www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portable de Megumi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Megumi ~ _
Message Sujet: Portable de Megumi ~   Portable de Megumi ~ Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:50


Un Portable ~

Portable de Megumi ~ Images?q=tbn:ANd9GcTOBSs7pMGAmX50RJWVoCLMNWbbk32dvC2EkPNnipE7DVAJbjl7&t=1

    Un portable banal, dites-vous ? Non, pas réellement, puisqu'il est bourré de fonctions dont Megumi ne se sert quasiment jamais - mis à part le lecteur MP3 lorsque ses déplacements ne sont pas très longs et qu'elle a la flemme de prendre l'autre ... Toujours au fond d'une de ses poches, elle ne le regarde que lorsqu'elle sent cette fameuse vibration dont il émane lorsqu'un SMS lui parvient. Pourquoi mettre un bip' lorsque cela nous exaspère ?
    Quant à la sonnerie, elle est un peu moins banale et en réveillerait plus d'un ... Pourquoi ? Parce que son portable gueule comme un con lorsqu'un appel retentit. Voici cette fameuse sonnerie ;


Des Contacts ~

    Nobody ~




Dernière édition par Kanetsu Megumi le Dim 17 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Megumi ~ _
Message Sujet: Re: Portable de Megumi ~   Portable de Megumi ~ Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:12


> Un SMS vient d'arriver
DE Mayako A Megumi
A : 21h32
SUJET : Fail?
    Ce n'est pas de la mauvaise foi, moi je veux bien te voir, sortir tout ça mais... Qui es tu au juste ?


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Megumi ~ _
Message Sujet: Re: Portable de Megumi ~   Portable de Megumi ~ Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:32


> Un SMS vient d'arriver
DE Mayako A Megumi
A : 22h01
SUJET : Re:Re: Fail?
    Oh d'accord, ce n'est pas bien grave ! Je suis Mayako, la fille que personne ne remarque. x) Physiquement parlant... Cherche quelqu'un dans les tons de noir!


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Megumi ~ _
Message Sujet: Re: Portable de Megumi ~   Portable de Megumi ~ Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:54


> Un SMS vient d'arriver
DE Mayako A Megumi
A : 22h22
SUJET : Hin Hin !
    Je t’intéresse ? Hin hin ! Hum disons que j'aime me réfugier dans la solitude, et puis, mon don en fait fuir certains aussi... ;)


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Megumi ~ _
Message Sujet: Re: Portable de Megumi ~   Portable de Megumi ~ Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:58


> Un SMS vient d'arriver
DE Mayako A Megumi
A : 22h34
SUJET : Peut être que...
    Mon don ? Je ne pense pas qu'il soit commun. Enfin, je n'ai jamais croisé quelqu'un ayant le même... Mais le mieux pour le comprendre, c'est de le tester. :) Et le tien, quel est t'il ?




Dernière édition par Mayako Okuda le Lun 18 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Megumi ~ _
Message Sujet: Re: Portable de Megumi ~   Portable de Megumi ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:44


> Un SMS vient d'arriver
DE Mayako A Megumi
A : 23h34
SUJET : Re: Don?
    Deux dons ?! Ce n'est pas trop dur à gérer ? Et bien au pire nous irons humilier quelqu'un, je suis sûr que ça peut être très amusant!


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Megumi ~ _
Message Sujet: Re: Portable de Megumi ~   Portable de Megumi ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:34


> Un SMS vient d'arriver
DE Mayako A Megumi
A : 00:01
SUJET : Re: Coquine ~
    Te sauter dessus ? J'en doute ! :P
    Ca va alors si tu arrives à gérer les deux, et oui je suis bien curieuse de les voir :)!


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Portable de Megumi ~ _
Message Sujet: Re: Portable de Megumi ~   Portable de Megumi ~ Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Megumi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit