www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Je suis là pour me décontracter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Je suis là pour me décontracter ! _
Message Sujet: Je suis là pour me décontracter !   Je suis là pour me décontracter ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:10


Je suis là pour me décontracter !
Le jeune homme se trouvait au dernier étage de la bibliothèque. Autour des tables étaient assises plusieurs personnes, mais lui était le seul debout sur un petit tabouret à regarder les titres des ouvrages placés tout en haut des étagères. Cela faisait déjà un quart d'heure qu'il en cherchait un parmi la tonne de livres qui s'y trouvaient. Mais en réalité, il ne cherchait pas vraiment, il farfouillait. Comme si il avait besoin d'une excuse pour rester ici, dans cet endroit paisible et silencieux, dont l'atmosphère sereine était à ses yeux quelque chose d'incroyable. Il y passait au moins une soirée par semaine, pour décompresser. Un des rares moments où il était calme d'ailleurs, car il passait le plus clair de son temps à râler. A force, il finirait par ne plus avoir de voix, ahah.
Il saisit un livre à couverture rouge, au titre gravé en lettres d'or. Cependant, la couverture de « La petite fille en haut de l'escalier » sembla à ses yeux d'un gris morne, comme tout le reste. Alors, qu'est-ce qui lui avait plu en voyant ce livre ? Rien. Seulement, il ne l'avait jamais lu, contrairement à la plupart des oeuvres de ce genre, les thrillers. De toute façon, il avait juste besoin de lire, pour rester encore. Et puis, si ce roman pouvait lui donner des idées ou des pistes pour celui qu'il écrivait, ça aurait été magnifique. Soudain, il se sentit épié. Il regarda autour de lui, mais aucune des rares personnes qui présentes ne le regardait. Toutes étaient plongées dans leur lecture, hapées par l'histoire, passionnées par l'intrigue.
Il souffla, visiblement énervé. Quel idiot, cette sensation d'être observé, ce n'était que son imagination. Il ne parvenait pas à se détendre ce soir-là, décidément. Déjà dans la journée, il n'avait fait que rembarrer les gens. Et visiblement, il n'avait pas eu son compte. Si quelqu'un l'avait véritablement observé de la sorte, il ne se serait pas gêné pour le remettre à sa place. Mais ce n'était apparemment pas le cas. Il se tourna à nouveau vers le livre qu'il tenait, mais glissa un nouveau regard vers le bas. Il y avait à la table près de lui une jeune femme. Captivée par un roman. Il resta quelques secondes à contempler ses longs cheveux clairs. Ils devaient être blonds très clairs, car à ses yeux d'achromate ils étaient d'un blanc éclatant. Ils semblaient briller. Rêveur, il en laissa tomber son livre, et perdit l'équilibre en voulant le rattraper au dernier moment. Il s'agrippa à l'étagère du dessous, en entraînant d'autres dans sa chute. Il se retrouva au sol, et pesta, comme à son habitude.

« Merde, fais chier. » chuchota-t'il, plutôt fort.

Il leva les yeux, et vit que la jeune femme le regardait.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Je suis là pour me décontracter ! _
Message Sujet: Re: Je suis là pour me décontracter !   Je suis là pour me décontracter ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:34



En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à dormir. En effet, je faisais des rêves quelques peu étranges avec de multiples couleurs et je me réveillais toujours en sursaut. Puis, je finisais de lire un livre pendant le reste de la nuit, enfin, quand je ne m'endormais pas dessus.

C'était donc un peu fatiguée que je me suis levée en cette magnifique journée qui venait de commencer. Doucement, mais surement, je m'étais dirigée en premier lieux vers la salle de bain afin de prendre un bon et long bain bien chaud en espérant que cela me réveille et me donne de l'énergie pour la journée qui se présentait à moi. Après ce moment de relaxation total, je m'étais vêtu de ma tenue habituel, jupe, t-shirt, longue chaussette et botte, puis je m'étais longuement coiffé comme tous les jours avant de retourner dans la chambre silencieusement pour ne pas réveiller ma colocataire et quand je m'aperçus qu'elle n'était pas là, je poussais un soupir de soulagement afin de trébucher sur mon sac me retrouvant face contre terre. Gênée, je me levais rapidement et même trop, car j'eus un léger vertige, puis, c'est en faisant très très très attention que j'ouvris les volets ainsi que la fenêtre. Ensuite, je fis rapidement mon lit avant de prendre mes affaires et de descendre dans le réfectoire.

Après ce réveil et un petit-déjeuner, je passais une journée bien normal. Je fis mes devoirs, révisais, jouais de la musique dans le parc, puis comme pratiquement tous les soirs depuis quelques temps maintenant, je me rendis à la bibliothèque afin de prendre un nouveau livre, car en ce moment, je lisais très rapidement et j'étais à la recherche de livre plus ... épais. J'avais donc commencé par trainer entre les rayonnages de la bibliothèque afin de trouver LE bon bouquin et c'est finalement une dizaine de minutes plus tard que je trouvais la perle rare, un livre mêlant policier, aventure et fantastique. M'installant à une table, je pus constater que la bibliothèque était presque vide aujourd'hui et plus silencieuse que certains jours où j'avais pu constater que des personnes ne savaient pas ce que voulait dire chuchoter.

J'avais donc attaqué mon livre que je trouvais passionnant et ce depuis quelque temps quand j'entendis un bruit sourd comme une chute tout près de moi. Je tournais alors vivement la tête pour voir ce qui s'était passé quand je vis un jeune homme par terre sous quelques livres et instinctivement, je me levais pour aider ce jeune inconnu. Je marquais donc ma page et avança lentement vers le jeune homme et déclara gentiment:

« Attendez, je vais vous aider. »

Je me baisais donc doucement afin de ramasser quelques livres qui étaient tombés avant de lancer un petit sourire au jeune inconnu.




Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Je suis là pour me décontracter ! _
Message Sujet: Re: Je suis là pour me décontracter !   Je suis là pour me décontracter ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:56


Oh non, quel gentleman de merde je fais !
Géné, il fit de son mieux pour ne pas rougir. Quel con, vraiment. Non seulement il se cassait la gueule devant une fille, mais en plus il la laissait ramasser les livres que LUI avait fait tomber.
« Ne... Ne vous dérangez pas mademoiselle ! » s'écria-t'il.
Il voulut tendre un bras pour prendre les livres qu'elle avait ramassés, mais une douleur dans le bas du dos l'en empêcha. Il étouffa un juron. D'habitude, il aurait bien évidemment gueulé comme un sagouin, mais il était dans une bibliothèque, et en présence d'une demoiselle. Et Koby respecte les demoiselles encore plus que les bibliothèques. Parce que bon, tu peux toujours essayer de séduire une étagère de livre, mais c'est pas dit qu'elle soit réceptive. Tandis qu'une femme... Enfin bref. Tout ça pour dire qu'il grommela un petit "fais chier" dans sa barbe, et se massa le dos. Et un hématome pour le petit Koby, un ! Sérieusement, qu'avait-il fait pour mériter une journée aussi pourrie ? Le matin, il avait cru réussir à dompter ses mèches rebelles, avant de se ramasser la tronche en trébuchant sur le tapis de sa chambre. Et pas de colocataire pour justifier l'infâme bordel qui régnait dans la pièce. Il avait donc enchaîné la "magnifique journée qui commençait" par une bonne heure de rangement. Un dandy ne vit pas dans une porcherie, pas vrai ? Après quoi, il était allé en ville manger, mais s'était rendu compte qu'il n'avait pas prit son argent. Que fais-t'on dans ces cas-là ? Et bien on rentre, sans aucune chance de séduire une belle inconnue en lui offrant un verre. Il avait mal au pattes, il mourrait de faim et il était déjà bien énervé, sans qu'un clebs ne le course jusqu'à l'académie. Et puis surtout, comble de l'horreur, une mouche était entrée par la fenêtre et l'avait réveillé alors qu'il faisait sa sieste quotidienne. Vraiment irrité cette fois, il avait fini par se rendre à la bibliothèque, seul endroit calme où il ne pourrait rien lui arriver de ce genre.
Et voilà qu'il se blessait. Non mais sérieux, vivement le lendemain.
Quoi que, il avait de la chance dans son malheur. Le sourire de la demoiselle valait bien un bleu. Mais bon, ça faisait un peu mal quand même...
Il massa l'endroit douloureux et se releva difficilement, après quoi il releva doucement la jeune femme en la prenant par la main.
« Excusez-moi de vous avoir dérangée en pleine lecture, mademoiselle, murmura-t'il pour ne pas déranger plus de gens. Je ne suis vraiment pas doué... »
Il tenta de sourire, mais c'était trop compliqué pour quelqu'un d'aussi froid que lui. Même les beaux yeux d'une demoiselle n'effaçaient nullement sa souffrance. Il essaya tout de même de paraître amical.
« Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Koby. » reprit-il en tendant une main.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je suis là pour me décontracter ! _
Message Sujet: Re: Je suis là pour me décontracter !   Je suis là pour me décontracter ! Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là pour me décontracter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com