www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ai Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Ai Mizuki _
Message Sujet: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:02


DOSSIER DE MIZUKI AI

Ai Mizuki Ai_miz10
Feat;HETALIA AXIS POWER ; Seychelles
« Age :23 ans
« Métier : professeur de français
« Type :Coeur
« Pouvoir{s} : Elle peut envoyer des phéromones par un simple regard. Elle a des noeuds dans les cheveux qui l'aide à contrôler son pouvoir, ce sont des noeuds de contrôle. Son pouvoir consite à envoyer des phéromones aux autres. Ils obéissent à l'ordre qu'Ai leur donne. Ce doit être un ordre bref, pas sur une longue durée.
« Adjectifs : Sérieuse & Gentille ; Bavarde et Envahissante
« Secret:
Spoiler:

Caractère

Ai est assez... spéciale. Elle a des côtés de sa personnalité on ne peut plus normal, mais d'autres côtés... (ils font peeeuuur !). Elle a un caractère très puérile, de gamine. Elle est très vive, joyeuse, toujours de bonne humeur. Elle n'arrête pas de parle, elle est assez envahissante. Très bavarde la demoiselle. Ai est aussi très curieuse (même trop !) et voudrait connaître tous les secrets que les élèves veulent lui cacher.Ai essaye de motiver à fond les élèves, et d'être proche d'eux, pour qu'ils s'adaptent vite à leur nouvel environnement. Elle adore taquiner son entourage. Se moquer des autres, elle aime beaucoup. mais quand on commence à se moquer d'elle, elle n’apprécie pas vraiment. Humour à sens unique. Elle est assez égoïste par contre. Elle n'aime pas qu'on lui prenne quelque chose qui lui appartient. Elle est très gentille avec les élèves, et n'arrivent pas trop à les punir quand ils font des bêtises. Il lui arrive de temps en temps de lâcher des phéromones sur ses élèves quand elle en a vraiment marre ou qu'elle pète un plomb, et là, mieux faut ne pas être dans son périmètre d'action. Elle aime aussi jouer du piano, ça lui permet d'exprimer les sentiments qu'elle ressent. Elle est très sérieuse dans son travail et le fait avec acharnement. Ses cours sont toujours préparés à l'avance et elle ne rechigne devant aucun travail. Ai s'entend bien avec tout le monde. Elle aime bien se sentir aimer par les gens qui l'entourent. Elle a un besoin d'affection à combler. C'est sûrement pour ça qu'elle est aussi gentille avec tout le monde. Cette partie de son caractère est la partie, disons, normal.
En fait, elle cache sa partie sombre. Il y a dix ans, elle a tué son frère en utilisant ses phéromones, le poussant à sauter d'une falaise. Elle ne s'en ai jamais remise et quand elle est seule, devient repliée et renfermée sur elle-même. Elle essaye (en vain) que personne ne s'accroche trop à elle, de peur de blesser quelqu'un. Mais cette facette de sa personnalité ne ressort jamais en public, quand elle est en contact avec quelqu'un. Elle ne veut pas qu'une personne apprenne son secret.

Physique

Dans son genre, on pourrait dire qu'Ai est attirante. Elle est svelte et toute petite. 40 kg pour 1m57... à 23 ans. Génial. Elle passe pour une élève dans l'académie, alors qu'en réalité, Mademoiselle est une prof. N'importe quoi. Et elle n'arrive pas à grossir. Pourtant, elle mange tout le temps. Elle a un visage fin, de grands yeux marron, même si elle met de temps en temps des lentilles roses ou violettes. Elle a aussi un petit nez, une jolie bouche aux lèvres assez minces et roses. Sa longue chevelure est retenue par deux noeuds, généralement rouge (mais elle a d'autres couleurs, promis !). Sa peau est légèrement matte. Ses bras et ses jambes sont tous fins (elle ne connait pas le mot "sport"). Elle possède de longues mains de pianistes (elle en joue d'ailleurs). Elle aurait pu devenir mannequin (si elle n'avait pas été haute comme trois pommes...). Pour se donner un air sérieux et plus adulte ( c'est sûr que du haut de ses 1m57...), elle porte des lunettes sans verre (un peu étrange me diriez vous). Elle trouve que ça lui donne cinq ans de plus. Même si ses lunettes font un vrai contraste avec son caractère.
Côté vestimentaire, elle suit beaucoup la mode. Elle met des slim, des basket style converse, des chemises à carreau, des petites robes en dentelles, des jupes resserrées à la taille par une ceinture, des ballerines... Elle aime customiser ses affaires en rajoutant des badges, des petits noeuds, des rubans... Et que dans des couleurs assez flashy ! Pour aller en cours, elle a un sac à dos, avec des petits personnages qu'elle a elle-même fait. Dans ses cheveux, quand elle les laisse libre (ça n'arrive pas souvent, sinon elle ne contrôle pas ses phéromones, et elle déteste ça), elle aime mettre un serre-tête, ou des barrettes pour retenir sa frange. Si c'est l'été, elle met aussi des fleurs. Son motif préféré pour les vêtements est le coeur. Elle en met dans chacune de ses tenues. Elle trouve ça "trop kawai !"

Histoire

Ai est née dans une famille normale. La plus normale du monde. Ses parents l'aiment, son petit frère aussi. Tout le gens autour d'elle sont sympathiques. Elle est adorable avec son entourage. Enfance d'une gamine normale, avec ses joies, ses peines. Elle grandit simplement, dans un cadre parfait. Ses parents possèdent pas mal d'argent, elle a tout ce qu'elle veut. Tout va bien pour elle. Sauf le jour qu'elle appellera par la suite, le jour maudit. Le jour où sa vie à basculer. Un jour d'hiver, comme un autre. Un jour où la neige était énormément tombée. Un jour où sa vie n'aurait pas dû changer. Elle avait 13 ans. Elle se promenait avec son petit frère dans la forêt. Le paysage était magnifique, des stalactites pendaient des branches, des petits flocons tournoyaient doucement au gré du vent. Son petit frère n'arrêtait pas de gigoter. Il était dans une période où il était vraiment énervant. Il la faisait gronder par ses parents. Tout le temps. Il lâcha sa main et couru au bord d'un précipice. Ai qui en avait vraiment marre le fusilla des yeux et pensa : " j'aimerais qu'il tombe dedans". Ce qui n'aurait jamais du arrivé arriva. Son petit frère se tourna vers elle, se retourna vers le précipice et sauta. Elle hurla. Jamais elle n'oublierait la vision du corps de son frère désarticulé au fond du gouffre. Ce fut la première fois qu'elle utilisa son pouvoir. Ai ne rentra plus jamais chez elle par la suite. Elle avait trop peur du regard accusateur de sa mère qui penserait qu'elle l'avait poussé, et des paroles cinglantes de son père, qui lui rabâcherait jusqu'à sa mort ses tords. Mais du jour au lendemain, elle arriva à l'académie Nakunaru. Elle ne su jamais comment elle était arrivé là. Mais elle s'en voulut toujours. Elle arriva donc à l'académie à l'âge de treize ans. Elle était très renfermée sur elle-même au début, puis elle se dérida par la suite, grâce à un professeur qui lui redonna confiance en elle en lui disant que ce n'était pas de sa faute, qu'elle ne pouvait pas savoir que ça arriverait vraiment. Une petite phrase pleine de mensonge, mais qui lui remonta le moral, et elle pu grâce à lui, continuer à avancer. Elle fit toute sa scolarité à l'Académy Nakunaru. Une fois qu'elle eut terminé ses études, elle devint professeur à l'Académy, pour poursuivre la tâche que le professeur s'était confié : redonner la joie de vivre aux enfants qui, comme elle, arrivent désoeuvrés à l'Académy.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age :15 ans
« Surnom : Ju'
« Comment as-tu découvert le forum? Par le jeu des partenariats
« As-tu tout lu? Oui ! Le code est : Plop
« Comment trouves-tu le forum?Il est beau *w* ça donne envie de rester à le regarder toute la journée ♪
« Un dernier mot? Nyah ! ♥





Dernière édition par Ai Mizuki le Jeu 14 Juil - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:11


Bienvenyuh !

S'cuse, je squatte le trône de Shin. Je n'ai pas trop compris en quoi consistait ton pouvoir. Tu peux envoyer des phéromones, certes mais quel effet cela produit-il sur les autres ? Ensuite j'ai un petit soucis, que contient-elle dans les cheveux ?

Bref, c'est tout ce que j'ai comme objections, j'ai pas lu ta fiche en entière donc si tu l'as expliqué c'est que je suis une feignasse. x).

Enjoy. o/. A bientôt dans les RP !

Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:30


Pardon pardon >.<
Je n'avais pas assez détailler le pouvoir. Toutes mes excuses T_T
Elle ne contient rien dans les cheveux, c'est juste qu'elle met des noeuds de contrôle pour pouvoir mieux contrôler son pouvoir, car sinon, il lui échappe quand elle se met en rogne.
J'espère que c'est plus compréhensible maintenant dans ma fiche ^^'
Non, tu n'es pas une feignasse, c'est juste moi :p

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:52


Aah ouais ok, une sorte de pouvoir de persuasion. Bon bon, bah c'est sympa par contre je ne le placerais pas dans la catégorie des cœurs. Je le verrais plutôt dans les carreaux. Sauf si je me trompe. Ou alors tu demanderas à Shin. O/.

Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:55


J'avais vu que dans la catégorie coeur, il y avait Phéromones comme exemple. Comme j'avais déjà l'idée des phéromones, et bien j'ai mis coeur. Sinon, j'aurais jamais su le placer ^^'.
C'est mieux de demander l'avis du grand chef :)
Merci d'avoir lu ma fiche ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Vincent|Evelyne Dandelion
Vincent|Evelyne Dandelion

Coeur

■ Fiche : Fille ou garçon? Devine.
■ Statut : Elève
■ Messages : 28
■ MPV : 73
■ Type :
■ Pouvoir : Changement de sexe
■ Avatar : Prussia Girl&Boy, Axis Power Hetalia.

Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:55


Bienvenue dans le royaume des Nakunariens. O/
Personnellement, à part les accessoires de contrôle tout me va. O/
Les pheromones vont bien chez les coeurs, j'l'ai foutu là, car il est dans les pouvoirs physiques, dans un manga. /PAN/
D'ailleurs, j'rappelle, -sauf si j'me trompe- que les phéromones permettent de séduire, aussi. O/
Bref, je te validouille, mais je laisse ta fiche déverrouillée : je voudrais juste réfléchir au sujet des accessoires de contrôle. O/
Bon, et bien fait bien mumuse à Nakunaru, & bon RP, professeur. O/
{ Fait bien attention à ce qu'on te fasse pas le coup du "efface moi si tu peux" /PAN/

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:59


Ah, tu préfères peut être que je change alors, pour les accessoires de contrôle !
ça me dérange pas, ça ne fait pas beaucoup de modifications ^.^

Je pense que je vais bien "mumuser" ici ! :D

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:35


Bienvenue parmi nous en retard! o/

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:43


Merci :D


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ai Mizuki _
Message Sujet: Re: Ai Mizuki   Ai Mizuki Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD