www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un jour je ferais le tour du monde ! .. Mais pas maintenant, là c'est le tour du pays ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Un jour je ferais le tour du monde ! .. Mais pas maintenant, là c'est le tour du pays ~ _
Message Sujet: Un jour je ferais le tour du monde ! .. Mais pas maintenant, là c'est le tour du pays ~   Un jour je ferais le tour du monde ! .. Mais pas maintenant, là c'est le tour du pays ~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:04


Hellow everybody ! 8D

Nyan, vous rêvez pas, c'est au tour de Neil de s'absenter ! \O/ *aime parler de lui à la 3e personne*
Yeah my friends, je m'en vais.. Demain.. Je reviens quand ? =D Le 26 ! ... Août. *se cache* Dire que quand tu quittes l'Europe, t'as plus sms illimité, et le sms te coute 30 centimes é__è# *radin* Naku & members , z'allez me manquer ><. A mon retour j'finirais ma fiche 8D .. Oui, bon, je pourrais peut etre passer de temps en temps, m'enfin je promets rien u_u. 45 jours, ça reste long =X. Chais pas si je survivrai sans le net T.T... Donc je pense que j'passerai quand même ! .. Upa.

A bientôt les z'enfannnts ! Bonnes vacances à vouuuus 8D.

ET VIVE LA PETITE SIRENE ! Lalala ~


Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je ferais le tour du monde ! .. Mais pas maintenant, là c'est le tour du pays ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit