www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand une petite lumière s'allume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Quand une petite lumière s'allume. _
Message Sujet: Quand une petite lumière s'allume.   Quand une petite lumière s'allume. Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:24


Alors euh. Voala, hier avec Riri on parlait de trucs et d'autres, et bon on a eu diverses idées pour le fofo \o/
Je m'explique.

► Je crois pas en avoir vu et si y'en a déjà alors je m'excuse, mais pourquoi ne pas inclure des uniformes à l'académie, étant donné que nous sommes une école japonaise ? Un uniforme sur lequel serait cousu un logo montrant notre classe, ou encore aux couleurs de cette classe ? Enfin perso je trouve que le logo sur la potirine ça pèterait plus 8D (Genre à la Harry Potter ? xD Et bien sur, une version été et une version hiver serait le must, mais bon ... xD) Après pour le représenter, j'me débrouille pas trop mal en dessin enfin bon moi je trouve ça caca, mais si quelqu'un est un vrai pro ... \o/ (Au pire ya toujours des photos sur le net ... Mais c'est bof, ça serait mieux le dessin, c'est plus personnalisé xD)

► J'ai vu qu'il y avait des salles destinées aux clubs, mais que ce n'était pas vraiment approfondi. Pourquoi ne pas former des clubs concrets ? Par exemple, chaque club (Musique, danse, art, cuisine, etc ...) pourraient avoir un représentant qui possède les clés de la salle, et qui réceptionne les inscriptions aux clubs. Concrètement, ça donnerait genre dans le forum Salle des Clubs : Le représentant, qui poste une sorte de "bureau des inscriptions" des clubs, où les élèves vont se rendre pour s'inscrire à un club donné (disons cuisine par exemple), et dans le premier post le représentant garderait à jour la liste d'inscrits. Après, deux possibilités :
Soit les membres créent leurs petits sujets comme dans un forum normal, soit le représentant posterait un topic expliquant en gros l'agencement toussa, ce qu'ils font, les outils, machin machin, et tout le monde pourrait participer à la suite :o Après il est vrai que d'avoir une liste d'inscrits précise réduit le nombre de personne avec qui RP dans tel et tel club, mais bon ça fait plus réaliste et plus organisé :3 Et puis ce n'est qu'une idée.

Euh. Voilà pour le moment, si j'ai d'autres idées je le signalerai ... xD Et puis si c'est pas réalisable ou autre je comprends hein o/
Bye bye kiss ♥


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Quand une petite lumière s'allume. _
Message Sujet: Re: Quand une petite lumière s'allume.   Quand une petite lumière s'allume. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:57


J'ai eu une petite idée suite à une petite confusion pendant un RP, et je sais pas si c'est déjà réalisé :o

►Faire une liste des jobs pris (et disponibles si tu veux). Comme ça, ça évite de se retrouver avec six infirmières et huit barmans quoi xD. Et puis, pour savoir si par exemple l'infirmière est une femme ou un homme, aussi. Je sais pas si c'est réalisable par contre~

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Quand une petite lumière s'allume. _
Message Sujet: Re: Quand une petite lumière s'allume.   Quand une petite lumière s'allume. Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:03


Bonsoiiiir. Tout d'abord, je réponds a Ridda. X3 la liste des métiers existe, elle de trouve dans la petite vie de NA > petite vie de NA. :3
Sinon, pour les uniformes, une très bonne idée! Je vais réfléchir a un petit système dessus~ ( si tu voudras les dessiner ou proposer quelques idées,je serais a l'écoute! ~ )
Pour les clubs, j'ai déjà pensé a faire les descriptions, et toussa. Il y aura un représentant, et"son bras droit". Normalement, une fois rentré des vacances je devrais comencer a y travailler.
Merci pour vos bonnes idées *^*

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Quand une petite lumière s'allume. _
Message Sujet: Re: Quand une petite lumière s'allume.   Quand une petite lumière s'allume. Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:31


Mais de rien Shishi ! :3

Contente que ça plaise ** Je vais essayer de les dessiner dès demain. Et si je galère euh. Je donnerai des nouvelles 8'D


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Quand une petite lumière s'allume. _
Message Sujet: Re: Quand une petite lumière s'allume.   Quand une petite lumière s'allume. Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:56


Merci pour la liste des métiers, j'étais pas sur de son existence xD
Sinon, on va essayer de dessiner/coloriser les uniformes, et si c'est moche on verra :'D Mais on va faire de notre mieux en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Quand une petite lumière s'allume. _
Message Sujet: Re: Quand une petite lumière s'allume.   Quand une petite lumière s'allume. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une petite lumière s'allume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit