www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  _
Message Sujet: Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]    Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:07


DOSSIER DE MUEKI DAI

Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  110713093659506444
Feat; TAINAKA RITSU, K-On!
« Age : Son père lui disait qu'elle avait dix ans. Non, il était persuadé qu'elle avait vraiment dix ans. En réalité, elle a atteind avec difficulté ses seize années d'existance.
« Métier : Etudiante, tout simplement~
« Type : Pique, ne?
« Pouvoir{s} : Dai a la posibilité de se rendre invisible. Augmentant donc ses chances pour peloter les filles.
« Adjectifs : Deux grande qualités à Dai? Elle est très gentille, voulant toujours aider les gens autour d'elle. Malheureusement, c'est aussi une grande romantique, donc une sensible, et elle est très... chiante?
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  110713095124869271 Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  11071309540727095 Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  11071309544121765
&.Physique

Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  11071309560561245 Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  110713095640409250 Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  110713095728343345
&.Histoire

Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  110713100120512366 Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  110713100344832301 Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  110713101140945746
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age :
« Surnom :
« Comment as-tu découvert le forum?
« As-tu tout lu? (Code du règlement)
« Comment trouves-tu le forum?
« Un dernier mot?




Dernière édition par Dai Mueki le Jeu 14 Juil - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  _
Message Sujet: Re: Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]    Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:08


  • Hello & Bienvenue, petit être perdu dans notre monde de barges o/

    Tout d'abord, je m'excuse auprès de Shin mais là, la tentation est trop forte pour que je me taise T.T
    Donc. Ton vava fait absolument pas Dix-neuf ans ... Je veux bien qu'il y ait parfois des trucs genre "j'ai 17 ans mais j'en ai 15" mais à ce point, c'est ... trop ? J'sais pas, une différence de 7 ans ... Preuve, ma Megumi, qui n'a que 17 ans, fait plus âgé que ton perso ... Normal ? Banal ? Je ne crois pas ~

    Et pour ton don, je trouve ça abusé. Invisible + Invincible ? Ouaiiiiiis, on peut rien contre toi, par contre, toi, tu peux nous éclater faciiiilement *^* Bon, OK, j'abuse et je suis vache (c'fait exprès, on est déesse vachette ou on ne l'est pas :D) mais voilà quoi, c'est tout ce que ça m'inspire ...

    Enfin voilà, la minute débile de Megu' est terminée, à vous les studios o/
    Le prends pas mal, petit chou, j'veux pas non plus te faire fuir xD




Dernière édition par Kanetsu Megumi le Jeu 14 Juil - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  _
Message Sujet: Re: Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]    Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:15


    Aha, no problem pour l'âge, je vais modifier ça~
    Quant au don, la bouclier est défensif, Dai ne peut pas vraiment l'utiliser comme une attaque. Si c'est ce que tu veux dire. °°
    Et s'il gêne vraiment, je prendrais un autre don. xDD


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  _
Message Sujet: Re: Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]    Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:19


  • Le dialogue, j'aime le dialogue *^* /pan.
    Bref, bref. En fait, j'veux dire : Ton don est cheaté. il te rend totalement intouchable. Genre il serait invisible et dévierait les objets, OK. Mais INVINCIBLE = (à mes yeux) extrêmement cheaté. Et surtout qu'on sait pas de quoi il protège xD Bien que les limites soient bonnes owo

    Pour l'âge, tu es concierge. Donc faut choisir : Soit tu le restes & tu changes de vava. Soit tu changes de métier & tu deviens étudiante en gardant le vava. Faut de la cohérence ...




Dernière édition par Kanetsu Megumi le Jeu 14 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  _
Message Sujet: Re: Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]    Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:21


    *Sort la batte de base ball* Dialogue?
    Si j'ajoute qu'il est vulnérable au corps-à-corps? D:




Dernière édition par Dai Mueki le Jeu 14 Juil - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  _
Message Sujet: Re: Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]    Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:25


    Tout d'abord, je suis d'accord avec Megumi sur l'histoire de l'âge et tout. Seulement j'crois que c'est carrément le personnage qui ne va pas. Voyons tu ne vas pas baisser son âge pour mieux le rapprocher de ton avatar uniquement parce qu'il est en total désaccord. Pense un peu à ton métier, tu es censée être la concierge. Je vois difficilement une concierge - 18 ans. Désolé que tu t'es fait un kit, plutôt complet de ton personnage, mais je pense que tu dois le changer.


Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  _
Message Sujet: Re: Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]    Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:31


Mais laissez la tranquille /PAN/

Sois le bienvenu parmi nous quand même ! =D


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  _
Message Sujet: Re: Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]    Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]  Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Mueki Dai {. U'RE SO MOEEEE ♥ [UC.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit