www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:59


« L'art (d'être) content pour rien ».
A peine la piscine avait ouvert ses portes que tu étais déjà dans l'eau. A chaque fois que tu y vas on pourrait te comparer à un petit enfant qui découvre un nouveau jouet sauf que tu ne s'en lasses pas. Cette sensation de ne plus avoir de notion du haut et du bas, de cette absence de gravitation et enfin d'être libre de tout mouvement: c'est ta notion de liberté absolue.
Tu sais que ce bien-être est du à ta capacité mais tu t'en fous c'est comme si on devait écouter tout ce que disent les scientifiques à propos de la nourriture: on ne mangerait plus.

« Être dans l'eau me fais autant d'effet que si tu fumais la meilleure weed du moment ».
Tu fais le grand saut depuis le plongeoir et rien que ça, ça te soulèves le cœur de joie et tu le sens qu'il explose lorsque ta tête s'enfonce dans le liquide qui te semble être un endroit réconfortant et doux, ton corps entier vibre d'excitation et se laisse sombrer jusqu'au fond. Tu sens tes poumons qui se compriment et ta bouche qui laisse écharper des bulles d'oxygènes, tu atteins ta limite en tant qu'humain, tu pourrais mourir à tout instant et ça te plaît d'être aux bords du gouffre mais ce qui te fais le plus d'effet c'est de déployer tes nageoires transparents aux teintes d'arc en ciel et de passer de ta respiration humaine à celle d'un poisson. Tu commences à nager à une vitesse folle dans les abysses du bassin et tu enchaines des sauts acrobatiques à la surface. Tu te défoules pendant qu'il n'y a encore personne et ça ne dure qu'une trentaine de minutes. Aujourd'hui tu le sais, il fait chaud donc il y aura beaucoup de monde.

« Je ne suis pas une bête de foire ».
Quand la piscine se peuple un peu trop à ton goût tu caches tes nageoires et tu restes sous l'eau car tu détestes attirer l'attention. Tu aimes seulement sentir les vibrations que font les autres personnes car ça te chatouilles un peu la peau et tu adores ces bruits sourds qui proviennent des petits enfants qui frappent énergiquement la surface de l'eau ou ceux qui proviennent des nageurs. Parfois tu arrives même à entendre et à comprendre certaines conversations et tu te prends pour un super espion mais ce côté espiègle tu te le gardes pour toi.

« Heureusement que le ridicule ne tue pas ».
Tu te montres enfin à la surface las d'être sous l'eau. Ce soleil, qui te caresse tendrement la peau et qui te sèche les gouttes d'eau qui perlent sur ton corps, est appréciable: Tout te semble si irréel et magique lorsque tu es dans cet endroit. Mais quel idiot tu fais, à peine tu es remonté à la surface que tu t'étouffes, et oui: tu as oublié de ranger tes branchies. Tu te tord de douleur et tu repars dans le sens inverse et entre temps tu vois une fille qui se débat et qui semble se noyer. Que faire … L'aider ? Tu ne sais pas trop, tu n'as pas l'air motivé pour en tout cas. Tu te dis qu'un maître nageur va la sauver mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Tu te précipites alors pour la sauver: Pas de cadavre dans ton havre de paix. Tu la remontes aux bords de la piscine en prenant soin de prendre la bonne respiration et tu la laisses en plan.

Spoiler:




Dernière édition par Noroi Tetsuya le Jeu 21 Avr - 15:35, édité 4 fois (Raison : Illustration. *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Re: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:46


(scusez moi 8D)



Dernière édition par Aika Chiyoru le Mer 20 Avr - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Re: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:56


Nana était une nouvelle arrivante à l'académie Nakunaru et la première chose qui lui venait à l'esprit le premier jour c'était d'apprendre à nager. En effet, âgée de 16 ans, la jeune fille ne savait toujours pas nager.
Aujourd'hui, c'était décidé, elle allait à la piscine du coin.
Une fois dans l'eau, l'angoisse monta en elle comme une poussée d'adrénaline. Ce n'est que de l'eau ! Son coeur battait très vite, et pourtant, elle n'y était que jusqu'aux cuisses. Elle pénétra un peu plus dans l'eau et glissa sur le carrelage du fond de la piscine. Le liquide avait amorti sa "chute" mais à présent, elle y est jusqu'au cou. Elle esseya de ne pas paniquer, en vain.
Trop tard... Elle était affolée, se débattait comme si l'ont porter atteinte à sa vie.

" Je... -respire- je suis vraiment ridicule... Pourvu que.. -respire- personne ne me regarde ! "
C'est ce que Nana espérait vraiment... Mais apparemment, quelqu'un l'avait vu et se payer clairement sa tête. Sentant cette personne arrivait vers elle, elle fit de gros efforts pour remonter d'elle-même, rien.
Elle distingua les traits fins d'un jeune homme à travers le mince filet d'eau au-dessus de sa tête et comme par "magie" elle se retrouva enfin à la surface, à ce moment précis, elle pouvait voir qui l'avait sorti de cet enfer en mouvement. Le garçon la ramena, non sans douceur, vers le bord de la piscine et l'y laissa, sans rien dire. Qui est-ce ? Il n'aurait pas dû. Non, c'est certain, il n'aurait pas dû garder le silence. Elle aurait put le remercier elle, aussi...


" Attendez ! A-a-aa .. "
Pris dans son élan, elle retomba dans l'eau, mais là, elle avait les pieds. Son "sauveur" quant à lui, avait vite fait de repartir nager... Elle ne pourrait pas le remercier en face, réellement.

" S'il vous plaît ? "
Que dire... Nana avait beau être quelqu'un de relativement sociable, elle n'allait tout de même pas s'adresser à lui en égal, surtout dans cette situation, où elle était ridicule.

" Je... Merci. "
Elle fixa un instant le garçon qui ne la regardait pas et attendit une réaction. Il aurait été stupide qu'il ne lui réponde pas, et cette gamine prétentieuse ne l'aurait pas permis.
Elle profita de cet instant pour regarder un peu le corps de ce jeune homme, après tout... Qui l'aurait blâmer ? En passant par ses cheveux, de sa nuque jusqu'en bas, elle n'en perdit miette. Il était incroyablement séduisant et Nana dût se rappellée à l'ordre pour ne pas paraître impolie s'il se retournait.
Elle était là, comme deux ronds de flanc, à attendre une attention de sa part. Une pensée bizarre parcourût l'esprit de la jeune fille. Et s'il ne parlait pas japonais ? Il est peut-être anglais ? Non... Ce serait un peu étrange. Surtout que physiquement, il était japonais, du moins, asiatique. Ca ne pouvait pas être cela. Piquée derrière lui, elle se posait toute sortes de questions à son sujet.
Nana se pencha légèrement à gauche pour voir ce qu'il faisait. Quelle gamine.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Re: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:19


Nouvelle ville, nouvelle vie me disais-je sans cesse. Ce qui implique, nouvelle connaissance – ou pas – voila une chose que je ne connaissais pas, jusqu’ici je n’avait vécu avec seul compagnon mon frère. Mais bon, il faut à un moment ou un autre se jeter à l’eau. D’ailleurs, avec cette chaleur qui n’aurait pas eu l’idée d’aller à la piscine ? J’avais de quoi faire tout un après midi là bas. Nager ? Nan, mon seul objectif était de découvrir et évaluer les pouvoirs des élèves de l’unique et seule académie de la ville.

Ce jour là, j’avais troqué mes vêtements habituels contre un maillot de bain une pièce, qui laissait dévoiler mes jambes qui rarement se laissait autant voir, afin de réparer le tire, j’avais noué un paréo autour de ma taille qui les cachaient un peu. Je m’asseyais dans un endroit où j’aurais vu sur toutes personnes pouvant être élève à Nakunaru.

Quelque chose dans la piscine avait attiré mon attention, un garçon qui nager incroyablement bien, tellement bien que je cru voir des nageoires multicolores c’était sans doute mon imagination. Au moment de remonter à la surface il eut comme des quintes de toux et replongea dans l’eau pour y faire surface quelques secondes après sans aucune gêne.

C’est une jeune fille qui semblait ne pas être à l’aise dans l’eau qui me fit sortir de mon observation. Elle n’avait pas l’air à l’aise dans l’eau et semblait même se noyer. Quelle idiote, pourquoi s’aventurer en terre inconnue…C’est alors qu’a ma plus grande surprise, le garçon que je regardais peu de temps avant, alla la sauvé. Pourtant, il n’avait pas l’air d’être quelqu’un qui épaule les autres. La jeune fille essayait en vain de le remercier mais la seule chose qu’elle pu obtenir a été de retomber une fois de plus dans l’eau.

Ils m’avaient autant l’un que l’autre, surpris. Je ne pouvais les laisser s’échapper de ma vigilance. Il fallait que je mette à profit mon pouvoir. J’allais devoir entrer dans l’eau, ce n’est pas ce qui me faisait le plus plaisir mais je ne pouvais abandonner mes proies, je détestais entrer dans l’eau peu à peu, le plongeoir était pour moi la meilleure solution, allant donc vers ce dernier. Arrivée en haut, je joignis mes mains et je fis un saut parfait, du haut du plongeoir jusqu’au moment où je pénétrais dans l’eau. Je ne me laissais pas déstabiliser par ce changement radical d’environnement. Tous les yeux étaient rivés sur moi, pourquoi me dévisageaient ils ainsi ?! J’essayais de ne pas me faire remarquer mais c’était peine perdue. Je nageais comme je pouvais jusqu'à me retrouver au milieu d’eux.

[HRP : Désolée pour le retard & les pavés tous moches que j'ai fait T.T]


Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Re: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:35


« La piscine n'est pas une déchèterie ».
Tu t'es sentis un peu comme dans la peau d'un éboueur, fier de préserver en nettoyant ton environnement. Il t'a semblé entendre la fille te remercié mais tu n'as pas voulu te retourner pour le vérifier, son visage ne te plaisait pas. Tu repars nager un point c'est tout. Les éléments perturbateurs, tu les rayes vite de ta tête.

« En mode super espion ».
Tu aimes observer les gens. Non ce n'est pas du voyeurisme mais pour tout avouer: tu n'as que ça à faire et sans gêne tu critiques mentalement dans tous les sens. Si quelqu'un devait faire une autopsie de ton cerveau à l'heure actuelle, on trouverait des mots en pagailles qui couleraient des incisions mais si on les assemble correctement on ne notera que des remarques perfides, sournoises et méchantes. Ce qui couronne le tout c'est le fait que ça t'amuse, sale hypocrite. Une fois de plus, tu t'en fous car même si cela se savait tu te défilerais avec un simple: " Je ne suis pas né pour vous plaire. » C'est une phrase de beauf mais qui te va si bien.
Tu remarques qu'une fille a ses règles et qui essai de le cacher mais ça ne trompe personne, une grand-mère qui ne sait plus sous quel bourrelet elle n'a pas encore passé de la crème solaire, un petit garçon qui a poussé une fille à l'eau... Tes yeux détecte tout. Tu as même décelé un regard posé sur toi depuis un petit moment et ça t'exaspères un peu, tu ne sais pas exactement ce que se passe mais c'est ce que te cri ton instinct: On t'observe. Ça t'ennuies et tu commences à te sentir nerveux alors tu replonges sous l'eau pour te cacher en quelque sorte.

« C'est comme de la pluie sauf que c'est pas de l'eau qui tombe ».
Tu remonte à la surface histoire de voir si on t'observe encore mais au moment où ta tête surgit hors de l'eau, tu te fais refouler jusqu'au fond. Non tu n'a pas respiré par les branchies dans l'air, non tu n'a pas eu de crampes … Tu as juste eu quelqu'un qui t'es tombé dessus et qui ne s'en est pas rendue compte. Avoue que ça aurait était un peu gros qu'elle ne s'en aperçoive pas mais on dirait que toi, tu t'en es aperçus juste avant l'impact et que tu t'es écarté au dernier moment mais ça t'a beaucoup surpris. Tu rumines au fond de l'eau: " Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle ? " et tu te fâches contre toi-même: " Mais qu'est ce que je faisais sous le plongeoir aussi … ".

Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Re: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:05


[Je passe mon tour, je n'ai plus besoin de RP ici ^^'
Faudra penser à me retirer du sujet et Ai, si tu veux qu'on RP ensemble bah... Ont fera ca une prochaine fois xD]

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Re: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:21


J’avais une mauvaise impression, comme si que l’on avait repéré. Ne pouvant plus attendre, j’allais faire usage de mon pouvoir sur lui.

Je vidais mon esprit, en me concentrant sur lui. Mon pouvoir ne marchait que très rarement à distance mais je ne pouvais le toucher, j’allais donc devoir faire usage d’une importante quantité d’énergie.

J’avais réussis à canaliser mon pouvoir vers lui et j’essayais d’en faire usage. Le plus grand problème avec mon pouvoir était d’apprivoiser ceux des autres, mais celui là, ce fit très vite. D’un coup je me sentis changé. Je me sentais à l’aise dans l’eau, bien plus qu’à l’aise même.

Je comprenais enfin pourquoi ce garçon qui nageait aussi bien m’avait tant étonné. Je ne savais pas en quoi consistait exactement son pouvoir mais l’eau était l’un des principaux éléments. C’est alors que des nageoires couleur transparentes/arc en ciel firent leurs apparitions. Ce n’était pas une illusion ! J’avais bien vu des nageoires sur lui. Je testais quelques instant ce pouvoir que j’avais réussis à m’approprier pendant quelques minutes qui n’étaient plus que des secondes à présent.

Je nageais si bien que me sortir de l’eau aurait été impossible. Mais, toute bonne chose avait une fin, brutalement, je sentis le pouvoir s’arrêter. Je ne sentais plus en moi ce pouvoir qui m’avait submergé. Je tournais la tête vers ce garçon, et ne pu m’empêcher d’esquisser un sourire. Chose très rare mais qui ici, avait sa place, c’était l’un des rares moments où j’en faisais un, quand je découvrais un pouvoir et que j’apprenais peu à peu à m’en servir. Son pouvoir était fascinant, on y prenait gout très vite, mais je voulais savoir en quoi consistait exactement son pouvoir.

Je marchais vers lui, en essayant de rester debout. L’utilisation de mon pouvoir à distance m’avait beaucoup affaibli et je ne sentais plus grand chose me supporter, mes paupières se fermaient toute seule et j’essayais tant bien que mal de me débattre afin de les laissés ouvertes. Allais-je l’atteindre ?


Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Re: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:08


« J'hallucine, je ne peux pas le dire autrement. »
Cette fille qui te fonçait dessus deux minutes plus tôt est en train de nager comme toi. Pas que tu te prennes pour dieu mais … presque lorsqu'il s'agit de nager. Tu es littéralement fasciné comme un gamin qui découvre un nouveau parfum de glace. Des nageoires comme les tiennes, des jolies bien transparentes avec des reflets étincelants ainsi qu'une nage fluide et rapide, c'est la première fois que tu vois quelqu'un comme toi alors tu ne la perds pas des yeux. Depuis que tu es né c'est la première fois que tu vois ça alors tu as l'impression d'être en plein de rêve mais alors pourquoi tu ne vas pas la rejoindre ? Elle te sourit mais tu ne fais pas de même, tu te contentes de l'observer comme si c'était un animal de laboratoire qui aurait développé une maladie inconnue. C'est ça, un animal de laboratoire, ce n'est rien que de la curiosité que tu éprouves. La surprise est partie pour laisser place à de l'énervement. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours quelque chose qui te contrarie ? Tu ne savais pas que tu été aussi narcissique, apparemment voir une personne pareille que toi de donne la chair de poule, elle te dégoute à en vomir maintennat. Ce sentiment d'être mis dans un "groupe" même composé de deux ça t'angoisse, tu ne sais pas comment réagir tout simplement alors la seule réaction qui te vient à l'esprit est la colère. C'est ton refuge mentale.
Tu finis par sortir de l'eau. Tu t'assois sur le rebord de la piscine laissant l'eau bercer tes jambes.

« Je te hais. »
Tu la vois qui s'approche de toi. Cette fille que tu juges méprisable alors qu'elle ne t'a rien fait, après tout ce n'est pas de sa faute si vous vous ressemblez. Elle titube, elle ne semble pas allez bien mais tu t'en fous. Tu la regardes du coin de l'œil, tu n'as pas envie de sauver quelqu'un d'autre. Tu es si bien là où tu es à regarder les doux reflets du soleil se ballotant au grès de l'eau. Ce soleil qui te caresse la peau est tellement appréciable que tu sembles être dégagé de toute colère, cet astre t'apaises quand tu es à peine sorti du bassin. L'odeur du chlore te chatouille gentiment les narines et pour rien au monde tu n'aurais envie de bouger pour cette brune aux cheveux long, elle n'a qu'à se pendre avec. Tu n'as même pas la moindre trace de honte dans ton esprit. A force d'avoir les idées noires à temps plein tu as finis par avoir un esprit légèrement dérangé et imaginer un tas de chose sordides t'enlèves des bras de l'ennuie ou de la colère.

Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Contenu sponsorisé



Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] _
Message Sujet: Re: Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]   Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi &  Ai Keiko] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi bien mouvementé. [Pv Noroi & Ai Keiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit