www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ _
Message Sujet: ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~   ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:56


Une journée ensoleillé. Voilà ce qui se préparait dans le ciel d'un Samedi, à Nakunaru. Je me réveille dans mon dortoir habituel. Enfin, pas tout à fait habituel, vu que je suis arrivé hier à l’académie. Je ne connait personne, ou vraiment très peu de monde. Paumé. Voilà le terme qui me convient le mieux. Je me lève, m'étire, et regarde par la fenêtre les rues et les bâtiments qui commençaient à prendre vie. Des habitants s'engageaient dans les ruelles qui baignaient d'un soleil d'été. Des enfants couraient et s'amusaient dans les parcs.

Une journée normale. Encore là, pas tout à fait car tous ceux qui habitent dans cette ville, ont des dons. Des personnes comme moi, qui ont un pouvoir secret, effrayant ou cool. Je me frotte les yeux pour voir si tout ce-ci est bel et bien réel. Mais comme hier encore, rien ne se produit. Pas de formes floues qui se dissipent, et pas de réveil dans un lit douillet au manoir familial. Non. Tout ça est la réalité. Mon manoir et les restes de ma famille ont brûlés, mon père est mort, et tout ce qui me sont chers aussi. Mes amis doivent se demander où je suis, et mes professeurs doivent appeler la police de partout, sans qu'ils arrivent à des recherches concluantes. J'ai disparu. Plus aucune trace de moi au Japon ni ailleurs. J'aimerais partir et les rejoindre mais je ne sais même pas où je suis. Je n'ai jamais vu de ville sur les cartes qui s’appellent Nakunaru.

Bref. Je m'habille, me barbouille le visage, et prend un peigne avant de me rendre compte que je n'ai pas vraiment besoin de me coiffer. Non. Je veux être moi, même si je viens de débarquer d'une façon que j'ignore moi même. Je la repose donc, et je vais fouiller dans l'armoire afin d'y trouver quelques objets qui pourraient m'être utiles. On m'avait parlé d'une bibliothèque en ville. Ça tombe bien vu que j'adoore lire !
En déplaçant des vieux livres tout abimés, et des chemises noires à carreaux, je remarque une patte d'un ours en peluche sur ma gauche. Je tend le bras pour l'attraper, et la tire pour y ressortir une...


- Oh ! Mais... mais c'est...

Mismigri !!! Ma peluche favorite que j'aime plus que tout depuis tout petit ! Je la regarde. Impossible. Comment est-elle arrivée là ?! Pourtant c'était bien elle. Aucun doute possible, avec ses petits yeux bleus clairs, et sa bouche toute douce, ses pattes avant recouvertes de peinture noire que j'avais mis quand j'étais gosse. Sans conter ce qui était marqué sur l'étiquette :
"Cette peluche appartient à Yoite N."
Ma peluche !


La porte est immense. Autant dire que cette fameuse bibliothèque est vraiment vraiment très grande. Même plus grande que mon autrefois manoir. J'entre. Devant moi, une vieille femme est assise au comptoir de l'accueil et me sourit en me disant bonjour. Je lui sourit à mon tour et m'engage dans les allées sombres des étagères, emplies de centaines et de centaines de livres. C'est impressionnant. Je n'avais jamais vu une bibliothèque pareille autrefois. Il y a même plusieurs étages ! Énorme ! Il n'y a pas grand monde ici. Dommage j'aurais pu faire de nouvelle rencontres. Me faire des amis. Tout ceux que j'avais croisé jusqu'à présent n'étaient que des adultes sans intérêts qui se plongeaient dans des lectures très ennuyantes.

Un gros ouvrage attire mon regard. Il se situe à quelques centimètres au-dessus de ma tête, sur une étagère poussiéreuse. Je tend le bras. Avec me grande taille je n'eut aucun mal à saisir le livre. Mais... Tout ce passa à une vitesse hallucinante. J'aperçus d'abord une chevelure bleue qui se mouvait derrière la dite étagère, je me prit le pieds dans des feuilles qui trainaient par terre, tituba, fit tomber les livres de l'autre côté sur les couettes d'un bleu éclatant, qui disparurent sous les tonnes de livres ouverts. Effrayé, je reprit mon équilibre, couru de l'autre côté et souleva vite tout les bouquins pour découvrir une jeune fille d'à peu près mon âge, aux cheveux turquoises, une allure athlétique. Somme toute une fille vraiment craquante. Je la regarde, elle me regarde, je la regarde encore, elle me dévisage, je la regarde, bref je lui dit en balbutiant :

- Je... euh... je.... tu vas bien, tu... tu ne t'ai pas faite mal ? Je suis désolé je n'ai pas voulu...
Je rougit et je me met en colère contre moi-même.C'est pas vrai, quel abruti je fais ! C'est la deuxième fois !



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ _
Message Sujet: Re: ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~   ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:54


Une journée des plus normales. Un levée matinale, un réveille chaleureux mais seul. Mademoiselle Kiva s'étira, ça lui fit du bien dans tout le corps. Un bon bol de chocolat chaud au réfectoire et hop. Aujourd'hui c'était un jour de repos. Pendant son déjeuner, Kiva réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Vu qu'elle ne connait personne elle ne peut pas aller faire des loisirs...Elle préfère y allait avec du monde mais...Elle ne connaissait personne. Où aller ? Tient, elle avait lu tout ses livres. Pourquoi ne pas aller à la bibliothèque aujourd'hui ? Bien, c'est parti ! Kiva retourna donc dans sa chambre mettre des habits convenables au temps. Un bermuda gris, des balerines noirs et un haut léger noir. Allez, c'est parti !

Cela faisait 4 heure que Kiva était à la bibliothèque, sur une table il y avait d'un côté tout les livres lus et de l'autre les livres qu'elle allait lire. Dans son regard, aucune humeurs. C'était un plaisir de lire des livres mais elle gardait ses émotions au plus profond d'elle. Une heure après elle se leva enfin car elle n'avait pu de livre à lire. Tient, un livre assez gros, pourquoi pas ? Elle alla pour le prendre mais un garçon le prit, ils échangèrent un regard mais lui était plus focalisé sur ses cheveux. Une demi secondes après, le maladroit de garçon fit tomber tout les livres sur Kiva. Celle ci tomba par terre et cacha son visage avec ses avants bras. Elle ne sentait pas la douleur mais elle protège toujours son visage, par réflexe. Pleins de livres sur elle, ça ne lui faisait rien. Le garçon vint enlever les livres de sur elle. Il avait un regard inquiet dans les yeux et il demanda :

« Je... euh... je.... tu vas bien, tu... tu ne t'ai pas faite mal ? Je suis désolé je n'ai pas voulu... »

Kiva ne pu s'empêcher d'étouffer un léger rire. Lui faire mal ? Bien sûr que non, elle se redressa et se tapota les vêtements, elle était légèrement plus petite que le garçon. Elle ne sentit pas qu'un livre lui avait fait une écorchure au niveau de l'avant bras. Elle regarda le garçon dans les yeux un instant.

« Ce n'est pas grave, aidez moi plutôt à tout ranger. »


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ _
Message Sujet: Re: ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~   ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:24


La jeune fille se redressa et épousseta ses vêtements avec un sourire sur les lèvres comme si de rien était. Elle était tombée sous des tonnes de bouquins, et elle était rayonnante, curieux. Tient, son bras est écorché ! Mais pourtant elle n'avait l'air de ne rien sentir.

« Ce n'est pas grave, aidez moi plutôt à tout ranger. »

Elle m'avait vouvoyé ? Ah mince c'est vrai, avec ce qui s'était passé, j'en avait oublié les bonnes manières ma parole. Moi qui était d'habitude si adroit, mais que diable m'arrivait-il ? Cela faisait quelques jours que j'étais comme ça. En fait si on y pensait bien, c'était depuis mon arrivée à l’académie. Je déteste être perdu, dans l'inconnu (bien que c'est une expérience bien agréable), ça me déstabilise, comme si on enlevait un chiot à sa mère. Mais ma foi, autant rattraper le coup si j'en avait l'occasion.

Je ramasse donc deux ou trois livres en évitant de croiser le regard de cette fille si... si... en fait, je ne trouvait même pas de mots. Il y avait quelque chose en elle d'à la fois étrange, curieux et attirant. Je voulait me faire des amis, ça s'était sûr et certain, mais j'étais un peu gêné par ce qui venait de se passer. Me prenait-elle pour un jeune excentrique ? Pour un garçon maladroit et étourdi ? Ou juste par une personne sans intérêt qui ne méritait l'attention de personne ? Je ne savait pas.

Ah... des fois qu'est ce que j'aimerais avoir le pouvoir de lire dans les pensées des autres. Ça doit être bien utile. Surtout lors de discussions embarrassantes. Mais je n'ai pas ce don. J'ai un satané pouvoir de merde qui se manifeste à chaque fois que j'éprouve trop de sentiments. Un pouvoir maudit qui a valu la mort de mon père. Un putain de don qui ne sert à rien (à part peut-être pour déplacer des objets sans les toucher) !

Un bruit se fit entendre à mes côtés. Les livres que j'avais rangé étaient sortit de leur emplacements et s'étaient mit à tournoyer dans les airs puis retombèrent sur le sol froid de l'immense bibliothèque. Et zut ! quand je disait que mon pouvoir s'agitait juste parce que je ressentait une quelconque émotion. Je me calme, me baisse et ramasse les ouvrages en demandant à la jeune fille toute étonné de ce qui venait de se passer :


- Dites, euh... comment vous nommez-vous ? moi c'est Yoite, Yoite Nishannaën, je viens d'arriver à l'académie. Vous êtes ici depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ _
Message Sujet: Re: ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~   ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:34


Ranger des livres c'est pas vraiment cool pour un après-midi. Kiva aime bien les livres mais les lires, pas les ranger. Ça la dérange un peu de devoir faire ça alors que ce n'était pas prévu mais au moins elle avait fait...Une rencontre ? Kiva regardait le garçon du coin de l'œil tout en rangeant des livres. Et puis tout d'un coup, des livres sortirent de leurs emplacements et vil-voltaire avant de retomber par terre. Kiva fut très surprise...Des livres volants...Il y a ça ici ? Comme dans Harry Potter ? Trooop la classe !...On dirait que le garçon n'avait pas trop été surprit.

« Dites, euh... comment vous nommez-vous ? moi c'est Yoite, Yoite Nishannaën, je viens d'arriver à l'académie. Vous êtes ici depuis longtemps ? »

Kiva haussa les sourcils, c'bien la première fois que quelqu'un lui demandait ça...Elle sourit très légèrement. Elle finit de ranger quelques livres tout en lui répondant gentiment, d'une voix douce et écarlate.

« Mon nom c'est Kiva Chainlos et je suis ici depuis un moment déjà. Depuis mes 12 ans. »

Elle sourit et regarda Yoite un instant avant de baisser la tête et voir son écorchure qui commençait à gravement saigner. Utiliser son pouvoir pour le remettre à sa place où se laisser soigner ? Allez, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, elle le regarda d'un air...Innocent et suppliant. Se tenant le bras au dessus de sa plaie.

« Tu...Pourrais me soigner s'il te plait ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ _
Message Sujet: Re: ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~   ~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~ Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

~ Rencontre pas très classique [avec Kiva Chainlos] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit