www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portable de Wilhelmina Seiko }.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Wilhelmina Seiko }.  _
Message Sujet: Portable de Wilhelmina Seiko }.    Portable de Wilhelmina Seiko }.  Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:41


Wilhelmina a un vieux téléphone à clapet et à touche. Elle n'est pas fan du tactile, qui vous pompe votre forfait en vous mettant sur Internet sans rien vous demander. Il a surement été de couleur noir à une époque, mais maintenant, il a des autocollants à moitié enlevé, des trucs écrits un peu partout. De plus, elle a mis des codes à six chiffres à pratiquement toutes ses applications. Ses sonneries changent selon la personne qui l'appelle, mais la majorité du temps, il est en silencieux. Les sms ne font aucun bruits, et les appels sont en vibreur discret. Elle n'a pas de messagerie personnalisé, et n'a pas de fond d'écran particulier.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Portable de Wilhelmina Seiko }.  _
Message Sujet: Re: Portable de Wilhelmina Seiko }.    Portable de Wilhelmina Seiko }.  Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:33


-> Un SMS vient d'arriver
DE Lazuli A Mystérieux inconnu o/
A : 10:21
SUJET : :D
    Yo. Euh. Je sais pas si t'es au courant, mais ton numéro est gravé sur une table dans la salle de français \o/ Alors j'me suis dit ... Tiens, et si ce numéro était encore d'actualité ? ♥ Enfin bon, vu l'âge préhistorique des tables j'y crois pas trop. Mais qui sait 8B Et puis bon. On verra bien si j'ai une réponse, en attendant j'ai du Maupassant à analyser \o/




Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Wilhelmina Seiko }.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit