www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon jour, mauvais jour ? [Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique


Atsuo N. Maeda
Atsuo N. Maeda

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥️
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 32
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang :
■ Relations :

Bon jour, mauvais jour ? [Aiko] _
Message Sujet: Bon jour, mauvais jour ? [Aiko]   Bon jour, mauvais jour ? [Aiko] Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:19


Bon jour, mauvais jour ?
Atsuo • Aiko




    Parfois, Atsuo se demandait si une instance supérieure ne se jouait pas de lui, jaloux de sa beauté, de sa perfection. Il était l'être le plus admirable au monde après tout, et ses quelques défauts n'étaient rien à côté du reste de sa personne, ce qui faisait de lui quelqu'un de parfait. Et pourtant, on s'était joué de lui, entachant sa perfection, ruinant les efforts qu'il avait fait depuis qu'il était petit...

    Oui, la veille au soir, il avait comme à son habitude revêtu une robe, pris l'identité de Naoko, pour se jouer des hommes qui se laisseraient avoir par son charme. Et il avait réussi, un idiot l'avait suivi jusque chez lui. Mais peut-être pas si idiot, car en découvrant la supercherie, il se révéla plutôt"violent", insultant Atsuo sans relâche mais surtout, au moment de partir, remarqua une paire de ciseau oubliée sur la table, et s'en saisissant il avait coupé une assez grosse mèche de cheveux d'Atsuo.


« Comme ça, tu pourras plus tromper qui que ce soit... »


    Atsuo fumait, plein de colère, en repensant à cette scène. Il avait vraiment mal choisi. Mais surtout, comment pouvait-il rester comme ça, un être comme lui, avoir des cheveux si imparfaits ? C'était tout bonnement impossible. Alors il n'avait pas attendu, et au premières heures s'était rendu dans un salon de coiffure, bien décidé à fixer son imperfection. Mais il était aussi anxieux, petit il avait bien remarqué que les cheveux court ne lui allaient pas...

    Mais heureusement, il était tombé sur un coiffeur assez doué, qui réussi à trouver une coupe qui allait avec la forme de son visage. Atsuo était surpris, mais satisfait, il se trouvait tout aussi beau les cheveux courts, si ce n'est plus... Il aurait juste besoin de trouver comment il pourrait ré-endosser le rôle de Naoko dans le futur...

    Après ce passage chez le coiffeur il se décida à se promener un peu avant d'aller travailler, et ses pas l'avaient mené à la plage de l'horloge. Levant les yeux en direction de l'attraction de la place, il sourit, pour quelle raison, c'est un mystère, et remarquant un des seuls bancs libres alla s'y asseoir, observant la place avec intérêt. Il voulait trouver de quoi s'occuper...


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Bon jour, mauvais jour ? [Aiko] _
Message Sujet: Re: Bon jour, mauvais jour ? [Aiko]   Bon jour, mauvais jour ? [Aiko] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:31



Le passe est termine, l'avenir est incertain et le present,
 
comme son nom l'indique, est un cadeau


La journée s’annonçait bien, le soleil brillait, et je penser passer une partie de la matinée sous la couette à faire la grasse matinée. Mais face a se magnifique soleil qui me tendait les bras et me brulé les yeux je ne plus me résoudre. J’enfilai a la douche et pris les premier vêtements que je trouve dans mon armoire. Et partie en direction de la ville, appareil photos sous la main et calepin a dessin.
Je passai un bon petit moment dans la ville, passant pas les rues étroites et profitant d’une splandide matinée. Au final je me retrouvai sur la grande place je n’avais pas l’occasion d’y trainer souvent, il faut dire qu’elle était toujours bondés de monde pressé de ne faire je ne sais quoi oui profitant tout simplement des quelque banc et de la fontaine mise a disposition. Ce n’était clairement pas les endroits où ne jamais être, mais ce matin là. Il n’y avait pas un rat, enfin presque, c’était tellement calme.

Quand l’impressionnante horloge se trouvant derrière moi sonnât pour indiqué 10h, sur le coup je fis un sursaut, je ne m’y attendais pas et quand je me retournai je vis l’horloge baignant d’une lumière sainte si je puis dire. Je sortie mon appareil photo et le mis en marche, sauf que je ne voyais pas tout le spectacle je décidai donc de reculer. Je reculai jusqu’au moment ou je heurtai un banc et tomba prenant pas la même occasion la photo. Qui bien sur quand je la regardai était un peut bizarre et ne refléter pas le paysage que je souhaiter immortaliser. Voyant que le soleil avait décidé d’aller voir ailleurs je ne pu reprendre une autre photo.Et je laissai un soupir abattue sortir.
© Fiche RP par Nyuric


Revenir en haut Aller en bas
 

Bon jour, mauvais jour ? [Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Nakunaru City
La ville
 ::  Au coeur de la ville... ::  La place de l'horloge
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit