www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cordélia Geneva Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:13


DOSSIER DE Cordélia Geneva Castle

Cordélia Geneva Castle Avatar19
Feat;Ao No Exorcist / Kirigakure Shura
« Age : J'ai 27 ans depuis peu. Comment ca on dirait pas ?!
« Métier : Je suis journaliste pour un quotidien... Je leurs envoie tout par mail et ils ne m'ont jamais vu...
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Polymorphisme
Avantages :
• Peut prendre l'apparence de n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment.
• Peut simplement changer une partie de son corps
Inconvénients :
• Elle ne peut garder sa forme que 24 heures au maximum
• Elle ne peut pas faire plus de trois transformations dans la même journée
• Elle doit avoir vu au moins une fois une personne pour lui ressembler trait pour trait.
• Temps de récupération de 18 heures
• Affaiblissement physique
« Adjectifs : charmeuse ♦ Persévérante ♦ Égoïste ♦ Rancunière
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

♦ Charmeuse ♦ Persévérante ♦ Calme ♦ Observatrice ♦ Joyeuse ♦ Agréable ♦ Amicale ♦ Ponctuelle ♦ Fidèle ♦ Déterminée♦
♦ Maniaque ♦ Sensible ♦ Impulsive ♦ Égoïste ♦ Spontanée ♦ Irréfléchie ♦ Changeante ♦ Rancunière ♦ Avare ♦ Enivrante ♦


« Y’a pas de bague autour de mes doigts » ♫
Cordélia est quelqu’un d’assez sociable. Elle n’a aucun mal à se faire des amis ou qu’elle aille. C’est peut être ca son soucis principal. Elle a trop d’ami. Alors elle les classes dans des cases. Là ceux dont elle ne pourrait pas se passer, là ceux qu’elle aime bien mais avec qui elle parle rarement, là ceux qu’elle aime beaucoup mais qui ne sont pas ses meilleurs amis… Mais c’est bien beau tout ca, sauf que dans ce genre de situation, les jeunes femmes comme elle ne trouvent jamais la bonne personne. C’est pour ca qu’elle a arrêter de croire en toutes ces bêtises sur les princes charmants et l’homme parfait. Elle a déjà rencontrer des hommes qui remplissaient tous ses critères d’homme parfait mais qui avait toujours ce petit truc, cette petite phrase qui la faisait toujours crisser.
« T’es une fille bien Cordy, mais je ne suis pas à l’aise avec toi… Tu es une super amie, une super copine… Ce serait mieux qu’on en reste là. » disaient-ils avant de la laisser à l’endroit ou elle était.

« J’aime tes grands airs de "je n’en peux plus de conjuguer l’amour avec le cul" » ♫

Résultat de ses expériences foireuses avec les hommes, Cordélia n’aime pas s’attacher en amour. Elle a énormément d’amies mais qu’un ou deux amis. Cordélia c’est une façade aussi dure que du roc. Elle te montre ce qu’elle veut et non pas ce que tu veux voir. Disons simplement qu’elle n’aime pas se dévoilée a trop de gens sous peine d’être trahie. Ouais, Cordy c’est ca, une petite fille blessée dans un corps d’adulte. Disons qu’elle n’a jamais eu de relation avec des hommes qui ne se soient terminée par une trahison. Oui, pour elle, les ruptures sont synonymes de trahison. C’est d’ailleurs pour ca qu’elle ne sort jamais avec quelqu’un si il n’a pas accepté sont « De toute façon on passe la nuit ensemble mais basta, n’en demande pas plus. » S’il ne veut pas, il passe sa nuit seul et Cordélia rentre chez elle. Oui, Cordélia aime les hommes quand elle ne s’y attache pas. Elle a plusieurs conquêtes à son actif et ne compte pas s’arrêter là. Elle préfère néanmoins les personnes plus âgées, elles sont plus amusantes. Mais si vous parvenez à l’intriguer ou a lui donner des frissons, alors pourquoi pas ?


« J’ai tout mangé le chocolat » ♫

Cordélia est quelqu’un de très simple. Elle aime les petites choses et a quelques peurs logiques. Elle aime le chocolat, la lecture, l’informatique. Elle aime les animaux, surtout les chats mais aussi les chiens. Elle aime écrire, jouer au x cartes, faire des paris stupides et faire des jeux avec les enfants. Les enfants… Disons qu’elle n’en veut pas mais qu’elle adore ca. Elle ne veut avoir à changer les couches, se faire engueuler par une mégère dans un train parce que le petit parle trop fort, être convoquée chez la maitresse parce que la petite puce n’a pas décider de manger sa purée… Quant à ce qu’elle n’aime pas… Elle n’aime pas qu’on lui pose des lapins, qu’on finisse par lui donner une mauvaise réponse. Elle n’aime pas que les gens se fichent de sa tronche, que les gens parlent dans son dos, qu’ils finissent par lui dire qu’elle ne vaut rien. Elle a aussi peur de se retrouver seule, peur de n’avoir plus aucune de ses affaires, peur de couler, peur de se tuée…



&.Physique

« *Une femme arrive dans une pièce, elle porte une simple serviette bleue autour de son corps. Elle est plutôt grande et ses épaules sont fines et droite. La jeune femme s’approche d’un miroir et passe une main lasse dans ses cheveux roux teintés de mèches blondes pour les remettre en place, laissant apparaître ses yeux clos, encore éblouit de la lumière du matin. Elle finit par ouvrir ses paupières, laissant apparaître deux perles marron-dorés. Elle referme ensuite ces yeux et plonge la tête dans le lavabo pour s’asperger le visage d’eau. Elle attrape ensuite une serviette avec ses mains composées de petits doigts assez fins. Elle s’essuie le visage et jette la serviette dans un coin de la salle de bain avant d’en sortir pour se diriger vers l’armoire qui compose la chambre. Elle laisse tomber la serviette sur son lit et se positionne nue devant l’imposante structure de bois. Elle choisit une petite jupe en jean noir et la veste assortie ainsi qu’un chemisier rouge foncé. Elle enfile le tout par-dessus des sous-vêtements en dentelles noire et commence à mettre une paire d’escarpins. Elle finit par sortir de la chambre et se dirige de nouveau dans la salle de bain ou elle prend un petit flacon du parfum pour homme Fierce, d’Abercrombie, et s’en met deux gouttes sur chaque côté du col. Elle repose le flacon et s’admire dans la glace avant qu’un sourire s’accroche au coin de ses lèvres et qu’elle ne sorte de l’appartement pour se rendre dans un établissement au nom inconnu.



&.Histoire

« Je veux vivre ma vie, comme tu me l'as apprit » ♫

Cadette d’une famille de cinq enfants, Cordélia Geneva Castle est née à Douvres, sur les côtes anglaises. Elle vécu toute son enfance à Canterburry, un peu plus dans les terres, avec ses grands parents et ses cinq frères ainés : Mathéo, James, César, Abel et Paris. Oui, ses parents sont friant des noms compliqués. Pourquoi vivait-elle avec ses grands parents ? Simplement parce que jusqu’à ses 10 ans, ses parents travaillaient comme enquêteur pour Interpol et qu’ils mourraient de peur que leurs enfants soient la cible de kidnappeur. Ils ont donc préféré faire comme s’ils n’en avaient pas jusqu’à ce qu’ils arrêtent ce métier risque. A ce moment là, Cordélia et sa fratrie pris un bateau à Douvres et s’installa à Dunkerque, ville côtière du nord de la France.
Ses années d’adolescence ne se passèrent pas trop mal. Elle s’intégra plutôt facilement dans son établissement et tissa des liens avec une personne en particulier. Un petit garçon de son âge qu’elle aimait tout particulièrement. Et puis un jour, vers l’âge de 17 ans, alors qu’elle regardait une émission de télévisons, elle se rendit compte qu’elle voulait ressembler à la jeune femme qui jouait. Quelques secondes après, lorsque sa mère passa dans le salon, elle demanda a sa fille qui elle était et ce qu’elle faisait chez elle. Cordélia avait tout simplement prit l’apparence de la jeune femme qui était dans la télévision. Lorsque sa mère compris, elle prit sur elle… Elle aurait voulu cacher sa fille mais elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait le faire longtemps. Ni même qu’elle passerait la nuit. Alors elle prépara des valises. Pleins. Elles renfermaient toute la vie de Cordélia. Ses grands parents étaient là ce jour là, son grand père compris qu’il y allait avoir un changement et il lui offrit un simple jeu de carte. Cordélia embrassa toute sa famille le soir, comme si rien ne changeais, et elle alla se coucher. Le lendemain, elle n’était plus chez elle et elle se réveilla dans un lit qui n’était pas le sien. Les deux premiers jours elle pleura ses frères et ses parents mais elle se redressa. Elle apprit alors à maitriser son don, elle fit en parallèles des études de journalisme. Quatre ans après, elle sortie de l’institut. Elle avait été voir ses parents en sortant mais était revenue a la ville… C’était sa vie après tout… Elle envoya une candidature par internet à un journal local et fut embauchée aux faits divers.


Je n'ai pas fait exprès pour les 18 lignes tout pile mais je développerait son histoire dans un journal intime >_<" désolée si c'est court. Si vous vous d'autres explications, je pourrais les rajouter.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 19 patates même pas mûres
« Surnom : Cordy *meurt*
« Comment as-tu découvert le forum? en faisant des demandes de partenariat u_u
« As-tu tout lu? Plop.... J'suis pas d'accord D: c'moi d'abord *meurt*
« Comment trouves-tu le forum? Juste magnifique **
« Un dernier mot? Canard !




Dernière édition par Cordélia G. Castle le Mar 26 Juil - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:09


Bienvenyuh. [Dommage que tu ais peur de l'eau, on ne s'entendra pas ! /pan/]

Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:04


Bienvenue !
Shuuuuraaa ♥

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:08


Sois le bienvenu parmi nous ! o/

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:42


Bienvenue \o\

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:41


Bienvenue ici ! ♥

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:54


Merci à tous xD


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:33


  • ANYAW ! Bienvenue parmi nous, très chère *^*
    J'adore ton style *p* Vivement l'arrivée de ton histoire <3


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:47


& bien & bien .w.
Merci ^^' mais mon style n'a rien d’exceptionnel ~
Merci pour cet accueil du moins =)


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:09


Bonsoir =oubonjour=
Comme sur certains forum on me réprimande quand je ne le fais pas, je vous préviens donc que ma fiche est terminée.
Merci & Bon courage à la personne qui va la lire u_u

Edit > Désolée du DP


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:59


Piloupilou~
Je ne réprimands pas pour des choses comme ca, moi tant que le titre est envert ou du moins que je suis prévenu, hein. x3
Bwah, pour les lignes, tu vois, je peux pas trop les compter, étant sur l'iPhone, mais si ça fait 18 lignes, je te crois, chez moi ça fait plus. En plus tout y figure, alors bon. 0/ Bwha, j'aime bien ta fiche, je ne trouve rien a redire. Je te valide , amide toi bien. ~



Dernière édition par Shin Ogawa le Mer 27 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:01


Merciiii J'suis sûre que je vais bien m'amider ♥ *aimetaquinerlesgensquiontdumalsurl'ifon8D*


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cordélia Geneva Castle _
Message Sujet: Re: Cordélia Geneva Castle   Cordélia Geneva Castle Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Cordélia Geneva Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit