www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste _
Message Sujet: Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste   Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:08


Under Co'


image 600*350
Under Co'

© Code par Cordélia. Ne pas copier.
image 600*350
Under Co'


© Code par Cordélia. Ne pas copier.
image 600*350
Under Co'

Lire la fiche
© Code par Cordélia. Ne pas copier.




Dernière édition par Cordélia G. Castle le Ven 29 Juil - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste _
Message Sujet: Re: Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste   Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:09


Under Co'


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste _
Message Sujet: Re: Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste   Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:09


Cordélia Geneva Castle



NOM : Castle, comme l'écrivain de la série
PRÉNOMS : Cordélia, ca veut dire Joyeux de l'eau je crois... Oui je sais c'est plutôt bête mais j'aime beaucoup ce prénom... Bien qu'il soit trop original pour la plus part des gens. Et puis il y a Geneva. Mon "pseudo". Disons qu'on m'a toujours appeler ainsi dans la famille. Ne me demandez pas pourquoi, c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Mais c'est devenu mon nom de plume... J'écris avec ca.
J'AIME : Le bleu, le ciel, les étoiles, la cuisine (Et je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal...), la lecture, la musique, les bruns, les blonds, les yeux verts. J'aime aussi les hommes, mais chut, c'est un secret.
J'AIME PAS : La corruption, les hypocrites, la cupidité, les gens vénaux, les gens qui se croient mieux que les autres mais qui ne valent pas plus, je n'aime pas les tomates, les roses, les meurtrier, les violeurs, les kidnappeurs... Je n'aime pas non plus ceux qui ont tué ma mère... Et je n'aime pas les hommes, mais c'est un secret.
QUALITÉS : Charmeuse ♦ Persévérante ♦ Calme ♦ Observatrice ♦ Joyeuse ♦ Agréable ♦ Amicale ♦ Ponctuelle ♦ Fidèle ♦ Déterminée
DÉFAUTS : Maniaque ♦ Sensible ♦ Impulsive ♦ Égoïste ♦ Spontanée ♦ Irréfléchie ♦ Changeante ♦ Rancunière ♦ Avare ♦ Enivrante
MON DON & MON OPINION DESSUS : Je suis Polymorphe. Là vous vous demandez ce que veut dire ce mot à moitié barbare. Et bien, tout simplement, je peux prendre l’apparence d’une autre personne. Je peux prendre l’apparence complète ou simplement une partie. Mais j’ai quand même quelques contraintes. Ce n’est pas un don qui fonctionne à tous les coups. Je ne peux garder ma forme que 24 heures au maximum, je ne peux pas faire plus de trois transformations dans la même journée et je dois avoir vu au moins une fois une personne pour lui ressembler trait pour trait. Pour ce qui suis la transformation, tout dépend de combien de temps j’ai utilisé pour ma transformation mais j’ai un temps de récupération de 5 heures minimum et 18 heures maximum ainsi qu’un affaiblissement physique qui progresse pendant la transformation.

Ce don est pratique à utilisé pour les reportages. Je peux aisément prendre la forme de quelqu’un de proche de la personne que je suis pour l’approché. Mais c’est réellement en temps de « crises »… La transformation est désagréable et la récupération est ennuyeuse. Mais sinon je pense que c’est une bonne chose de l’avoir…
AGE : J'ai 18 ans !! menteuse Taggle! Elle en a 27 ! *Cordélia tue sa conscience*
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 21 juillet à Douvre, sur les côtes anglaises.
NATIONALITÉ : Je suis franco-Anglo-Américaine... Oui, mes grands parents sont américains du côté de mon père, français du côté de ma mère et je suis née en angleterre.
STATUT : Je cherche toujours un homme qui sera capable de me supporter mais je ne m'attends à rien, les hommes sont tous des cons.





Dernière édition par Cordélia G. Castle le Ven 29 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste _
Message Sujet: Re: Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste   Ordinateur Portable de Cordélia G. Castle, journaliste Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:09


Thème de Cordélia... Sans la musique elle n’existerais pas