www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pris la main dans le sac ! ( PV Silver Anastasia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Pris la main dans le sac ! ( PV Silver Anastasia  ) _
Message Sujet: Pris la main dans le sac ! ( PV Silver Anastasia )   Pris la main dans le sac ! ( PV Silver Anastasia  ) Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:16


    Je n'avais aucune autre idée que d'aller vers les salles de classe pour chercher des informations. La bibliothèque était blinder de curieux et de personnes que je ne faisait pas encore confiance. Je ne les connaissait pas, eux non plus me connaissent pas et je ne ferait surement pas le premier pas. C'est ce que je me disais en marchant assez vivement dans les couloirs, fixant devant moi sans rien dire. Peu importe le nombre de regard qui se tournait vers moi, la seule chose que je voulais c'est de trouver une salle avec un ordinateur. Jusqu'à où mon 'pouvoir' peu aller ? Je l'ignore complètement et c'est pour ça qu'il fallait que j'approfondisse directement mes recherches. Je regardais les portes que je dépassait une par une et finissait par trouver la salle informatique. Un sourire se dessina sur mes lèvres que l'on ne pouvait voir grâce à mon masque.

    Parfois, je me disais que c'était bien que j'aie ce masque, il était parfait pour cacher mes expressions de visage... C'est juste à ma voix que l'on saura si je suis énerver ou pas. J'entrais donc dans la salle, poussant lentement la porte. La salle était vide, personne à l'horizon et c'était parfait. Poussant la porte derrière moi sans qu'elle ne se ferme complètement, j'étais trop aveugler par mon but pour m'en rendre compte. Je m'approchais de l'un des ordinateurs et l'allumait alors de gestes assez vif. Je me craquais les doigts et lorsque l'ordinateur fut allumé, je voyait qu'il fallait entrer notre nom de compte de l'établissement visiblement et un mot de passe... Merde.

    Je ne savais pas ça, il fallait sans doute le demander au proviseur ou autre. Je restais planté devant l'ordi à réfléchir comment faire puis, étant trop impatient, je me mit à fixer l'ordinateur , les doigts contre le clavier. Je me concentrait, il n'y avait que ça à faire non ? Mes doigts finissaient par trembler peu à peu alors que mon coeur quand à lui, avait un montant d’adrénaline qui me fit sursauter légèrement. Des petites étincelles s'échappaient de ma peau, de couleur bleu d'ailleurs ce qui était assez étrange ma foi, mais je faisais avec. Je soufflais longuement en ne lâchant pas, mes doigts écrivait tout seul et les étincelles semblaient touché l'ordinateur qui émettait un bruit assez sonore comme si il agonisait. Mon masque quand à lui, semblait aussi réagir à ce qu'il se passait. Des lignes se traça dessus, bleu marine, semblant légèrement briller. Bon aller... C'est partit, je suis prêt.


Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A


Silver Anastasia
Silver Anastasia

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Pris la main dans le sac ! ( PV Silver Anastasia  ) _
Message Sujet: Re: Pris la main dans le sac ! ( PV Silver Anastasia )   Pris la main dans le sac ! ( PV Silver Anastasia  ) Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:08


Le temps était gris, et déprimant. Pas moyen de sortir dehors par ce temps. Pourtant, Ana voulait sortir un peu quand même, profiter d'une manière ou d'une autre de l'absence de cours... Enfin, profiter... Elle n'avait pas encore vraiment d'amis, et donc, personne à aller voir. Peut être son frère... Ah, non, c'est vrai, il devait faire quelque chose avec Aiko... Un...cinéma ? Peu importe. Et pas question d'engager la conversation avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Peu être qu'elle pourrait aider quelqu'un dans le besoin. Elle consulta ses cartes, elle lui conseillait le hasard pour une rencontre, sans préciser l'issue de cette dernière. Bon, faire une rencontre ne seraf^^it pas vraiment un problème, il lui suffisait de rester détachée. Elle décida donc de sortir de sa chambres. Pas moyen qu'elle entre dans la bibliothèque bondée, où elle distinguait déjà des gens qu'elle savait insupportables. Elle ne voulait pas les voir. Et surtout pas leur rendre service. Elle passa donc son chemin, mais toujours sans savoir où aller. Elle continua donc d'errer pendant un long moment dans les couloirs. Elle finit par consulter une nouvelle fois ses cartes. Enfin, elle en avait l'intention, quand elle remarqua un détail étrange. Quelque chose de ridicule, mais elle était attentive à chaque détail. Une simple porte entrouverte. Elle était trop curieuse, mais elle hésita quand même. Elle s'arrêta et s'adossa à l'une des fenêtres du couloirs. Dehors, il tombait des cordes, et les gens courraient dans les allés et la cour pour rejoindre les bâtiments, où se rendre en ville. Elle sourit en voyant d'un coté les prévoyants avec leurs parapluies (aux couleurs et motifs...très divers (des nounours roses?)), et de l'autre, les étourdis, qui couraient comme des dératés avec de minces capuches qui ne retenait pas les trombes d'eau qui tombaient du ciel, ou encore des sacs, et autres protections plus ou moins efficaces. Les garçons semblaient être ceux qui courraient le plus.

Le bruit d'un ordinateur semblant rendre l'âme me ramena à mon couloir, et à la drôle de salle. Elle s'en rapprocha lentement, avec précaution. Elle tourna la tête de tout coté, mais personne ne semblait approcher. Pourtant, il devait y avoir quelqu'un vu ce bruit. Dans la salle, elle vit un garçon, un peu plus âgé qu'elle... Et plus grand aussi, bien qu'il soit assis devant un ordinateur. Ses mains tapaient frénétiquement le clavier et...des étincelles ? Des étincelles sortaient de ses doigts ?! Bon, pas besoin de consulter ses cartes pour connaître la nature de son pouvoir. Mais par contre, pour connaître son visage, peut être. Il portait un masque, couverts de lignes bleus. L’ordinateur faisait toujours cet insupportable bruit, qui lui vrillaient les tympans. Mais elle était trop curieuse. Elle s'approcha du garçon, sans faire trop de bruit. De toute façon, le bruit des touches et de l'ordinateur étaient trop assourdissants pour qu'il la remarque. Tant pis, la curiosité fut trop forte. Il fallait qu'elle parle, sinon, il ne la verrait pas. Elle pouvait partir à tout moments, et ne prenait pas grand risques en parlant à cet inconnu. Elle n'était pas attachée à lui, et ne s'y attacherai pas. Donc peut importait sa réaction. Il fallait juste...passer le temps.

« Pratique, mais bruyant comme pouvoir dis donc... »

Elle réussit à glisser ces mots entre deux hurlement de la machine, mais malgré tout, elle aurait eu de la chance qu'il l'entende.

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris la main dans le sac ! ( PV Silver Anastasia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit