www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51


Angie rêvait, elle rêvait...de quoi déjà ? A peine réveillé qu'elle n'en avait plus aucune idée. Elle se dit juste que ça ne devait pas être très important et commença à contempler le ciel. Perché toute en haut d'une branche d'arbre elle observait les nuages qui paraissaient si doux, si moelleux, pour au final se rendre compte qu'elle s'en fichait éperdument. Après tout ce n'était pas comme si beaucoup de choses lui importait dans la vie, elle vivait chaque jours comme s'ils se ressemblaient.

Dans la vie il n'y avait pas grand-chose capable de la perturber, à part quelques trucs et surtout "ça", c'était carrément devenu un sujet tabou pour elle, si bien qu'à chaque fois qu'elle entendait ce mot elle perdait tout son sang-froid. C'était le mot "magique" que ce soit pour lui faire piquer un fard ou pour la mettre en colère.

Elle n'était pas vraiment monté très haut dans l'arbre parce que sur le moment elle n'avait tout simplement pas eu envie, mais maintenant elle voulait, ce qui n'est pas vraiment étonnent lorsque l'on savait qu'elle changeait d'humeurs toutes les 5 minutes. Elle se mit donc debout sur la branche et tenta de grimper pour monter un peu plus haut.

Seulement voilà, quand on porte des talons compensés assez conséquent, une robe, ainsi qu'une petite veste, on ne s'amuse pas à jouer les grimpeurs et même si Angie savait cela, elle le faisait quand même, il faut dire qu'au début elle n'avait absolument pas prévus de monter dans cet arbre, d'où son choix vestimentaire, puis en arrivant au parc elle avait changé d'idée.

Mais revenons en au sujet principale, n'étant pas en tenus adapté pour ce genre de sport, sa chaussure glissa de la branche et elle tomba. Au début elle s'attendait à ce que cela face mal, ce qui quand on y réfléchit parait logique. Petit bémol cela ne fut absolument pas douloureux, elle avait atterrie sur quelque chose de mou et dur à la fois, ou plutôt sur quelqu'un !

Elle se redressa et demanda d'un ton neutre :

- Je suis désolé, je vous ai fait mal ?






Couleur utilisé:




Dernière édition par Angie V.Allen le Mar 1 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Re: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:19


Zaël ne savait pas quoi faire de son après midi- non qu’il n avait aucune occupation puisque ses professeurs voulaient l’occuper par des devoirs mais il n’avait pas la motivation pour cela. Un de ses professeurs n’était justement pas là et comme c’était le seul qu’il avait de l’après midi, il était libre de faire ce qu’il voulait. Il en profita donc pour se promener un peu en ville, achetant quelques fournitures qu’il lui manquait comme des crayons, un fusain, et un petit calepin qu’il comptait utiliser il ne savait pas encore à quelle fin.

Alors qu’il s apprêtait à rentrer à l’académie, il lui prit l’envie de faire un détour vers le parc. C’était un endroit assez calme où il pouvait réfléchir tranquillement. Il décida donc de passer par là. Mais comme rentrer à l’académie signifiait qu’il devait travailler, il décida de prendre tout son temps… Voyant un banc de libre il voulut s’asseoir pour dessiner un peu (sans pour autant finir le dessin comme il en avait pris l’habitude) puisqu’il avait son nécessaire à dessin dans la sacoche qui ne le quittait jamais.
Alors qu’il dessinait et qu’il leva la main pour admirer son « œuvre » un coup de vent emporta la feuille de papier un peu plus loin sous des arbres. Passablement énervé, il se leva et se pencha pour récupérer sa feuille quand il vu une ombre au dessus de lui. Il eu juste le temps de voir un éclair rose, avant d’être collé au sol avec une douleur au milieu du dos.

- Je suis désolé, je vous ai fait mal ?
Zaël ouvrit les yeux, une jeune fille se tenait au dessus de lui.
Alors c’est une fille qui m’est tombée dessus…La vache… Si elle viens de l académie c’est pas discret d’atterrir comme ça sur les gens, y a mieux comme piste d’atterrissage.

Zaël se redressa en se massant le dos :

- Si on m’avait dit qu’en me promenant dans le parc on me tomberait dessus je l’aurais pas cru.
Tu as l’habitude te tomber du ciel comme ça ?
Ajouta-t-il en souriant a la jeune fille.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Re: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:02


Il ouvrit les yeux, c'était un garçon, il avait les cheveux bleus et les yeux tout aussi bleue et paressait plus jeune qu'elle. Les premières minutes il la regarda comme si elle venait de la planète Mars, ce qu'elle ne prit pas mal pour autant, ce n'était pas la première fois après tout et cela ne serait surement pas la dernière. Ce n'était pas comme si elle se souciait du regard des autres ou de ce qu'ils pouvaient penser, elle était elle, et personne d'autre.

- Si on m’avait dit qu’en me promenant dans le parc on me tomberait dessus je l’aurais pas cru. Tu as l’habitude te tomber du ciel comme ça ?


- Non, pas vraiment, j'ai glissé.

Elle regarda ses bras, ses jambes et elle remarqua que son genou était égratigné, tant pis, elle se soignera peut-être ce soir, la douleur étant minime. Puis elle scruta du regard le jeune homme, il n'avait pas l'air d'être blessé en surface, mais vu la façon dont elle lui était tombée dessus, il était plus que probable qu'il ait maintenant mal au dos.

- Ton dos te fait mal n'est-ce pas ? Tu peux te lever ?


Elle lui tendit sas deux mains, il aurait surement moins mal en prenant appui, du moins s'il pouvait se lever.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Re: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:37


Alors que la jeune demoiselle répondait qu’elle avait juste glissée de l’arbre –que faisait-elle là-haut ? Tel était le mystère- elle regarda ses bras et ses jambes. Instinctivement Zaël suivit son regard et remarqua son genou écorché. Se sentant observé Zaël releva la tête, la fille le regardait. Tout en lui demandant si il pouvait se lever, elle lui tendit ses mains comme pour l aider à se redresser sur ses jambes.
Il sourit et décida, autant pour pas l offenser que pour s’aider à se relever – car oui il avait un peu mal au dos.

Tu n’as pas mal à ton genou ? J’ai quelques pansements dans mon sac, Tu en veux ? Ca serait dommage si ça s’infectait.

Joignant le geste à la parole il chercha dans son sac sa pochette de «  secours ». Il en avait toujours une avec lui depuis un certain épisode à son entrée à l’académie.

Soudain, Zaël parti sur le coté, il venait de se lever un peu trop vite et des étoiles dansaient devant ses yeux. Par reflex il s’agrippa a la première chose qui lui passait sous la main – c'est-à-dire l épaule de la jeune fille.

Dé… Désolé… je crois que… je me suis levé un peu trop vite…


Lâchant l’épaule –qu’il avait légèrement broyé- Zaël se laissa tomber sur le sol, leva la tête vers la jeune fille sourit et lui dit d’un ton léger :

Finalement on est bien assis part terre. Le monde est certes différent mais au moins on ne voit pas d’étoile devant ses yeux.


ajouta-t-il sur le ton de la rigolade.

Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Re: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:47


Il accepta son aide et au moment ou il agrippa ses mains, elle sentit de drôle de picotements, les contacts tactiles elle ne détestait pas ça, mais elle n'avait pas vraiment l'habitude.

- Tu n'as pas mal à ton genou ? J'ai quelques pansements dans mon sac, Tu en veux ? Ca serait dommage si ça s'infectait.

- Hein ? Euh, oui...

Ah oui, son genou, elle l'avait complètement oublié, en fait elle était à des kilomètres en ce moment, elle détaillait du regard le jeune homme en face d'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher, il l'intriguait tout simplement. Il avait l'air d'être une personne joyeuse à première vu, quelqu'un qui se réjouit pour la moindre petite chose capable de servir de prétexte. Comment faisait-il pour tout le temps sourire sans jamais être fatigué ou sans passer dans un moment de déprime ? Était-elle jalouse de cette capacité à toujours voir le bon côté des choses ? Ou peut-être qu'en fait elle se trompait totalement et ce n'était qu'une façade. On a tous eu notre lot de souffrances après tout. Et à la fin on c'est tous posé la question :

"Suis-je fort ? Ou brisé ?"

Finalement, ce n'est qu'un test que nous impose la vie.

"Ce relèvera-t-il ou restera-t-il à terre ?"

Faites votre choix, sachez seulement qu'à la fin cela déterminera qui vous êtes. Ce sera ça qui fera de vous ce que vous êtes et il n'y aura pas de deuxième fois, alors choisissait bien.

"Qui voulez-vous êtres ?"

Soudain elle sentit une pression sur son épaule, son interlocuteur avait essayé de se lever trop vite et était maintenant pris de vertige, elle se rendit compte qu'elle avait eu un moment d'absence.

- Dé... Désolé... je crois que... je me suis levé un peu trop vite...

Il se rassit par terre.

- Sage décision, pensa Angie.

- Finalement on est bien assis part terre. Le monde est certes différent mais au moins on ne voit pas d'étoile devant ses yeux.

Oui, ce n'était pas faux, mais...

-...Est-ce le monde qui est différent ou toi qui vient de changer ? .... Désolé, je dis n'importe quoi.

Ce genre de réflexions ne la dérangeait pas, mais les faire partager aux autres elle ne préférait pas le faire. Combien de fois c'était-on moqué d'elle pour ça ? Elle s'assit à son tour et remarqua une feuille à côté d'elle, elle la prit et regarda, c'était un dessin inachevé cela devait appartenir à ce garçon.

- C'est le tient ? dit-elle en montrant le dessin. Au fait, moi c'est Angie...

Elle était mal à l'aise, mais dans ce genre de cas il faut se présenter non ? Et puis elle lui était tombée dessus alors elle ferait un effort pour cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Re: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34


Finalement on est bien assis part terre. Le monde est certes différent mais au moins on ne voit pas d'étoile devant ses yeux

Alors que Zaël venait de finir sa phrase la jeune fille sortie une phrase des plus étranges :

-...Est-ce le monde qui est différent ou toi qui vient de changer ? .... Désolé, je dis n'importe quoi.

Un monde différent ? Lui qui change ?  Si on considère sa taille qui se divise par deux quand il s’assoit, oui dans ce cas il avait changé. Le monde qui est différent, c’est normal vu qu’il ne le voyait plus comme d’habitude. Cela lui rappelait lorsqu’il avait soulevé une fille plus petite que lui, sa première phrase avait été « ouah ! Le monde est différent vu de ta taille ! »
Cela l’avait bien fait rire ; c’était durant un temps révolu mais bon...
Alors que la jeune fille se posait à coté de Zaël celui-ci dit :

- Pour répondre à ta question je dirais que la différence dépend de la position que l’on a et donc de son point de vue.

En même temps qu’il disait cela le jeune garçon remarqua la feuille à coté de la jeune fille. Feuille qu’elle lui tendait ne lui demandant si il lui appartenait. Il lui fallu un temps avant de se souvenir qu’il avait en effet dessiner avant…  Il avait fait sans réfléchir, il découvrait un peu ce qu’il avait griffonné : une tête de loup (heureusement qu’une tête  ne peux pas vivre seule...)

. Au fait, moi c'est Angie

Angie ? ce nom n’était pas des plus commun comme prénom, enfin quand on portait le nom Zaël on ne pouvait pas critiquer d’autres prénoms en disant qu’ils n était pas commun.

Enchanté Angie, Je m’appelle Zaël. Et en effet, ce dessin est le mien, merci.

Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Re: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:12


- Enchanté Angie, Je m'appelle Zaël. Et en effet, ce dessin est le mien, merci.

Zaël ? Elle trouvait ce nom joli et le dessin qu'il avait fait l'était tout autant. En fait, la vérité c'est qu'elle était gênée et ne savait pas vraiment quoi faire, quelques minutes passèrent et elle n'avait pas encore l'ombre d'une idée qui lui permettrait de meubler la conversation, puis soudain elle eut un éclair de génie, ou plutôt une envie.

- Dis-moi, tu as l'air d'être vraiment doué en dessin, je me demandais...

Elle se stoppa net, pouvait-elle vraiment lui demander ça comme ça ? Ils venaient de se rencontrer, il lui sembla que ce n'était pas forcément très poli. Pas qu'elle le soit tout le temps et avec tout le monde, mais lui, il ne lui avait rien fait, en fait c'était davantage elle qui lui avait fait quelque chose, ou plus explicitement dit :

"J'ai tenté de l'assommer en lui tombant dessus, faut avouer, il y a mieux comme première rencontre !"


Un air préoccupé prit place sur son visage. Elle soupira et reprit un air neutre.

"Qui ne tente rien, n'a rien."

- La vérité c'est que, je me suis toujours demandé à quoi je ressemblais à travers les yeux des autres.

Elle approcha doucement ses mains du visage de son interlocuteur et posa ses mains de chaque côté de son visage. Elle le regarda ainsi dans les yeux, pendant 1 minute, 5 minutes, ou peut-être même 30 minutes, elle avait perdu la notion du temps au bout d'un moment. Elle était comme perdue dans sa contemplation, elle avait la vague impression de se bruler les doigts en touchant sa peau, décidément les contacts physiques, elle n'y était pas habituée ! Elle pouvait sentir les battements de son coeur, il lui paraissait néanmoins faible, ne touchant pas directement près du point d'origine cela semblait plutôt logique. Elle pouvait également voir son reflet dans ces magnifiques iris bleus. Et ses mains à elles avaient l'air bien froides comparé à la chaleur de sa peau à lui.
Comment la voyait-il ? Elle devait sans doute lui paraitre bizarre.

- Désolé.

Elle retira ses mains avec la même douceur et lenteur du début, comme pour ne pas le brusquer, elle l'avait quand même touché comme ça, sans prévenir, sans même demander avant.

"Quoi que, je me demande si ça n'aurait pas été d'autant plus bizarre si j'avais demandé !"

Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Re: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:42


Un petit silence s’était installé entre les deux jeunes gens. Angie ne parlant pas et réfléchissant à on ne sait quel moyen de meubler le début de conversation. Zaël ne voulant pas mettre fin à cet instant car il signifiait retourner à l’académie pour faire ses devoirs. Finalement ce fut la jeune fille qui rompit le silence :

Dis-moi, tu as l'air d'être vraiment doué en dessin, je me demandais...

Zaël tiqua des qu’elle prononça les mots «  doué en dessin » et fit un léger pas en arrière- espérons que cela ne se voit pas. Qu’est ce qu’elle pouvait bien se demander ? Zaël avait tellement eu l’habitude qu’on l’oblige à utiliser ce « don » pour se méfier dès que quelqu’un lui en parlait. Restant sur ses gardes il observa la fille. Il put voir ainsi son visage prendre un air préoccupé avant de redevenir normal. Elle continua :

- La vérité c'est que, je me suis toujours demandé à quoi je ressemblais à travers les yeux des autres

Sans prévenir Angie approcha ses mains du visage de Zaël et les posa sur chaque coté du visage de celui-ci qui se crispa de nouveau tout en devenant rouge pivoine. A quoi jouait cette fille ? Il ne la connaissait pas ! Il n’avait pas l’habitude qu’une fille le regarde comme ça et encore moins qu’elle pose ses mains sur son visage. Il ne savait pas comment réagir, elle le  fixait, se perdant presque dans le regard du garçon qui lui-même fixait les yeux d’Angie sans pouvoir esquiver un seul geste. Il commençait à se perdre dans ce regard profondément concentré. Les mains d’Angie étaient fraîches sur le visage de Zaël où tout le sang de son organisme affluait.

- Désolé.

D’accord il y avait un problème. Une fille tombe du ciel, te prend le visage dans ses mains et après s’excuse tout en retirant ses mains très- peu être trop- doucement? Zaël était totalement perdu…La seule chose qu’il réussis a dire fut un petit « ce n’est rien ». Géne il se cacha le visage en se détournant un peu de la jeune fille, pourvu qu’elle ne remarque pas sa couleur tomate…

Comment réussir à parler normalement après ça ? En même temps si il coupait court à cette discussion il ne pourrait pas comprendre son geste. Mais si il restait qu’allait devenir cette discussion qui démarrait de façon des plus étranges ?

Vite trouve quelque chose à dire ! N’importe quoi pour sortir de cette situation ou ça va devenir insupportable… pensa Zaël

Tu fais souvent ça ?
Demanda Zaël de but en blanc. Autant savoir tout de suite à quoi s’attendre même si il regrettait déjà sa question.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) _
Message Sujet: Re: Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)   Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver) Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Atterir sur quelqu'un c'est tout un art, ça se maîtrise ! (PV - Zaël Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Nakunaru City
La ville
 ::  Parc
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD