www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Génial, je vais être trempée ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Génial, je vais être trempée ! ♪ _
Message Sujet: Génial, je vais être trempée ! ♪   Génial, je vais être trempée ! ♪ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:27


Génial, je vais être trempée ! ♪ ZwRkS
Elwyna regarda sa montre, et constata avec surprise que cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle marchait dans les rues sans destination précise. Elle avait déambulé comme ça, laissant ses pieds la guider. Depuis 60 minutes. Pas étonnant qu'elle soit un peu fatiguée !
Elle s'assit un instant sur un petit muret qui se trouvait là, et passa une main dans ses cheveux d'un roux flamboyant.
La demoiselle se mit à fredonner la chanson que son MP3 diffusait dans ses oreilles.
Soudain, elle sentit une goutte tomber sur son crâne. Puis une autre. Elle leva les yeux, et une troisième goutte lui tomba sur le bout du nez.
« Génial ! s'exclama t'elle, visiblement ravie. Il pleut ! »
Une poignée de secondes plus tard, Elwyna se trouvait sous une vraie averse. C'est vrai que le ciel était couvert quand elle était sortie de sa chambre, mais ça ne l'avait pas dérangé car elle adorait la pluie. La pluie rendait les choses plus belles, plus poétiques. Ben oui, si quelqu'un t'embrasse sous la pluie c'est toujours plus romantique que sous le soleil. Sauf sous le soleil couchant, mais là n'est pas le sujet. Non, vraiment, la pluie c'était si joli... Des larmes de cristal qui tombaient du ciel.
Elwyna nota cette phrase dans son esprit, pour la ressortir plus tard dans un de ses romans. Voilà, encore une bonne raison d'aimer les intempéries ! Ça l'inspirait.
Elle frissonna néanmoins. Évidemment, c'était les vacances et elle sortait donc sans grand chose sur le dos, comme à son habitude quand elle n'allait pas en cours. Résultat : elle était trempée jusqu'aux os. Bien sûr, être mouillée ne la gênait pas vraiment, elle n'aurait qu'à se sécher une fois rentrée, mais voilà : elle n'avait pas envie de rentrer. Pourtant, si elle restait là elle risquait d'attraper un rhume, et pour draguer, le nez bouché et la voix enrouée ne seraient pas des atouts.
Paniquée, elle chercha des yeux un endroit où s'abriter, et n'en vit aucun.
« Merde ! » s'exclama-t'elle dans un juron peu élégant dans la bouche d'une jeune fille.
Et bien sûr, autour d'elle tout les passants avaient pensé à prendre leurs parapluies.


Revenir en haut Aller en bas
 

Génial, je vais être trempée ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit