleine année de ma milieu de 5 ème, mon prof de Français connaissant ma passion pour les grandes histoires d'aventures me donna à la fin des cours un livre de 800 pages parlants de multitudes d'histoires de pirates. Inutile de vous préciser mon impatience de le lire enfermer chez moi dans ma chambre.
Les heures passèrent tandis que la fatigue me gagnait, mais je voulais absolument finir ce livre avant d'aller me coucher. Une fois que j'eus fini de lire ce bouquin, je me suis mis à rêver de moi au XIIè siècle avant J.C à Londre, car c'est de cette époque dont parlait le livre, dans mon rêve je m'imaginais plus vieille en costume de corsaire, me tenant assise sur un trône en bois sur un navire en pleine mer, donnant des ordres à mes hommes qui les exécutais sans vergogne.

Je vous laisse imaginer ma surprise à mon réveil en constatant qu'en effet, je m'étais réveillé sur un bateau en pleine mer avec des pirates armée jusqu'au dent qui une fois m'avoir trouvé, m'avais ligoter et emmener à leur capitaine,. Celui-ci, bizarrement, se tenais sur le trône en bois dont j'avais rêvé il y a à peine quelques minutes. Ce qui sur le moment me prêta à confusion, je dois l'avouer, croyant que j'étais toujours dans un rêve, je mis un coup de pied bien placer aux parties intimes du capitaine des pirates, qui s'écroula sur le sol en ordonnant aux autres de me balancer à l'eau. Coup de chance pour moi, l'épée du pirate était tombée à mes pieds bien que ligoter je put me pencher de manière à prendre l'épée et à couper d'un cou sec la corde qui avait été utilisé pour me ligoter. Dans un geste rapide, je pris le capitaine des pirates par les cheveux et pointai ma lame sur sa gorge. Je me mis à murmurer à l'oreille de mon otage que s'il tenait à vivre, il devait faire et dire tout ce que je dirais. Je lui ordonat de faire dire à ces hommes de baisser leurs armes ce qu'il fit donc et tous s'exécutèrent dans la tache. Ensuite prise d'une idée, je lui ordonnât d'un tom mielleux de me sacrer capitaine des pirates en prononçant les mots d'initiations : je te lègue mon pouvoir.

Le tout accompagné d'un léger appuie de ma lame sur sa jugulaire ; il s'empressa donc de prononcer ces fameux mots par crainte de mourir de ma lame. Tandis que moi, je jubilais de joie, je vivais pleinement mon rêve, car tout me paraissait sir réel ! Mais bon, je savais que je finirais bien par me réveiller. Donc me croyant toujours en train de rêver, s’ordonnât avec une voie ferme à mes nouveaux hommes de balancer leur ancien capitaine à la mer. Tous rechignèrent mais en croisant mon regard ils prirent un air terrifié et empressement de balancer le bougre à la mer.
Les années passèrent, et je me rendis compte très vite que ce que je vivais n'était pas un rêve, car je ne m'était jamais réveillé chez moi, je n'avais pas encore retrouver mes parents. Au début je crus que j’étaie tombé dans le coma, d'où un rêve aussi long, mais tout me paraissait si ... Réel que cette hypothèse me sortit de la tête.Les années passèrent, et je me rendis compte très vite que ce que je vivais n'était pas un rêve, car je ne m'était jamais réveillé chez moi, je n'avais pas encore retrouvé mes parents.

J'avais fait un voyage dans le temps ! Personnellement, je préférais croire à ça que d'être dans le coma. Bien que j'eusse vécu pleins aventures de piraterie trouver des coffres et des trésors pour enfin me faire un nom et une petite fortune, la nostalgie me gagnais. Je ne savais pas comment rentrer chez moi, cela me trottait tellement dans la tête que lorsque je m'endormis une nuit, je me retrouvai dans un autre lieu bien étrange. À cette époque, je n'avais que 18 ans. Ce lieu ressemblait beaucoup à la ville où j'avais vécu jadis avec mes parents, mais je n'avais jamais vécu ici, je le savais de plus je me mis à regarder mon accoutrement, j'étais en tenue de capitaine pirate. Arborant une robe et des bottes en escarpin noires. Sans oublier mon chapeau en soie rouge orné d'une plume.

Mon regard se porta aussi aux alentours, vu les infrastructures des maisons et des bâtiments, voir même l'accoutrement de tous les habitants, je ne me retrouvais pas dans la même époque qu'avant, mais ou étais-je donc ? Je fis donc ma petite enquête arborant les rues pour enfin arriver devant les portes d'un lycée qui n'étais pas fermé alors qu'on était en pleine journée étrange non ? Très vite, j'entrai à l'accueil demandant quelques renseignements, car il fallait que quelqu'un réponde à mes questions non ? Bref tout s'enchaina tellement vite que rapidement, je devins lycéenne sans savoir pourquoi ni comment. Les moi passa tandis que j'étudiais dans ce lycée point comme les autres. Ce lycée à ce que j'avais compris ou plutôt cette ville, était habitait par des habitants plutôt vacillants entre étrange et extraordinaire avec des pouvoirs et des facultés hors-normes comme les miennes. Ce qui me permit de mieux maitriser mon don et de le contrôler parfaitement d'ailleurs. J'avais entre-temps essayé de partir de cette ville, mais impossible quelque chose d'invisible m'en interdisait la sortie. Je m'étais donc pour la première fois de ma vie résignée à mon sort.


Je m'étais donc pour la première fois de ma vie résignée à mon sort. Les années passèrent et je finis enfin mes longues études à l'age de vingt ans. Viens le jour où je me préparais donc à quitter définitivement le lycée. Je me souviens qu'à ce moment-là, je préparais mon sac quand une lettre était passée en dessous de ma porte. Je m'interrompis donc à ma tache et me penchai pour ramasser celle-ci et la lire. Il était très rare de me surprendre, mais là, ils avaient frappé fort ! Cette lettre était une proposition d'embauche pour être sous-directrice de l'établissement ! Faut croire que mon autorité innée pour donner des ordres et me faire respecter n'était pas passer inaperçu ! Il était indiqué dans ma lettre si ma réponse était affirmative, le lieu de mes nouveaux appartements. Je vous laisse deviner la suite !

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 18 ans.
« Surnom : Violette.
« Comment as-tu découvert le forum? Grâce à un ami de RP qui répond au nom de Revo.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Je le trouve asse sympas, j'espère pouvoir y développer toute mon imagination dessus.
« Un dernier mot? J’espère vraiment être Sous-Directrice même si mon personnage est excentrique s’il vous plaît.


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

L'exentricité incarné comme sous directrice _
Message Sujet: Re: L'exentricité incarné comme sous directrice   L'exentricité incarné comme sous directrice Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:55


Bonsoir.
Je suis désolée pour le retard! Étant en vacance et sur le point du départ pour rentrer, je n'ai pas eu internet du tout. >'< Et la je suis sur portable, donc pas de formulaire de fiche sous la main. ;^; Alors comme Revo je t'invite à faire le tour du forum pour y prendre tes bases. :3
Alors. Au niveau de la fiche tout est presque bon. Le poste de sous directrice, c'est okay. Mais je t'avoue que c'est surtout ton histoire qui m'a titillée. Le fait qu'une gamine de 5eme puisse battre des pirates-. On va dire qu'elle a eu vraiment beaucoup de chance, hein? Sinon c'était divertissant à lire, et vu le caractère de ton personnage j'ai hâte d'en lire les RP. x)
Ah! Attention aux grosses fautes d'inattention (car c'est vraiment les fautes typiques du j'écris vite, genre tu tapes mal sur le clavier ou sur la lettre d'à côté. Je laisse ta fiche débloquée pour que tu me relises ça! (car le reste est bien au niveau orthographe hein).
Voilà. Bienvenue parmi nous, j"espère que tu te sentiras comme chez toi. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com
 

L'exentricité incarné comme sous directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit