www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours _
Message Sujet: Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours   Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours Icon_minitimeSam 6 Avr - 5:50


&.I'm just Luna Pandore Collins

Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours 149197incon1

Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours 605093icon2
Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours 881387icon4

Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours 610955incon3
&.Feat;MIKI DE VOCALOID
« Surnom(s) : Aucun. Sauf Lu' si vous êtes proche d'elle. Mais ne l'appelez jamais Pandore, elle déteste ce nom.
« Age : seize années.
« Métier : Etudiante
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Duplication de personnalité • Luna a une sorte de deuxième personnalité, Lina. Cette "entité" est en réalité la réincarnation de sa soeur jumelle décédée il y a bien longtemps. Lina peut prendre possession de l'esprit de Luna pendant deux minutes comme pendant des heures, voir des journées. Luna ne contrôle pas les apparitions de sa soeur, elle ne peut ni la faire venir ni la faire partir. La jeune fille ne sait pas non plus si Lina lui veut du bien ou du mal, même si la plupart du temps Lina apparaît pour défendre Luna dans les situations difficiles.
« Adjectifs : Agréable & Courageuse, Têtue & Maladroite.
« Secret: (Spoilez-le)





&.Caractère

En une quinzaine de lignes, parlez du caractère de votre personnage, de ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, de ses habitudes, de ses rêves, son but...

&.Look at me, I am here for you.

La jeune irlandaise est une jeune fille assez petite, certainement à cause de ses lointaines origines japonaise. De taille assez frêle, Luna ferait plus quatorze années que seize. La jeune fille à la chance de pouvoir manger ce qu'elle veut sans prendre de poids, ce qui fait que ses vêtements ne lui vont jamais trop petits. En parlant de mode, Luna n'est pas une fan du shopping, mais elle s'habille de façon assez "enfantine", avec souvent des couleurs joyeuses ou fluo.

Luna a la chance d'avoir un joli visage fin et sans trop de défaut, elle n'a presque jamais eu de boutons, par exemple. Sa peau est presque sans ride, elle est beaucoup trop jeune pour ça. Cependant, ses joues rougissent très facilement, à la moindre émotion, comme une petite fille.
Ses cheveux sont d'une couleur assez spéciale, ils sont roux avec des reflets plus clairs parfois. Ils sont lisses et très longs, ils vont jusqu'au bas de son dos. Luna a aussi une sorte d'épi qu'elle n'arrive jamais à mettre comme y faut. Certaines personnes trouve ça mignon, mais la fillette déteste quand ses cheveux ne veulent pas se mettre vite comme elle souhaiterai. Ce qui fait qu'elle passe vraiment longtemps à batailler dans sa salle de bain pour se coiffer.
Ses yeux, quant à eux, sont très grands. Elle porte des lentilles de couleur rouge la plupart du temps, mais parfois, Luna laisse ses yeux de leur vraie couleur, qui est le bleu. Elle a des lentilles de toutes les couleurs, ce n'est pas rare qu'un jour vous la voyiez avec des yeux roses et le lendemain verts. C'est rare qu'elle garde la même couleur une semaine entière : souvent, ses yeux sont assortis à ses vêtements.
Généralement, elle ne se maquille pas, jugeant ça trop "inutile". Luna a déjà des joues très rosées naturellement, pas besoin de plus. Pour les grandes occasions, il lui arrive de mettre un maquillage léger, jamais quelque chose de trop voyant.

Ses vêtements sont généralement son uniforme scolaire qu'elle agrémente souvent à sa sauce, avec des converses à la mode et son casque sur les oreilles, voilà Luna de parée à sortir. Lorsqu'elle va en ville ou qu'elle est en dehors de l'établissement scolaire, la jeune fille porte des vêtements simplistes mais colorés. Une robe blanche, une petite veste, des collants colorés et une autre de ses nombreuses paire de converses. La jeune fille ne veut pas faire trop compliqué, plus c'est naturel mieux c'est. Avec son style plutôt enfantin, Luna ne portera presque pas de jeans trop "modernes", et préférera toujours sa jupe à un slim.

Quand je vous disais qu'elle faisait très jeune physiquement, je ne rigolais pas. Luna est vraiment quelqu'un qui se moque de l'avis des autres sur son physique. Si elle se sent bien, c'est tout ce qui compte.

&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Young.
« Surnom : Donnez-en moi un.
« Comment as-tu découvert le forum? Partenariat.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? C'est beau. C'est beau, mais à droite.
« Un dernier mot? Désolée de pas avoir posté la fiche plutôt, problème perso' et tout.


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours _
Message Sujet: Re: Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours   Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:31


Eh, j'te resouhaite la bienvenue.
J'ai lu le début de ta fiche, et je pense (après une looongue reflexion dessus) que ton pouvoir irait plus chez les carreaux.
Sinon, je n'ai rien à redire sur le reste pour l'instant, bonne chance pour la fin. ~

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours _
Message Sujet: Re: Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours   Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:23


Merci !
J'avais aussi hésité pour mon pouvoir, mais si tu dis qu'il irait mieux chez les carreaux, je change tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle


Musõka Dream
Musõka Dream

Trèfle

■ Statut : Elève, travailleuse à mi temps au Drink Time
■ Messages : 82
■ MPV : 145
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : Science infuse de la boisson

&.More
■ Age du personnage: 17 ans
■ Rang :
■ Relations :

Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours _
Message Sujet: Re: Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours   Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:46


Bienvenue ~
Encore une rousse, les roux nous envahissent. é_è *fuit*
Enfin, bonne chance pour ta fiche. ♥


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours _
Message Sujet: Re: Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours   Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:48


/à la bouuurre T.T/
Bienvenue et bonne chance pour la suite ^w^

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours _
Message Sujet: Re: Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours   Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Lina ou Luna ? Les deux, peut-être • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit