www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Une après-midi tranquille [Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:16


Le repos inspire


Il n'est pas rare que Keith ait des journées durant lesquelles il ne travaille pas à la boutique, cette petite librairie dont il est l'employé principal. Mais généralement, il passe ses jours de repos à écrire, chercher des références, ou voir son cousin. Il est assez rare qu'il s'accorde un peu de temps pour lui, pour juste profiter. Bien sûr, il vous dira qu'il aime écrire, et que voir son cousin l'empli de joie, mais ce n'est pas la même chose. Alors aujourd'hui, sans aucune raison précise, il a décidé de se relaxer, seul...

Il s'est rendu en ville, distrait par les activités des boutiques et des habitants, et c'était arrêté dans une boutique de bonbons pour faire les pleins de ces douceurs acidulées. Des bonbons dans les poches et un sac rempli dans la main, il avait continué sa visité, grignotant de temps à autres. Les hasard de ses pas l'avait amené près des centres animaliers de la ville, ce qui attisa sa curiosité. Cela faisait des années qu'il n'avait pas visité ce genre d'endroit... Se décidant pour l'aquarium, il paya sa place, et entra.

Les premiers poissons qu'il put observer étaient des poissons de mer coloré, disposés dans des aquarium richement décorés, de part et d'autre du couloir dans lequel il avançait. Il inséra un bonbon dans sa bouche, nullement déranger par l'air iodé, et continua son avancée. Le couloir déboucha sur un autre, complètement différents. Le toit, voûté, était fait de verre, et formait une sorte de tunnel au creux d'un aquarium géant. Le jeu de lumière et le fait d'être entouré ainsi de diverses animaux marins impressionna Keith, dont les yeux se remplir d'étoiles. Malgré son âge, il était aussi excité qu'un enfant de 7 ans, et il se colla à la vitre pour voir les poissons passer.

▬ Ce serait un super décor dans mon prochain livre ! ▬


Il avait murmuré cette phrase sans même y penser, son état d'émerveillement ayant attisé sa flamme créatrice. Sans même y penser, il sorti un petit carnet dans lequel il notait ses idées et dont il ne se séparait jamais, et il se mit à jeter ses idées sur le papier, des phrases brouillonnes et incompréhensible mais qui avaient bel et bien un sens pour lui.

▬ Ça rendra vraiment bien... ▬


Complètement perdu dans ses pensées, il oublie le monde qu'il entoure, l'endroit où il se trouve. Et lui qui est pourtant du genre à faire attention aux autres ne se rend pas compte qu'en l’occurrence, il risque de gêner d'autres visiteurs...


Revenir en haut Aller en bas

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:03






« Les poissons d'ici se mange ?  »


Douce journée.

L'air est doux, le soleil dit bonjour. Je ne vais pas dire que les oiseaux chantent non plus, ceci n'est pas un conte de fées. Une journée bien paisible pour Crystal.
Dès le matin, elle ne s'était pas réveillé en ronchonnant, ce qui est rare. Pourquoi était-elle de si bonne humeur du matin si tôt. N'est-ce pas le beau temps ? Je l'ignore. Le reste de la matiné était comme le réveil, calme. Je n'ai rien d'autre à dire, si tout ce passait bien je n'aurais rien à raconter de passionnant c'est vrai. Mais je résume bien sûr la vie de Crystal, ce n'est pas une justicière que je le sache. Enfin. Après s'être préparée, elle filait de suite à son agence qui lui avait pris rendez-vous aujourd'hui. Son manager lui avait dis qu'elle devait  se rendre cet après-midi à un shooting photo. Rien de très spécial à son planning. La jeune demoiselle soupirait et sortait du bureau. Tranquillité qui fout le camps, perdu dans ce travail. C'est sûr qu'elle voudrait plus de repos. C'est vrai que dans ce métier, il y a des contrats qui partent du jour au lendemain. Mais bon c'est comme ça, notre jeune fille le savait bien.

Se faisant dirigé par un passant à cause de son sens de l'orientation, Crystal se trouve dans le centre-ville sans savoir où aller et a malheureusement laissé partir son guide. Bête. Que c'est bête. Elle n'arrive pas à ce débrouiller dans ses conditions, puis, demander le chemin au gens, elle n'aime pas ça, ah non. Que voulez-vous que je vous dise, j'en sais rien, elle n'aime pas demander le chemin ou alors des renseignements, de peur de passer pour une ignorante sûrement. Mais en restant bête comme ça, elle finit par le rester. Et têtu comme elle l'est, elle marchait en essayant de se trouver une autre solution. Aller à gauche, à droite, tout droit ou encore faire demi-tour. Dilemme, elle ne sait pas quoi choisir cette petite. Mais son instinct la dirige vers un immense bâtiment.

Le bâtiment en question est haut. L'idée que ce bâtiment soit une exposition rentre dans le cerveau de Crystal. Ses yeux se baladent un peu tout autour et trouve enfin une affiche, assez grosse. La demoiselle lit :

« Aquarium »

Soudain, les yeux de notre grande enfant pétillent. Jamais de sa vie elle était allée dans ce genre d'endroit certes touristiques mais familiales. Sans réfléchir à son temps, elle court jusqu'à l'entrée pour payer sa visite. Là dedans, c'est un tout autre monde. Si beau et si calme. Ici, on dirait que toutes les personnes se taisent pour laisser place aux magnifiques poissons. De multiples couleurs apparaissent sur des poissons gracieux, des poissons amusants font leur apparition. Un vrai spectacle de magie pour Crystal qui garde encore son âme d'enfant. Elle en a même oublié de terminer son morceau de beignet. Souriant jusqu'aux oreilles, elle sautille de partout pour en voir encore et encore des plus beaux. Elle se calme un peu quand elle voit passer un énorme poisson assez terrifiant. Une véritable enfant, c'est si amusant. Elle se calme encore plus quand elle voit un jeune garçon en plein devant une bulle d'aquarium. Elle ne veut pas lui dire de se dégager un peu plus loin. Elle s'approche pour voir un peu plus près. Le jeune griffonne griffonne griffonne sur un petit carnet et Crystal, en agissant de façon malpolie, ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil. Se geste la fait sourire. Soudain, une idée lui vient en tête. Une idée un peu idiote venant d'une gloutonne je dirais.

-Dîtes...Vous croyez que ces poissons là se mange ? Ils sont si beaux et en même temps si appétissants...

Visage fixer sur les poissons enfermés, dévorant le reste de son beignet. Elle n'a pas conscience qu'elle passe du tout au tout. Mademoiselle n'est pas lunatique, juste un peu... Tête-en-l'air.
Que va-t-on faire de toi Crystal... ?





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:01


Un peu de douceur


Satisfait des idées qu'il arrive à jeter sur le papier, il se sourit à lui même, complètement imperméable à ce qui l'entoure. C'est ainsi qu'il ne remarque pas qu'on s'approche de lui, qu'on s'intéresse à ce qu'il écrit... C'est pourquoi quand la jeune fille se met à parler, il sursaute, accompagnant même son geste d'un petit cri de surprise, peu audible certes, mais un cri tout de même. Il se rend enfin compte de sa proximité et ferme rapidement son carnet. Pourquoi ? Eh bien, son identité d'écrivain est "secrète", et un fan serait peut-être capable de le reconnaître à son écriture, bien qu'il y ait peu de risque avec si peu de matière.

Il range son carnet dans la poche de son sweat bleu ciel trop grand pour lui. Enfin, il regarde la jeune fille à ses côtés, et tente d'assimiler ce qu'elle vient de dire. Manger ces poissons ? Il tourne sa tête vers l'aquarium et regarde les poissons colorés qui nagent paisiblement, sans se rendre compte de la "menace" que représentait la jeune fille. Il rigole légèrement, non pas pour se moquer, mais simplement amusé par la situation. Souriant, il fixe de nouveau son regard sur les poissons.

▬ Je ne sais pas, certaines tribus doivent en manger, mais pas tous, certains sont peut-être empoisonnés... ▬


Il ne se rend même pas compte que sa réponse peut-être un peu effrayante. Mais il est comme ça, il répond sans réfléchir, en étant honnête avec lui. On répond, spontanément, et on réfléchit ensuite. Ce n'est pas comme si ce qu'il disait était idiot, mais des fois, on se demande juste comment il voit les choses... Il regarde la jeune fille du coin de l'oeil et enfin se rend compte qu'il bloque l'accès à ce point d'observation. Il recule alors d'un pas, enfonçant ses mains dans les manches de son pull par réflexe, et incline légèrement la tête.

▬ Désolé, je bloque le passage, tu voulais peut-être regarder ▬


Laissant la jeune fille observer les poissons à son aise, il introduit de nouveau un bonbon dans sa bouche, et le laisse fondre, profitant du goût sucré et de la légère acidité de la douceur qu'il appréciait tant. Alors qu'il plonge de nouveau sa main dans sa poche pour en attraper un autre, il reporte son attention sur la jeune fille. Elle avait peut-être faim pour s'être posé une telle question ? Alors avec sa spontanéité habituelle, il lui demanda...

▬ Tu en veux un ? ▬



Revenir en haut Aller en bas

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:53






« Des cheveux comme ce poisson ?»



Si on regarde de plus près, le jeune homme avec qui Crystal discute est plutôt mignon. Il est grand, trop grand pour la taille de Crystal. Ses cheveux sont bleus, un beau bleus, comme la couleur d'un des poissons dans l'aquarium. Notre demoiselle le fixe. Il a rangé son carnet sur lequel il écrivait des notes, je ne sais pas ce qu'elles disaient mais en tout cas le garçon a caché son petit cahier à notes dans la poche de son sweat. Il rigole. Crystal ne le remarque même pas. Elle est trop occupé à fixer la silhouette du jeune homme.


Je ne sais pas, certaines tribus doivent en manger, mais pas tous, certains sont peut-être empoisonnés...

Cette remarque fait réfléchir notre fillette. Elle ne sourit toujours pas. Elle semble intéresser par ce que dit le garçon. Son rêve vient de s'écrouler en une phrase. Pour elle, ces poissons sont si appétissants rien qu'au physique. Elle s'imaginait même des recettes avec. Mince, cruel tourment. Que c'est triste pour Crystal. La fille aux cheveux roses bonbons est déçu, mais elle comprend, elle décide d'arrêter de fantasmer sur le goût que pourrait avoir ces poissons enfermés. Elle soupire.
Elle remarque après deux bonnes minutes, que le garçon s'est décalé de l'autre côté afin que les autres visiteurs puissent regarder l'aquarium. L'impression fait qu'on dirait que le garçon remarque qu'il gêne un peu.

Désolé, je bloque le passage, tu voulais peut-être regarder

Notre jeune adolescente le remercie d'un petit mouvement de tête. Elle ne parle pas beaucoup aujourd'hui, c'est le fait d'être dans un musée aquatique peut-être. Elle en oublie même d'aller à son rendez-vous. Qu'est ce qu'elle est tête-en-l'air alors... Je me demande ce qu'il va se passer si elle continue à être en retard comme ça. Crystal se rapproche encore plus près du verre et colle ses deux mains contre la paroie comme si elle veut y pénétrer pour nager avec les poissons. Mais notre héroine est soudainement revenu à elle quand elle entend le bruit du papier de bonbon qui se décolle. Elle tourne la tête brusquement vers le bruit et retrouve le garçon aux cheveux bleus.

Tu en veux un ?

Il dit ça en désignant une sucrerie qu'il tient dans sa main. Crystal ne veut pas refuser, une sucrerie c'est une sucrerie. Même si elle vient de finir d'engloutir son beignet, elle veut se bonbon. Elle répond d'une manière polie néanmoins.

-Je veux bien... Merci.

Elle prend discrètement ce que le garçon lui tend et regarde le bonbon qu'il lui offre. Elle ne fait pas ça très longtemps, à peine après avoir regarder la couleur du paquet, elle arrache le papier qui enrobe cette douceur et le place sur sa langue. Elle sourit de plaisir. Décidément, il lui en faut peu pour la rendre heureuse. Le garçon paraît gentil et sympathique. Crystal le fixe de nouveau. Le pauvre, il doit être mal-à-l'aise à force. Elle est vraiment captivée par la couleur de ses cheveux. Elle parle sans réfléchir même.

-Vos cheveux... Ils sont de la même couleurs que le poisson qui vient de passer...
Vous vous appellez comment ? Moi c'est Crystal Fuyuki. Enfin... Peut-être que vous vous en fichez, mais j'aimerais bien faire connaissance avec vous !


Elle se sent d'un coup toute déboussolé la pauvre Crystal. Que se passe-t-il d'un coup ?





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:23


Ils sont bizarres mes cheveux ?


Keith est attentif lorsqu'elle tend sa main, creusant sa paume, concentré sur son don, l'empêchant de s'activer par défaut. Car même s'il a appris à s'en servir, il est loin d'avoir une maîtrise totale de ce dernier, lui qui a appris à s'en servir si tard... Il la regarde profiter de la douceur, un sourire satisfait d'avoir trouvé quelqu'un qui vraisemblablement partage son amour pour le sucre aromatisé. Son sourire ne s'efface pas lorsqu'il remarque que la jeune fille le fixe, son expression change simplement pour un sourire curieux, intrigué. Pourquoi était-il ainsi observé ?

Sa réponse arrive bientôt, ce sont ses cheveux qui intriguent la jeune fille. Il lève légèrement les yeux, attrapant une mèche de sa frange entre ses doigts, étudiant leur couleur. Les mèches qu'il faisait régulièrement dans ses cheveux donnaient cette couleur irréelle à ses cheveux noir bleutés. Il aime cette couleur, ne s'est jamais dis qu'elle était étrange, loin de là. Sa bouche légèrement arrondie lors de sa contemplation laisse échapper une question, qu'il ne comptait pas poser à la base.

▬ Ah, ils sont si étranges que ça ? ▬


Il repose son regarde sur la jeune fille, haussant les épaules. Son air concentré laisse place à un sourire en coin, alors qu'il passe sa main dans sa nuque.

▬ J'aime bien cette couleur moi... Puis, il est joli ce poisson. ▬


Il regarde une dernière fois les poissons, posant ses mains et son front sur la vitre, puis regarde autour de lui, remarquant d'autres points d'observation.

▬ Je m'appelle Keith Hemenway, ravi de faire ta connaissance ! Tu veux qu'on aille voir les poissons qui sont là-bas ensembles ? ▬


Il pointe le point d'observation qu'il vient de choisir, puis s'avance lentement vers se dernier, son regard d'abord fixé sur la jeune fille, pour s'assurer de sa décision, avant de regarder devant lui, pour ne pas entrer en collision avec un autre visiteur. Une fois prêt du point d'observation, ses yeux s'illuminent comme ceux d'un enfant.

▬ Je mme demande quels genres de poissons sont là-bas ? ▬



Revenir en haut Aller en bas

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:00






« On va voir les poissons ensemble ?»



Le jeune garçon que Crystal vient de rencontrer à l'air très concentré. A quoi pense-t-il ? Crystal ne se pose pas la question, elle est trop occupé à dévorer son goûter et à admirer tous les beaux poissons qui se trouvent devant leur nez. Après avoir révélé sa pensée pour la couleur des cheveux du garçon, celui-çi a une réaction que tout le monde peut faire : regarder nos propres cheveux en se demandant pourquoi la personne a fait une remarque sur leur couleur ou type.

-Ah, ils sont si étrange que ça ?


Crystal veut le nier et lui expliquer sa remarque, mais le jeune homme décide vite de ne pas lui laisser l'occasion, sourire en coin. Crystal trouve qu'il ressemble à un étudiant, un peu plus vieux.

-J'aime bien cette couleur moi... Puis, il est joli ce poisson.

La jeune demoiselle ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde ça. D'habitude, si elle révéle ce genre de remarque aux gens, ils sont la plupart gênés. Pourquoi donc ? Elle est ce qu'elle est après tout. Mettant une main sur ses hanches, elle garde la pose en le regardant et sourit. Le garçon décide de se présenter à elle en plaçant ses joues et ses mains sur la vitre de l'aquarium.

-Je m'appelle Keith Hemenway, ravi de faire ta connaissance ! Tu veux qu'on aille voir les poissons qui sont là-bas ensemble ?

Il a le même regard que notre héroine, un regard pétillant de la jeunesse, de l'innocence d'un l'enfant. Crystal est très contente, elle fait à ce Keith un de ses plus beaux et de ses plus grands sourire.

-Bien sûr, j'adorerais, tu as un prénom amusant, je ne l'ai jamais entendu ! Puis, pour tout à l'heure... Je n'ai jamais dis que tes cheveux étaient bizarres, ni que ce poisson soit moche aussi !

Tout est naturel chez elle, surtout son rire. Un rire qu'on oublie pas, un rire de jeune fille. Keith fixe un endroit, cet endroit est un point d'observation. Crystal elle, regarde dans la même direction que lui en ce demandant sûrement la même chose, c'est là-bas que la visite va continuer, mais en étant deux.
Après que Keith  ai pris la parole, la grande enfant reprend soudainement son visage stoïque et fixé sur la direction.

-Oui, je me demande si ils se mangent eux par contre...

Elle détend son regard et elle redevient normal. Enfin... Normal... Elle était concentré on va dire. Le garçon commence à marcher vers l'endroit qu'ils ont décidés et se fait suivre par Crystal qui essaye de sautiller pour aller à la même vitesse que lui. Il est grand, donc il lui faut peu de pas pour arriver à destination, mais pas pour la demoiselle.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:30


Des poissons, encore des poissons ♥


Il sourit quand elle le rassure, au final, ses cheveux ne sont pas si étranges. Heureusement, car cette couleur lui plaisait, et même s'il ne l'a pas montré, une petite part de lui a été un peu inquiété par cette remarque. Il c'était déjà coupé des autres à cause de ses goûts, car ceux-ci n'acceptaient pas sa différence, alors il avait eu peur que sa vie d'avant Nakunaru ne revienne. Enfin, peur est un bien grand mot, après tout, il n'a même pas réalisé qu'il avait eu ce raisonnement l'espace d'un instant, préférant se concentrer sur le positif.

En tout cas, la jeune fille le faisait sourire. Elle ne trouvait pas ses cheveux bizarres, mais son nom était amusant ? Il sourit du pus belle, ce n'est pas une remarque qu'on lui fait régulièrement. Son nom est étranger, mais il ne pense pas être le seul à avoir un nom de ce genre...

▬ Je suis né et j'ai vécu aux Etats-Unis, c'est peut-être pour ça que mon nom sonne comme ça ? ▬


C'est vrai qu'il marche vite avec ses grandes jambes, surtout qu'il a une démarche dynamique, presque sautillante... Mais heureusement, il ne va pas bien loin, aucun risque donc de perdre son accompagnatrice. Surtout qu'il finit par se rendre compte qu'il marche trop vite, et ralentit pour pouvoir entendre la jeune fille lui répondre. Elle parle encore de manger les poissons qu'elle trouverait là bas, et Keith rigole légèrement, de manière sympathique. Les remarques de Crystal sont mignonnes, un peu enfantine. Des remarques qu'il aurait presque put faire. Presque.

▬ Tu dois être affamée pour vouloir manger ce genre de poissons. ▬


Il prononce ces mots avec gentillesse, ce n'est pas un reproche loin de là, il est simplement amusé, et prend les choses comme elles viennent, exprimant ses pensées sans les retenir. Après tout, il a du mal à savoir quand une remarque risque de vexer les gens ou nom, il n'a pas trop l'habitude des conversations, de sociabiliser...

▬ Enfin, si on va voir les requins, je suis sûr que certains se mangent~ ▬


Il sourit, enfin devant la vitre, et pose une main sur celle-ci, observant les poissons qui nageaient de ce côté, accompagnés de quelques méduses.

▬ Ça fais de jolies couleurs je trouve... ▬



Revenir en haut Aller en bas

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:57






« Tu es bizarre ? »



Ce garçon, Keith, avait sourit vis-à-vis de la phrase de notre jeune fille. Il était vrai qu'elle faisait sourire des gens avec son caractère enfantin et gourmande. Elle avait un comportement étrange vu de l'extérieur, après, les fous ne savent pas qu'ils sont fous, elle n'est pas folle mais elle est originale. Le garçon racontait d'où il venait, les Etats Unis, c'était loin et c'était une culture différente. Crystal ne pouvait s'empêcher de sourire et de le regarder en écoutant sa vie. Quelques personnes peuvent se sentir rassurer en écoutant les histoires des autres. Elle remarquait enfin que le garçon ralentissait sa marche pour être à ses côtés. Notre fille aux cheveux roses bonbons sautillait en regardant ses petits pieds. Quand elle avait parlé de ses envies de poissons frits, Keith se met à rigoler légèrement. D'habitude, elle n'y prête pas vraiment attention, mais cette fois elle entendit son rire amusé.

-Mh, tu me trouve pas bizarre j'espère ?


Nombre de fois où des gens laissaient tombé la jeune fille suite à ses réfléxions, toujours cette phrase du « Tu es bizarre » dont elle ne comprenait pas le sens. Ses actions sont justifiés, qu'y a-t-il pour votre défense ? Elle avait fait une tête d'enfant un peu triste de ne plus avoir de chocolat pour Pâques. Oui, elle faisait la moue. Elle n'était pas vexé ni déçu, mais elle ne voulait pas qu'il lui fausse compagnie. Ils étaient arrivés vers l'autre étape, toujours des jolis poissons.

D'un coup, Crystal n'arrivait plus à entendre autour d'elle, une illusion ou un problème à l'oreille ? Enfin, rien de très grave pensait-elle. Les gens n'étaient pas flous, juste, elle avait l'impression d'être au ralenti. Une migraine ou une maladie passagère sans doute. Juste parfois le cerveau qui se bloque un peu.


Ça fais de jolies couleurs je trouve... ▬


Elle arrivait à entendre de nouveau. Soulagé, elle pousse un soupir de soulagement, imaginez si ce serait grave. Ils étaient proches l'un de l'autre, Keith de nouveau collé à la vitrine qui admirait les habitants des mers. Ce spectacle était joli. On est plongé dedans, comme si ils vivaient dans l'Océan. Il y avait un léger temps entre les deux personnes. Crystal venait de trouver une question à poser. Elle continuait à contempler ce paysage.

-Tu as quel âge environ ? Si ce n'est pas trop indiscret...

Peut-être qu'il serait plus vieux, peut-être plus jeune.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:49


Soyons bizarres, c'est normal


Il cligne des yeux, une fois, deux fois, un peu abasourdi par la question. C'est l'impression qu'il donnait ? Elle était complètement fausse, il n'irait jamais penser ça, surtout pas lui... Mais est-ce que démentir serait suffisant ? Keith n'est pas à l'aise avec les mots, il ne veut pas blesser la jeune fille en tentant de s'excuser. Alors il fait la seule chose qui lui paraisse appropriée, il soulève son sweat bleu ciel, révélant ainsi un T-shirt Hello Kitty, et sourit à Crystal.

▬ Si toi tu es bizarre, qu'est-ce qu'on peut dire de moi ? Et puis, tu sais... Jusqu'à 6ans je m'habillais comme une fille... ▬


Il reporte son attention sur les poissons, les admirant, et gardant les quelques idées qui germaient dans un coin de sa tête, en espérant ne pas les oublier. le silence s'installait entre les deux, et au fond de lui Keith espérait ne pas avoir vexé la jeune fille sans le vouloir. Ce n'était pas la première fois, certes, mais ça lui faisait toujours de la peine de se dire qu'il avait put blesser quelqu'un. Heureusement, les silence ne s'éternise pas, et il tourne son regard vers Crystal une nouvelle fois.

▬ J'ai 22 ans ! J'ai fait mes études ici puis j'ai décidé de rester... Et toi ? ▬


Ahlala Keith, on ne t'as jamais appris qu'on ne demandais pas son âge à une demoiselle, c'est un sujet aussi tabou que le poids. Non, Keith ne sait pas ça, il est spontané, dis les choses comme elles viennent et profite de la vie. Il essaie de rattraper ces années dont il n'a pas profité.



HS:


Revenir en haut Aller en bas

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:25






« Zut... Travail ou Loisir ? »



La jeune Crystal ne se doutait pas qu'un garçon aussi bizarre qu'elle venait de faire sa connaissance. Quel heureux hasard ! Elle n'en pouvait plus de se faire regarder de travers, il était vrai qu'elle était jolie et que cela attire des jalousies, mais son léger côté excentrique la faisait encore plus remarquer. C'est quand le jeune garçon, Keith, levait son haut chaud pour montrer un autre T-shirt avec Hello Kitty qui prenait toute la place sur le haut. La jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un petit rire. Il était amusant, elle n'avait pas du tout peur, et elle avait encore plus envie de le connaître. Le jeune homme décidait de se confier à demoiselle Crystal. Elle l'écoutait en lui souriant.

Si toi tu es bizarre, qu'est-ce qu'on peut dire de moi ? Et puis, tu sais... Jusqu'à 6ans je m'habillais comme une fille...

Et Crystal souriait de plus belle. Contente que quelqu'un s'était confié à elle. Elle ne pensait pas que c'était un secret dont on pouvait dire à tout le monde. Du moins, est-ce un secret ? Ce Keith semblait pourtant si à l'aise avec son style de vêtement, il semblait être bien dans sa peau. C'était rare de trouver des personnes comme ça. Un blanc s'était installé après cette phrase. Peut-être que Keith se sentait gêné ? Non je ne pense pas. Peut-être que Crystal était elle-même gêné ? Non, elle ne sait juste plus quoi dire. Quand elle avait posé sa question, il mettait un petit moment à répondre. Quand il reprenait la parole, notre jeune héroine scruttait du regard un énorme poisson.

 J'ai 22 ans ! J'ai fait mes études ici puis j'ai décidé de rester... Et toi ?

Elle se décollait peu à peu de la vitre et croisait ses bras. Crystal réfléchissait. Cela fait donc 22 ans qu'il vivait, c'est un peu vieux non ? Après tout, l'âge a peu d'importance, on y fait juste plus attention à l'école pour je ne sais quelle raison. Il faisait des études, mais de quoi ? Elle n'avait pas trop envie de l'embêter avec son comportement un peu envahissant. Elle décide quand même de répondre à sa question évidemment. Un peu perdue et déconcentrée néamoins.

-Ah ! Hem ! Oui ! J'ai 18 ans et je fais des études aussi, mais je fais aussi un autre boulot entre-temps...

Un peu gêner de parler de son autre métier, puisqu'elle devait aller à son rendez-vous pour le shooting photo. Elle ne savait plus quoi faire, elle venait de s'en rappeller. Quelle tête-en-l'air ! Mh. Elle tripotait un peu le bas de sa jupe ne sachant plus quoi faire de ses mains. Mais, elle relèvait la tête et souriait à Keith. Tant pis pour le rendez-vous, elle préférait rester avec ce garçon. Elle n'avait qu'à balancer un motif bidon du genre « Je me suis perdu » ou encore « Ah c'était ce jours-là ?! Zut alors ! ». De toute façon, elle aura bien une autre rencontre pour le travail.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E



HS:


Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:47


Viens, des pingouins !


Le malentendu se dissipe, heureusement, Keith n'aurait pas su comment réagir s'il avait effectivement vexé la jeune fille. Et le silence s'installe, confortable cette fois. Heureusement que le don de Keith ne lui permette pas de lire les pensées de son accompagnatrice, sinon il n'aurait put empêcher une mine sombre d’apparaître sur son visage. Il était à l'aise, oui, mais pour combien de temps ?

Le révélation de son âge laisse Crystal sans voix, et pourtant il ne s'en rend pas compte, un poisson aux couleurs vives vient de passer dans le coin de sa vision, captant son attention quelques secondes, et le temps qu'il la reporte sur la jeune fille, celle-ci lui répond. Elle travaille en même temps qu'elle poursuit ses études ? C'est impressionnant, lui n'aurai jamais pu ! En même temps, il a toujours eu besoin de toute son attention pour réussir à l'école...

▬ Ah oui ? J'aurai jamais put moi, je suis pas assez intelligent... Mais maintenant je travail dans une librairie, j'aime ce que je fais~ ▬


Il replonge ses mains dans ses poches et en ressort deux bonbons, sa réserve commençant à s'épuiser. Il en donne un à la jeune fille et regarde de nouveau les poissons. Il ne sait pas quoi dire et le silence s'installe, il faut dire qu'il n'a jamais su comment entretenir une conversation, les gens s'en sont toujours chargé pour lui -ou ne lui parlaient pas du tout-. Heureusement, une puissance supérieure cherche sûrement à l'aider, puis qu’après quelques minutes les hauts-parleurs de l'aquarium grésillent avant de se mettre en marche.

▬ Chers visiteurs, le spectacle des pingouins commencera dans 10 minutes au niveau du bassin, merci de vous y rendre si vous voulez y assister... ▬


Ses yeux s'illuminent une fois de plus, comme ceux d'un grand enfant, comme celui qu'il est. Il tour rapidement son regard sur la jeune fille, trop rapidement même, à se demander comment il a fait pour ne pas se faire mal, et sa main dans sa manche, il se saisit de sa main, gardant le tissus entre leur deux paumes.

▬ Viens on va voir les pingouins ! ▬


Et à vrai dire, il n'attend pas sa réponse, et s'élance en courant pour trouver le bassin. Il ne veut pas rater le spectacle et surtout, il veut une bonne place. Après, les pingouins, c'est tellement adorable, qui ne fonderait pas devant ces boules de plumes ? Alors il coure, pas trop vite pour ne pas faire tomber la jeune fille qu'il entraîne après lui, scannant les panneaux, en direction du bassin. Il y arrive le souffle court et lâche enfin la main de la pauvre Crystal, et sa respiration est erratique. Alors il ne bouge pas, ne parle pas, le temps de la récupérer...


Revenir en haut Aller en bas

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:26






« A choisir : le loisir ! »


Le temps passait vite, mais Crystal ne s'en rendait pas compte. Le temps passe vite quand on s'amuse. Elle était heureuse, c'était joli à voir, on ne s'en rendait pas compte quand on ne la connaissait pas trop. C'est comme si deux enfants s'était rencontrés dans un parc de jeux et qui décidèrent de passer la journée ensemble. Tout deux aimaient les sucreries, tout deux avaient les yeux pétillants d'excitation à l'idée de voir des poissons. Deux enfants dans des corps d'adultes.
Un blanc s'installait peu à peu. Crystal était trop concentré à regarder les poissons. Elle peu avoir du mal à faire deux choses en même temps.

Ah oui ? J'aurai jamais pu moi, je suis pas assez intelligent... Mais maintenant je travail dans une librairie, j'aime ce que je fais !

La jeune fille aux cheveux roses se retournait d'un coup vers Keith. Elle était choquée de ses paroles. Pourquoi dire ça ? Etait-ce la vérité et qu'il s'en rendait compte ou se rabaissait-il ? Ca arrive ce genre de truc. Les deux grands enfants ne se parlaient plus. Elle n'osait plus répondre, mais en même temps elle voulait le faire. A de multiples reprises elle essayait de placer une phrase, un mot. Puis elle retenait son souffle et abandonnait. Elle était revenu à la réalité quand elle entendait une voix dans le haut parleur.


▬" Chers visiteurs, le spectacle des pingouins commencera dans 10 minutes au niveau du bassin, merci de vous y rendre si vous voulez y assister..." ▬

Cette fois encore, elle jetait un coup d'oeil vers Keith. Ce dernier avait de nouveau les yeux illuminés. Des pinguins ? Cela semblait intéressant ! Crystal aussi avait l'air d'avoir envie de les voir. Sans qu'elle réfléchisse, elle sentait une main qui attrapait la sienne. Cette main la brusquait trop. Elle regardait ce qui se passait et entendait un Keith tout souriant en disant qu'il voulait voir les pinguins. Elle n'était pas contre, mais ce jeune garçon courait trop vite pour elle. Elle s'épuisait vite et n'avait pas une bonne endurance. Le paysage défilait si vite. Crystal n'arrivait plus à voir les détails des gens, elle ne voyait que le dos de Keith. Celui çi s'arrêta d'un coup, remarquant que la demoiselle n'arrivait pas à suivre, il l'attendait. Elle haletait. C'était difficile de reprendre sa respiration aussi vite, lui avait l'air d'être égal à lui même. Elle posait ses mains au dessus de ses genoux, courbant son dos pour souffler tête à l'envers.

-Excuse-moi... Je manque...D'endurance. Tu peux partir devant...

Elle comptait rester ici le temps de récupérer de l'oxygène. Elle tournait la tête en remarquant qu'ils étaient près du spectacle.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


HS:


Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitimeMer 26 Fév - 5:41


C'est beaucoup mieux à deux~


Keith reprend rapidement son souffle, non pas qu'il soit spécialement sportif, mais grâce à sa taille il n'a pas fait tant d'effort. On ne peux pas en dire autant de la jeune fille qu'il a entraîné à sa suite, pliée en deux pour reprendre son souffle. Le jeune homme se sent mal, d'avoir ainsi incommodé la jeune fille, entraîné par son enthousiasme. Alors il s'accroupit et la regarde, soucieux.

▬ Désolé, ça va aller ? ▬


Elle lui dis de partir devant, mais il n'en a pas envie, surtout que le lieu du spectacle est juste devant eux. Alors il se redresse et regarde autour de lui, à la recherche de quelque chose. Il était sûr qu'il pourrait trouver ce dont il a besoin dans le coin, il y en a toujours dans les lieux publiques... Alors il tourne sur lui même, scrutant les alentours, et il est content d'avoir put mettre ses lentilles aujourd'hui, puisque ses lunettes ne sont plus exactement à sa vue.

Enfin, il voit ce qu'il cherchait un peu plus loin et sans un mot, il laisse la jeune fille pour s'élancer de sa démarche élancé, sautillant à moitié, en direction de l'endroit qu'il a repéré. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il réapparaît aux côtés de la jeune fille, lui tenant la bouteille d'eau qu'il vient d'acheter, puisqu'il a réussi à trouver un distributeur automatique.

▬ Tiens, ça t'aidera à reprendre ton souffle. ▬


Il place la bouteille entre les mains de la jeune fille, faisant attention à ses moindre gestes, et la laisse finir de reprendre son souffle, regardant alternativement entre le lieu du spectacle et la jeune fille, à qui il sourit.

▬ Après tout, je vais pas partir devant, c'est mieux d'y aller à deux ! ▬


Il ne pense pas un instant qu'elle pourrait tout simplement le rejoindre, puisqu'il est facilement remarquable grâce à sa taille, pendant qu'il leur réservait deux places bien placées. Non, il n'y a pas pensé, et se tient là, tout souriant, attendant que la jeune fille ait repris son souffle...


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une après-midi tranquille [Crystal] _
Message Sujet: Re: Une après-midi tranquille [Crystal]   Une après-midi tranquille [Crystal] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi tranquille [Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Nakunaru City
La ville
 ::  Centres Animaliers ::  Aquarium
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit