www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Equipe 3; Pia, Aiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


La Pomme Masquée
La Pomme Masquée

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Equipe 3; Pia, Aiko. _
Message Sujet: Equipe 3; Pia, Aiko.   Equipe 3; Pia, Aiko. Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:29


&.Mini-évent; le jeu du miroir.

Pour une raison que vous ignorez, vous vous retrouvez dans la salle aux miroirs. Encore pire comme situation, ce n'est pas en face d'un miroir que vous êtes, mais dans un des miroirs. Vous observez vos alentours. Vous vous retrouvez dans un champ très fleuri. On y trouve toutes sortes de fleurs, et il y a une pluie de pétales; qui volent dans le vent. Le paysage est très joli et poétique. Au milieu de ce champ : une table. Sur cette table, il y a deux enveloppes, et chacune a un nom d'écrit dessus. En face de chaque enveloppe, un objet. A côté de tout ça, une courte liste. Vous saisissez le tout, et le lisez attentivement.

Pia;
"Réussir à donner un mal de crâne à Aiko en lui parlant sans s'arrêter.
Pour sortir du miroir, il faut combler ses volontés".
Objet : une boîte à meuh.


Aiko;
"Déshabiller Pia.
Pour sortir du miroir, il faut combler ses volontés".
Objet : un bracelet.


Vous lisez par la suite la liste.

    Respecter obligatoirement les trois conditions.
    - Certaines pétales peuvent vous donner des pouvoirs. Il suffit de les manger. Cependant, c'est un pouvoir dont on peut se servir de courte durée, et c'est de manière très aléatoire.
    - Vous voyez le monde en noir et blanc.
    - Vous ne pouvez pas lever les bras plus haut que votre poitrine.

Vous lisez un peu plus bas. En tout petit, il y a marqué :
Vous devez obligatoirement vous servir des objets qui vous sont donnés.
Vous n'avez pas le droit de dévoiler votre gage; vos actions doivent se rapprocher le plus que possible de la réalité.
Vous ne pouvez pas vous servir de vos pouvoirs (sauf ceux qui vous sont conférés par les pétales).





Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Equipe 3; Pia, Aiko. _
Message Sujet: Re: Equipe 3; Pia, Aiko.   Equipe 3; Pia, Aiko. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12























Your life is automatic Believe a little magic






Les idées pleine de pensé, j'étais dans un état second. Quand je reviens a moi, j’étais assise devant un miroir. C'était étrange je n'avais aucun souvenir de se que j'avais fait pour me retrouver ici. Je décida de me rapprocher du miroir, je le toucha avec ma main, et vis d'autre miroir. J'avais déjà entendu parler de cette pièce remplie de miroir a en perdre la tête.

*Je dois avoir vagabondé en rêvassant comme d'habitude et j'ai atterrie dans cette fameuse pièce des miroirs.*

Ma réflexion ne devait pas être fausse puisque cela m'arrive de marcher en rêvassant. Mais cette réflexion ne teins pas plus longtemps car entendant un chant d'oiseau je me retourna et vis une plaine rempli de fleur.

*Mais où suis-je tombé, c'est pas possible c'est un rêve, oui c'est certainement un rêve.*

Je me pinça la joue pensant que je rêver mais pas moyen cela était réel. Je me retourna a nouveau vers le miroir, j’étais coincé dedans, rien ne pouvais y faire.

Je me mise a le frappé de toute mes forces pensant qu'il allait se brisé ou ouvrir un passage. Mais rien ne se passa au contraire je me faisait plus mal qu'autre chose. Je posa ma tête contre se fichu miroir avec soupir.

"Qu'est ce que je vais faire maintenant?"

Une seul était possible a faire, explorer les lieux. Je me releva donc et partie en quête de réponse. Que faisais-je ici? Comment en sortir? Et si il y avait quelqu'un?

Après un petit moment a déambuler dans la plaine j'aperçue un arbre, le seul je crois bien. Il était majestueux et devait être la depuis les centaines d'année. Je décida de m'abrité dessous, a l'abris du soleil et peu-être se trouvais t'il une réponse, je ne savais pas pourquoi mais mon cœur était décidé a y aller. Quand je l'atteignit, une petite table ci trouver, dessus 2 enveloppes l'une m'étant destiné, ainsi que deux objet. Le mien était un bracelet,quoi de plus banal. Je le mis autour de mon poignée et comment ça à lire se qu'il y avais dans l’enveloppe.

*Déshabiller Pia. Pour sortir du miroir, il faut combler ses volontés.*

C'était étrange, autant dans le gage je suppose qui m'était adressé que dans la formulation. Enfin je nu pas le temps de réfléchir que je sentie quelque chose sur mon épaule.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Equipe 3; Pia, Aiko. _
Message Sujet: Re: Equipe 3; Pia, Aiko.   Equipe 3; Pia, Aiko. Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:26


Elle fronça les sourcils et ouvrit lentement les yeux, il était pourtant rare qu'elle boive à ce point, puis, en s'asseyant sur le sol, elle se souvint qu'en plus de ça, elle n'avait absolument rien bu hier soir puisqu'elle était restée chez elle. De plus en plus confuse, elle posa une main au sol, sursautant en constatant qu'elle était assise sur de l'herbe, elle ne se souvenait pourtant pas avoir de soucis de somnambulisme. Elle se leva avec la ferme intention de sortir d'ici et retourner chez elle, pourtant, lorsqu'elle tomba nez à nez avec un large miroir, elle déglutit. Qu'est-ce que c'était encore que ça ?

Elle s'approcha pour le toucher et fut surprise de la froideur de la glace, encore plus quand elle distingua un paysage différent dedans, alors qu'elle était censée être face à un miroir, et puis, que faisait un miroir au milieu d'un champ ? Elle observa un peu plus attentivement le miroir et distingua la salle de l'autre côté, une salle recouverte de miroirs. Elle paniqua un instant avant de respirer plus calmement, bon, déjà, il fallait qu'elle trouve impérativement un moyen de sortir de là. Elle se retourna dos au miroir et observa les alentours, remarquant une personne à quelques mètres, devant une table. Elle fronça les sourcils, intriguée, et s'avança silencieusement. Une fois plus proche, elle cru reconnaître la chevelure grise de la jeune fille qu'elle avait rencontrée quelques jours auparavant, pourtant impossible de replacer son prénom.

Elle posa une main sur son épaule, doucement, pour éviter de l'effrayer, et remarqua au même instant, une enveloppe et une boîte à meuh sur la table. Elle lu son prénom sur l'enveloppe et décida qu'elle s'en saisirait plus tard, lorsqu'elle saurait qui est devant elle, ce qu'elle fait là, et si elle a une idée de comment sortir de là.

- Bonjour.

Elle était légèrement apeurée, parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire et qu'elle espérait franchement être tombée sur quelqu'un de sympa qui voudrait bien l'aider et pas seulement se sortir de là seule.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Equipe 3; Pia, Aiko. _
Message Sujet: Re: Equipe 3; Pia, Aiko.   Equipe 3; Pia, Aiko. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 3; Pia, Aiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Nakunaru Academy
Académie
 ::  Mirror Place
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit