www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Hydromel

Invité


Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs _
Message Sujet: Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs   Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:46


Bonjour les gens o/

Je pense réellement m'inscrire ici. Mais j'ai un doute ... .o.
En arrivant ici, je vois le forum plaqué à droite. Est-ce normal ou est-ce un petit GRAND bug ? Car ça gêne un peu, pas beaucoup mais tout de même. Je ne me plaindrais pas trop car le design est à croquer !

Ensuite. Je pensais à un pouvoir un peu étrange, je ne sais pas si c'est accepté ... Je voudrais que mon personnage puisse prendre la forme d'un animal mythologique, je ne sais pas encore lequel. J'y réfléchis :3 Est-ce possible ?

Merci !

Hydromel


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Hydromel

Invité


Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs _
Message Sujet: Re: Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs   Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:48


Juste pour vous avertir que j'ai trouvé la réponse a ma première question ^-^

Par contre pas pour la deuxième.

Ah, autre chose : le forum est t-il bien ouvert, actif :/ ? Simple curiosité, car je vois que les messages datent de quelques temps déjà.

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle


Cathleen M. Leia
Cathleen M. Leia

Trèfle

■ Statut : Elève
■ Messages : 28
■ MPV : 68
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : Donner vie aux différentes créations
■ Avatar : Kanra - Durarara!!

Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs _
Message Sujet: Re: Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs   Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:21


Bonjour !
Je suis désolé du temps de réponse; la reprise des cours, touça, j'ai un peu de mal avec. Enfin, bref, je m'égare. ♥
Alors, oui, bien sûr, la transformation en animal mythologique est acceptée, pas de soucis. o/
Le forum est ouvert oui, mais je ne te cacherais pas qu'il est dans une 'petite' baisse d'activité. Rien de bien "grave" je dirais puisque j'essaye de faire de mon mieux pour le rendre de nouveau 'très' actif. Et ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons ici. :3
Encore désolée de mon temps de réponse.
Au plaisir de peut-être te voir parmi nous. ♥
PS : si le forum sur la gauche est gênant, ils ne le sera plus bientôt; puisque Nakunaru changera de design dans quelques jours. Donc, on peut dire que c'est un petit problème "réglé". n_n.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Hydromel

Invité


Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs _
Message Sujet: Re: Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs   Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:53


Merci pour ces réponses ! Et pas de problèmes pour le retard, je suis dans le même cas X'D Bref, je vais m'inscrire de suite ! ♥

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs _
Message Sujet: Re: Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs   Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Bug, ou pas ? + Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Coin Invités ::  I have a question...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit