www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. _
Message Sujet: Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha.   Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:19


DOSSIER DE CHIYORU AIKA

Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. 5beipu
Feat ; Axis Power : HETALIA
Belarus
« Age : Quatorze ans et trois mois.
« Métier : Etudiante.
« Type : Carreau.
« Pouvoir{s} : Aika voit le passé et le futur de tout genre de choses, rien qu'à un contact (direct, précisons - le) avec l'une de ses mains. Pour éviter d'être assaillie en permanence, elle porte des gants. Elle voit le tout en une fraction de secondes, et ça lui est très douloureux, mais plus elle s'habitue, moins ça fera mal.
« Adjectifs : Elle est tout d'abord très distante. Elle a énormément de mal avec les autres depuis l'incident ... Mais quand elle se sent assez proche, elle peut se montrer gentille et généreuse. En revanche, elle est assez fainéante et se plaint souvent (mais ça, ça reste intérieurement, puisque tout le monde s'en fiche qu'elle déteste la chaleur et le froid).
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Malgré ses apparences effrayantes, c'est une personne très gentille qui s'avère se trouver là. Et c'est parce qu'on lui a fait comprendre qu'on avait de mauvais sentiments envers elle qu'elle s'est refermée, de plus en plus. Elle est très sensible, et quand elle voit un passé ou un avenir triste, elle se met à pleurer, silencieusement, mais elle pleure. Pour le cacher, elle préfère ne rien savoir du tout, se terrant dans l'ignorance.

Elle ne s'intéresse à rien, à rien d'autre que son couteau. Son couteau, celui avec qui elle a tué sa mère, celui qui doit lui rappeler à chaque heure du jour ou de la nuit ce qu'elle ne doit pas faire. Aika n'a pas de centre d'intérêt, mais ça ne l'empêche pas d'être très intelligente et d'avoir une mémoire photographique qui fonctionne merveilleusement. Elle se souvient de tout sur tout, oublier quelque chose ? Jamais.

Elle peut sembler menaçante, mais pour elle, ce n'est qu'une mise en garde. Quelque chose du genre : « ne m'approche pas, une mauvaise chose t'arrivera ». Elle pense qu'elle porte la poisse aux autres, mais ça, c'était bien avant, parce qu'elle révélait le futur. La petite Aika ne savait pas que quand on disait ce qui allait arriver, quelque chose de bien pire se produirait. Dès lors, elle évite de parler, de peur de dire quoi que se soit qui amèneraient de mauvaises choses.

Aika peut tout de même parler même si elle se refuse un quelconque contact. C'est le genre de personne qui pense aux autres d'abord, surtout depuis qu'elle a voulu passer en priorité sur sa mère. Elle en est apparemment restée traumatisée, et pense qu'elle n'est pas innocente, qu'elle est un être maléfique. Tellement maléfique qu'elle aurait même un étrange pouvoir, qui ne lui amène que des malheurs. Elle qui aurait préféré vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain et sans savoir ce qui se passerait. Elle se déteste. C'est certain.
&.Physique

Spoiler:
En général, Aika est effrayante. De par son regard noir ou parfois, par son couteau qui l'accompagne partout où elle va, quel qu'en soit l'endroit. Ce n'est pas le genre de fille que l'on regarde pendant une heure ou deux parce qu'elle est jolie, non pas qu'elle ne le soit pas, mais parce qu'elle s'en rend compte dès la seconde où on pose les yeux sur elle, et qu'ensuite, c'est elle qui vous regarde. Et au contraire, elle est dotée d'une beauté rare ... toutes les belles filles sont folles, dit - on. Mais Aika, ce n'est pas le genre de petite fille à la jupe très courte qui fait péripatéticienne avec ses grands talons et qui ne sait pas marcher avec, non, elle, c'est le genre de poupée habillée de l'époque victorienne.

Elle porte en général une robe bustier de couleur bleu marine, avec une traîne derrière et qui s'arrête à mi - cuisse devant, avec des froufrous un peu partout. Elle orne ses cheveux d'un gros noeud de la même couleur et du même tissu, et pour tout vous dire, si elle change de robe, les teintes et la matière ne varieront pas vraiment, si ce n'est que rajouter du blanc ...
Ses chaussures sont en général noires, parfois à talons, et des fois non, mais souvent décorées d'un petit noeud semblable à celui de ses cheveux, mais en beaucoup plus petit et simplifié.

La poupée aux cheveux lisses et blonds, mystérieuse et aux traits tristes. Des fins sourcils blonds, qui, ironiquement, ne lui donnent pas d'expression. Un nez droit et fin, juste comme il fuat. Elle possède deux globes oculaires non - abîmés, parfaitement intacts ... d'un bleu foncé et violacé. On lui demande souvent pourquoi a - t - elle des cheveux et une peau si clairs ... Mais elle ne daigne pas répondre, après tout, à quoi va leur servir sa réponse ? Et puis, c'est une question bête, elle est née comme ça, c'est tout. Elle n'est pas vraiment petite, mais grande non plus. Un mètre soixante trois, ça semble être une taille raisonnable ... Elle est souvent impassible et immobile, mais vous suit du regard, à la façon d'une peinture. On est en général pas vraiment rassuré de sa présence. Elle est mince, elle a ce qu'il faut là où il en faut, mais tellement discrète et à la fois impossible à rater ...
&.Histoire

18
C'était un beau jour d'automne ... de ces jours où personne n'a envie de bouger ou de faire quoique ce soit. Aika était née, à peu près comme tous les humains, sortie d'un utérus, et elle s'était développée dans une cellule - oeuf. C'est banal hein ? Et pourtant ... et pourtant.

En grandissant, c'était une fleur très belle qui éclorait. Elle avait des teintes douces et agréables à regarder, elle évitait les endroits ensoleillés. Elle était gentille et polie avec ceux qu'elle croisait dans la rue, avec les enfants orphelins. C'était un beau cadre familial. Un grand frère aimable qui ne se moquait pas souvent d'elle, une père bien payé et sympathique, une mère au foyer très gentille. Qui aurait cru que ça pouvait se produire ?

Et bien, en attendant, jusqu'à quatorze ans, Aika vivait heureuse et sans soucis. Elle mangeait à sa faim, avait de très bonnes notes en classe, avait des amis et des amies charmants, sa vie était celle d'une fille normale. Le seul vrai hic, c'était l'un de ses amis, qui voulait se rapprocher d'elle. Il voulait plus que de l'amitié, apparemment. Aika n'avait jamais eu encore à ressentir ce genre de sentiment, et ce n'était pas prêt d'arriver. Elle repoussa son invitation à sortir avec lui, juste avant son anniversaire. L'anniversaire d'Aika, oui. Il était tout de même invité, puisqu'il était un ami proche de celle - ci. Mais lui, il était rancunier, capricieux et coléreux en plus de ça. Il n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose. Il décida alors de gâcher sa petite fête.
Il était venu, les autres aussi. Et il décida, pendant qu'elle s'était absentée, de dire des mensonges sur elle. Qu'elle lui avait demandé de sortir avec elle et qu'il avait refusé. Qu'elle l'avait menacé de représailles. Qu'elle tuerai son cochon d'inde et qu'elle dirait qu'il avait disparu. Les autres ne la regardaient plus du tout du même oeil. Bien qu'ils savaient qu'Aika n'aurait jamais pu faire de choses pareilles, ils étaient conscients de son innocence, et ils étaient également conscients du caractère de leur ami ...

Aika se sentit alors isolée. Et elle commença à avoir des nausées quand elle touchait un objet avec une histoire particulière, ou une personne. Elle voyait des images défiler dans sa tête. Elle avait de la chance, l'une de ses amies avait pensé à lui offrir des gants en soie pour son anniversaire. Cette dernière était la seule qui continuait à parler normalement Aika, c'était maintenant à peu près sa seule amie, et la jeune blonde décida alors de lui raconter. Cette seule amie la prenait un peu pour une folle, mais continuait à la voir par pitié. Aika en était tout à fait consciente, mais après tout ... elle n'aimait pas vraiment la solitude.

Un mois plus tard, elle ne sortait même plus de chez elle. Ses gants avait été déchirés à cause d'un clou dans un mur et elle devait les jeter. Elle ne supportait plus de voir tout ça, de voir toutes ces images défiler dans son esprit. Elle ne supportait plus d'avoir tellement mal à la tête. Et puis un jour, elle vit une vision affreuse, en touchant le couteau pour couper les légumes de sa mère, alors qu'elle devait couper des pommes de terre. Elle avait vu que sa mère la croyait aussi folle, et qu'elle faisait exprès de faire semblant d'avoir mal à la tête. Que cette mère si gentille voulait la tuer, et qu'elle la tuerai dans la nuit.

Et que c'était cette nuit là. Elle n'arrivait pas à dormir, et avait avec elle un couteau suisse. Elle entendit le plancher grincer, signe que c'était bientôt l'heure. Sa mère entra discrètement, croyant que sa fille dormait. Mais Aika s'était cachée derrière la porte et lui planta le couteau directement dans le coeur. Elle se rendit vite compte de son acte, et s'en voulut beaucoup. Son frère et son père ne tardèrent pas à le savoir, et se mirent à la renier, et même à l'insulter.

Et puis, un jour, elle s'était retrouvée à Nakunaru. C'était sûrement son père qui l'avait balancée.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Quatorze ans ♪
« Surnom : ... on m'appellera Aika.
« Comment as-tu découvert le forum? Topsite !
« As-tu tout lu ? Oui et puis ... Code Bon [Shin] Mais je ne le pense pas, non non, du tout !
« Comment trouves - tu le forum ? Ça m'a l'air sympathique.
« Un dernier mot ? Mhm ... non.




Dernière édition par Aika Chiyoru le Dim 17 Avr - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. _
Message Sujet: Re: Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha.   Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:33


Bienvenu, et bonne chance pour la suite de ta fiche. :3

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. _
Message Sujet: Re: Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha.   Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:51


Merci :)
Je viens de finir ^-^

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. _
Message Sujet: Re: Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha.   Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:31


Eh bien, je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite. Tu es validée, amuse-toi bien & bon RP parmi nous \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. _
Message Sujet: Re: Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha.   Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Aika Chiyoru ; fini ... et bâclé haha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit