www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} _
Message Sujet: Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}   Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:23


10 Heures 22min En arrivant devant l'académie, Stephie se retourna vers le village et vit un peu de brume.

° Tiens ?! Tout à l'air normal. Pourquoi papa et maman me disaient que cette ville ainsi que son établissement n'étaient pas du tout semblable au monde réel ? ° Pensa t-elle.

Elle pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Elle marcha vers le hall et courut ensuite jusqu'au bureau de l'administration. Dans les escaliers, elle manqua de peu de tomber, par précipitation. Coup fatal pour un début d'une nouvelle vie.. Ou plutôt expérience ? Sans parents et avec des gens possédant des pouvoirs..

° Hé ! Mais.. Cet établissement a une étrange odeur ! Mais elle est douce et agréable à sentir. Ou peut-être, est-ce de la fatigue ?! Il est vrai que j'ai fait un long voyage. Mais j'ai bien dormi cette nuit ! Et j'ai un peu dormi dans le train. Donc, ça devrait aller, non ? Enfin bref.. Je me demande comment est le proviseur. Est-il sévère et exigent ? Où est-il plutôt cool et relax avec les élèves ? Je me pose sans doute trop de questions. Peut-être qu'après avoir vu l'administration, j'aurai eu toutes mes réponses. ° Pensa t-elle.

Lorsqu'elle fut arrivée là où elle voulait tant y aller, elle toqua à la porte et l'ouvris. Le proviseur lui fis signe de venir s'asseoir après avoir fermé la porte et c'est ce qu'elle fit. Environ une heure après avoir posé des tas et des tas de questions, Stephie put enfin sortir, avec toutes les informations nécessaires. Il était à présent 11 Heures et 31 min.

° Bon, je suis en quatrième et mon numéro de chambre est le 14, au Pavillon de la Lune. Je vais y aller de ce pas. ° Pensa t-elle.

Elle quitta donc le couloir administratif et alla au Pavillon de la Lune. Lorsqu'elle arriva devant sa chambre, elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa clef. Stephie commença à paniquer. Alors, elle pris son Nano violet ainsi que son casque et commença à écouter de la musique afin de s'apaiser. Mais ce fut une courte durée lorsqu'elle vit une jeune fille aux cheveux turquoise sombre. Stephie se décida d'aller à sa rencontre.

« Bon.. Bonjour. Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît ? »





Dernière édition par Stephie Shimizu le Mar 3 Mai - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} _
Message Sujet: Re: Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}   Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:11


Quelques escaliers, un couloir et j’étais enfin arrivée devant ma chambre qu’une jeune fille arriva à ma rencontre.

Elle avait de longs cheveux de couleur turquoise, pas semblable au mien mais la couleur pouvait – sous certains angles – s’en rapprocher. Ils devaient lui arriver à mi dos mais ils étaient attachés en couettes. Si il fallait estimer son âge je lui en aurais donné 14 grand maximum. Elle avait des traits fins mais aussi un coté très enfantin et cela se senti encore plus quand elle me parla.

- Bon.. Bonjour. Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît ? »

Oui, elle avait une voix d’enfant.

Comme à mon habitude, je dévisageais cette dernière. Elle avait du prendre peur car elle tremblait un peu. Continuant dans ma lancée, je vis que contrairement à moi elle avait des vêtements qui couvraient tout son corps, ce qui était bien dommage avec ses très jolies formes. C’est alors que je me suis souvenue qu’elle m’avait une question.

- Quoi ?

C’était assez étrange de « parler » à quelqu’un d’autre que mon frère. C’était très différent, avec cette fille ma réponse avait été froide.

Mais cette fille avait quelque chose qui me plaisait…J’aurais bien aimé faire usage de mon pouvoir, mais cette fille n’avait pas l’air de représenté une menace pour moi. Ca sera pour une prochaine fois surement.

Je continuais de la regarder tout en attendant sa réponse. Elle devait déjà se faire une mauvaise idée de moi, en même temps, ce n’est pas la gentillesse qui déborde quand on me voit.



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} _
Message Sujet: Re: Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}   Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:47


« Quoi ? »

Cette réponse parue froide et sans attention aux yeux de Stephie.

° Qu'est-ce qu'elle est froide ! D'accord, elle est jolie mais bon.. Faut être plus gentille ! Je lui ai parlé normalement en plus ! Non mais.. C'est quoi ces gens ?! Enfin bref.. On va pas s'attarder sur une chose sans utilité.. Et puis.. ° Pensa Stephie.

Soudain, elle remarqua que son interlocutrice la fixa des yeux. Sûrement était-elle en train d'attendre que Stephie lui réponde ? Lui dise ce qu'elle lui voulait ?

« J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît.. »

Elle se stoppa un instant. Elle pensa à la phrase que sa mère lui disait tout le temps. ° Toujours dire «s'il vous plaît», ma petite Stephie. Et toujours sourire ! Si tu veux obtenir quelque chose tranquillement et dans la politesse, souris et contente toi de demander poliment ton souhait. °
Alors, elle reprit la parole exécuta ses pensées.

« Oui, comme je le disait, je voulais obtenir votre aide , s'il vous plaît. J'ai oublié de demander mes clefs. Je voudrai savoir si les clefs des chambres étaient à demander dans le bureau du proviseur. Et si c'est le cas, pourrais-je vous demander de garder mes valises, le temps que j'aille la chercher, s'il vous plaît ? Si je vous demande de garder ma valise, c'est parce qu'elle est assez lourde. Et je pense que vous êtes de confiance. Ne vous en faites pas, je ferai vite. »

Finit-elle par dire en souriant. A vrai dire, Stephie appréhendait la réponse de la jeune fille aux cheveux vert émeraude. Et si elle allait dédaigner de l'aider ? Qu'allait-elle faire ? Stephie était fatiguée par son long voyage, elle ne pensait qu'à faire un petit somme dans un lit. Elle ne se sentait pas d'attaque pour se rendre à l'autre bout de l'académie tout en transportant sa lourde valise avec elle.




Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} _
Message Sujet: Re: Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}   Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:19


J'attendais encore et encore jusqu'à ce qu'elle daigne enfin me répondre.

- J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît..

On en a toujours besoin me disais-je. Pourquoi les gens ne me laissent t-il pas tranquille ?!

A peine avait t-elle articulé ces quelques mots, que cette jeune fille était déjà dans un songe.
Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser, c'est alors qu'elle me posa ce que je qualifiais de "problème".

- Oui, comme je le disait, je voulais obtenir votre aide , s'il vous plaît. J'ai oublié de demander mes clefs. Je voudrai savoir si les clefs des chambres étaient à demander dans le bureau du proviseur. Et si c'est le cas, pourrais-je vous demander de garder mes valises, le temps que j'aille la chercher, s'il vous plaît ? Si je vous demande de garder ma valise, c'est parce qu'elle est assez lourde. Et je pense que vous êtes de confiance. Ne vous en faites pas, je ferai vite.

S'il vous plait qu'elle avait dit...ce mot elle le répétait souvent.

Mon aide ? Voila ce qu'elle voulait. Une chose nouvelle, que l'on me demandait jamais, faut croire qu'il y a un commencement à tout. Ne me laissant distraire plus longtemps par mes pensées, j'essayais de me concentrer sur sa demande.

Je prenais une voix un peu moins froide qu'avant. C'était une des rares personnes à ne pas fuir en m'abordant pour la première fois.

- Oui, c'est à l'administration qu'il faut aller les prendre. Allez les prendre mais faites au plus vite. D'autres questions ?

Certes, j'avais été moins froide mais ce que je disais laissais pensé à croire le contraire, ma voix avait été plus apaisante aussi.

Avant qu'elle parte, je posais une question.

- Quel est ton nom ? Je ne voudrais pas me retrouver avec les valises d'une inconnue si jamais vous vous perdez.

C'était sur ces quelques mots que je n'avais jamais prononcé, que tout allait tout commencer.

J'attendais les réponses de cette élève en espérant qu'elle ne soit pas prise de nouveau dans un rêve ou un souvenir.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} _
Message Sujet: Re: Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}   Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:38


La jeune fille qui se trouvait en face de Stephie marqua un temps de pause, sans rien dire ni bouger.
C'est alors qu'elle pris soudainement la parole :

« Oui, c'est à l'administration qu'il faut aller les prendre. Allez les prendre mais faites au plus vite. D'autres questions ? »

° Tiens ?! elle n'es plus aussi froide et inexpressive comme tout à l'heure. Peut-être parce que j'ai été polie ? ° Pensa Stephie.

« Mmh.. Je vais y aller de ce pas alors, Merci beaucoup ! »

Stephie s'apprêta à s'en aller vers l'administration lorsqu'elle entendis :

« Quel est ton nom ? Je ne voudrais pas me retrouver avec les valises d'une inconnue si jamais vous vous perdez. »

« Ah.. Effectivement, cela serait très embêtant.. Je me nomme Stephie.. Stephie Shimizu. Et toi ? Puis-je le connaître ? S'il te plaît. »

Elle attendis sa réponse puis partit vraiment, cette fois-ci.
Environs dix minutes plus tard, Stephie revînt. Elle avait courue et était maintenant désormais un peu éssouflée. Mais elle ne savait peut-être pas qu'il était défendu de courrir dans les couloirs ?!

« Merci beaucoup pour m'avoir gardé mes biens. Pour te remercier, je te donne cela. J’espère que c'est suffisant, parce que je n'ai que ça, en ce moment. Et J’espère pouvoir te re-rencontrer, une prochaine fois ! Sur ce, bonne journée à toi ! »

Lui dis Stephie tout en tendant une grosse sucette en forme de spirale, goût pomme verte. A présent munie de ses clefs, Stephie s'avança devant la porte de sa chambre et enfonça la clef dans la serrure.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} _
Message Sujet: Re: Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}   Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:34


Stephie…Stephie Shimizu, voila un bien joli prénom pour cette jeune fille. D’ailleurs il lui allait très bien. Elle m’avait retournée la question. Un moment d’hésitation qui ne ce fit pas voir puis je répondis :

- Le mien...mon prénom est Ai et mon nom Keiko, mais appelle moi Ai.

Je me surprenais moi-même, tenir une conversation avec quelqu’un, jusqu'à lui donner mon prénom était vraiment rare.

Après lui avoir répondu, je la voyais partir peu à peu vers le couloir menant à l’administration.

Quelques minutes plus tard, elle était revenue dans ma portée de vue. Elle me remercia et m’offrit quelque chose. Je la remerciai à mon tour et la vis disparaître lentement vers sa chambre.

Je regardais ce qu’elle m’avait donné. Une sucette ?! C’était gentil de sa part. Je n’allais pas la manger de suite, je la conservai précieusement en la glissant dans une de mes poches.


[HRP : Désolée, j'ai complètement zappé, je l'ai tapé un peu à la vite vite et c'est très court à cause du brevet blanc demain. ><' J'espère que tu m'en voudra pas. =S]


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} _
Message Sujet: Re: Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}   Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé} Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Oublis de clef [PV Ai Keiko + Stephie Shimizu] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit