www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mizu Hime ~ {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:56


DOSSIER DE MIZU Hime.

Mizu Hime ~ {100%} VavahimeNA
Feat; Créa' Originale.
« Age : 17 ans.
« Métier : Étudiante.
« Type : Cœur ?
« Pouvoir{s} : « Oreille Absolue » ; Comment vous définir ce pouvoir … Hmm … Parfois considéré comme un cadeau du ciel, ce don permet de pouvoir rejouer une mélodie, de n’importe quel type, soyons clair, après l’avoir entendue ne serait-ce qu’une seule fois. Pratique, lorsque l’on joue de la musique. ~
« Adjectifs :Calme — Douée ; Possessive — Contradictoire.
« Secret:
Spoiler:


&.Caractère


Calme ♪ Douce ♪ Adorable ♪ Patiente ♪ Douée ♪ Impliquée ♪ Passionnée ♪ Sensible ♪ Silencieuse ♪ Possessive ♪ Jalouse ♪ Compréhensive ♪ Aimable ♪ Polie ♪ Intelligente ♪ Réfléchie ♪ Impulsive ♪ Culpabilisante ♪ Fidèle ♪ Contradictoire ♪ Sociable ♪ Rêveuse ♪ Sincère ♪ Généreuse ♪ Naïve ♪ Souriante ♪ Légère ♪ Pensive ♪ Attachante ♪ Rancunière ♪ Mature.

♪ Douce Mélodie ~
Hime est une personne incroyablement calme, elle est là, assise sur une chaise, des écouteurs dans les oreilles, écoutant quelques uns de ses morceaux préférés, pensant à la vie d’aujourd’hui et ce qu’elle pourra être demain. Elle rêve souvent, pas que sa vie soit un désastre, mais elle aimerait quelque chose d’autre, histoire de voir ce que ça donne. Une vie où se serait une virtuose, où elle serait célèbre grâce à sa maîtrise dans le domaine de la musique. Hime est patiente et peut totalement vous attendre des heures durant, légèrement naïve … C’est un sucre d’orge, une personne adorable, qui fait tout pour garder le sourire, les douleurs internes ne devant pas se répercuter sur son physique pour ne pas inquiéter les gens et plomber l’ambiance.

~ Flûte Enchantée ♪
C’est une demoiselle sociable, qui apparaît comme incroyablement légère, toujours assez souriante sans pour autant être une véritable pile électrique, le calme étant son meilleur allié. Elle est assez silencieuse, ne parlant pas comme une pie, trouvant que l’absence de bruit permet de réfléchir et de se concentrer. Elle est passionnée, toujours à pratiquer l’art qu’elle préfère : la Musique. Si son nom pouvait bien être lié à quelque chose, ce serait bien cette activité. « Ongaku Hime », ce nom pourrait si bien lui aller, mine de rien. D’ailleurs, la musique est la chose dans laquelle elle met le plus de sien, généralement impliquée dans chacune des choses qu’elle fait.

Harmonieux Aria ~ ♪
Sensible aux autres mais pas pleurnicharde, la demoiselle semble parfois apprécier les tendres plaisirs de la vie, tels que les câlins et les baisers, mais à petite dose. Trop la rendrait grognonne, elle ne le supporterait pas. C’est une personne loin d’être tactile, le contact des autres est parfois dérangeant. Elle préfère réfléchir, chose qu’elle fait plutôt bien ; son avis sur le monde et ce qui le compose est plutôt bien fait et n’a de cesse de se modifier. Vous voulez savoir ? Pourquoi devrais-je vous le dire ? Il faut découvrir les choses par vous-même, voyons. ♥♪

♪ Mélopée Magique.
Hime est une demoiselle généreuse, qui a beaucoup à offrir d’elle-même lorsque l’on la connaît bien. C’est une personne plutôt complexe qui a un caractère incroyable et parfois surprenant mais qui, pourtant, reste extrêmement aimable et attachante, il est rare qu’elle soit détestée tant son sourire est accrocheur. Extrêmement fidèle, elle ne vous lâchera jamais, sauf si vous finissez par lui déplaire, chose parfois difficile, à part quand le sort s’en mêle … Là, vous êtes … condamné ?

Accords et Désaccords ? ♪
Malgré les disputes, les embrouilles, les problèmes, Hime est quelqu’un de compréhensif, elle sait accepter les erreurs des autres mais sait aussi reconnaître les siennes, preuve de sa maturité. Avec cela s’allient les bonnes manières, cette demoiselle étant plutôt bien éduquée et donc plutôt polie, sans pour autant vouvoyer les gens de son âge … C’est une personne équilibrée, apparemment … Et je dis bien apparemment car parfois, il arrive qu’elle s’énerve et qu’elle agisse de manière impulsive, la traînant dans un état qui la gêne souvent et qui la fait culpabiliser. Vous vous demandez sûrement pourquoi une demoiselle telle qu’elle peut s’énerver ainsi … Eh bien je vais vous l’expliquer.

♪ Complainte de la Folie. ~
Ce n’est pas une folle ni une échappée de l’asile, bien au contraire. Elle est presque nette. Cachée derrière une facette de personne adorable, Hime est en fait quelqu’un de très perturbé, rencontrant des soucis mentaux assez gênants. Trouble la rendant plutôt hypocrite pour ne pas blesser ou faire peur, il s’agit là de ce que l’on appelle une Yandere, ou, pour faire plus simple, une personne qui vous sourira mais qui, du plus profond d’elle-même, vous détestera au point d’avoir la sempiternelle envie de vous étriper. Cela la rend jalouse, parfois un peu possessive, par exemple, il ne faut pas toucher à son frère. Ah, son frère, seul joyau qui lui appartient. Il ne faut pas le toucher, encore moins si vous êtes considéré comme un déchet et qu’elle ne vous supporte pas.

Tempête de Sons ~ ♪
Comment extérioriser, alors ? Tout bêtement grâce à la musique. Son instrument préféré, pour ce faire, est la batterie, puisqu’il faut frapper avec les baguettes pour que cela fasse du bruit. De ce fait, elle s’est beaucoup spécialisée dans cet instrument et semble le maîtriser plus que n’importe quel autre, bien qu’elle aime aussi beaucoup les pianos, la flûte et le violon. La guitare électrique l’amuse également, bien qu’elle préfère l’acoustique, qui lui détruit moins les oreilles.

♪ Apprécie : La Musique — Chanter — Hikaru — La Lecture — La Composition — Le Calme.
♪ Déprécie : Les Bécasses — Les Filles qui s’approchent de son frère — Les Snobs — Les Cris — Les Pleurs.

&.Physique


Hime est une personne à qui le dicton « Il ne faut jamais se fier aux apparences » convient avec excellence. Effectivement, qui croirait que cette adorable adolescente a une perpétuelle envie de vous arracher la mâchoire ? Ses sourires sont innombrables, elle a l’air sociable et attachante, une véritable confidente. Sa voix est une mélodie pour les oreilles, tantôt calme et posée, tantôt douce et agréable, parfois même, elle devient attendrie, un concert pour son « public ». C’est une princesse, une princesse incomprise et qui ne veut pas être comprise, de n’importe quelle manière que ce soit.

« Toutes les roses ont des épines, même les plus douces, non ? ♥ »
C’est une rose claire, aux pétales pastels, qui n’agressent pas les yeux, qui est agréable à regarder, mais aussi marquante de par ses épines plutôt piquantes. Les épines, chez Hime, pourraient être ses yeux, puisqu’ils sont parfois surprenants. Habituellement, vous avez droit à un océan de bleu ou une belle teinte marron-chocolat, parfois même une jolie couleur verte comme on en voit rarement. Eh bien là, c’est totalement différent. C’est parfois un ciel bleu dans une seule prunelle, quelque chose que l’on ne croise pas souvent, déjà pour cette couleur, mais surtout lorsqu’avec celle-ci … eh bien … il y a … du vert. Du vert émeraude, du moins quelque chose de proche. Ses yeux sont donc hétérochromes (ou vairons), vous l’aurez compris.

« Princesse, certes, mais pas l’ombre du Prince. »
Elle n’est rien sans lui mais est elle quand même, paradoxe de réalité, pourtant tellement mensonger. Je vous perds ? Cela vous dérange ? Hmm … Je parle bien sûr de ce cher Hikaru, cet être pour lequel Hime pourrait offrir sa vie … C’est un être assez spécial, qui est là sans l’être mais qui l’est tout de même … Je vous perds encore plus, j’imagine … Mais cela m’amuse de vous faire tourner en bourrique, c’est tellement plus drôle. Bref. C’est une demoiselle qui, en grandissant, a dû devenir plus « fille », bien qu’elle aurait voulu rester neutre, toujours autant que possible. Au lieu de cela, elle est devenue une jolie jeune femme, naturelle, qui n’aime pas spécialement se maquiller, neutralité parfaite, petite poupée enfantine aux regards perçants, petite poupée qui, finalement, n’a pas le temps pour ça. ~

« Un sourire, un regard, me laisseras-tu être tienne … juste le temps d’une caresse ? »
C’est une ombre, au détour d’un couloir, une ombre qui court, qui court très vite, qui n’a pas envie de vous voir mais bien de le voir, mais seul, pas avec une autre, après tout, il lui appartient, non ? Fine et svelte, assez endurante, par ailleurs, Hime peut aller à droite à gauche sans se fatiguer trop rapidement, étant aussi assez souple pour pouvoir passer d’un endroit à un autre sans pour autant se sentir extrêmement bloquée …

Elle voulait être parfaite, une petite fille modèle, ces filles que l’on adule, qui nous charment dans un seul regard. Elle voulait l’être mais a décidé de changer, ce n’est plus l’enfant parfaite qui sourit lorsqu’il faut sourire, ce n’est qu’une enfant à moitié superficielle, complexée par tout un tas de choses mais qui ne vous dira rien, c’est une princesse au regard tantôt distant, tantôt adorable, une petite fille qui vous sourit et qui vous donne envie de la regarder encore et encore … Elle aurait aimé être l’idéale, pour qui, je vous le demande, mais elle aurait aimé l’être, pauvre petite poupée à qui on a coupé son élan. Maintenant, elle ne fait que rêver, passant son temps dans la musique, après tout, pourquoi essayer ? Des cicatrices au creux des reins, d’où viennent-elles ? Laissons une part de mystère, non ? Peut-être que cette petite fille décidera de vous le dire … encore faudrait-il qu’elle n’ait pas envie de vous éclater, n’est-ce pas ? C’est un corps fin, plutôt élancé et dont l’œil à parfois du mal à se détacher, c’est un corps plutôt joli, plutôt intéressant, mais qui ne vous appartient pas … et qui ne lui appartient plus non plus. Poupée de la science ? Vous rêvez, très cher. C’est un corps inanimé, avec une âme perturbée, c’est Hime, quoi de plus ? ~

Des cheveux bruns et longs, qui lui descendent jusqu’au bas des fesses, des cheveux soyeux qui sentent toujours cette odeur sucrée qui la rend un peu plus charmante, ce n’est pas le genre d’enfant à vous montrer, d’ailleurs, des choses que vous n’avez pas à voir, aussi, elle sera souvent habillée de manière à ce que les choses interdites restent dissimulées, pour le plus grand plaisir de la décence. Pudique, elle sait l’être, timide, également. Mais tout dépend avec qui et pourquoi. Évidemment, ne vous attendez pas à la voir allumeuse comme pas possible, elle est trop … réservée ? pour cela. C’est un sourire, juste une brise qui se pose sur votre peau, une demoiselle un peu trop étrange, au physique assez menteur … qui pourtant à l’air de plaire … Mais êtes-vous autorisé à y toucher ? Ça, je ne le sais pas … ~

&.Histoire


« Les Anges sont étranges … Ils ne m’ont apporté que des mauvaises nouvelles … Et vous me dites qu’ils existent et qu’ils sont bons ? Ha ha, laissez-moi donc rire. »

Née dans une petite famille, ni trop riche, ni trop pauvre, aux USA, la demoiselle semble avoir eu une enfance plutôt paisible, sans remous particuliers. La petite fille avait un frère, qu’elle appréciait énormément, un espèce de cadeau lâché par les cigognes, un frère formidable, mais qu’elle n’acceptait pas de partager. Hika-nii-chan, comme elle avait l’habitude de le nommer, était son frère, son Hikaru. Personne ne devrait mettre la main dessus, personne. Elle avait apprit la musique et adorait cela, vivant dedans avec son cher frère, jouant surtout des percussions, alors que lui se débrouillait mieux ailleurs. C’est d’ailleurs très jeune qu’elle prit conscience de son don, l’Oreille Absolue … Une prodige qui pouvait, si elle y tenait vraiment, avoir beaucoup d’avenir, en somme …

Un monde tout bleu, un joli petit univers, allez-vous donc me dire … Mais qui a déjà eu une vie si calme qu’elle en devenait pleurante ? Les riches ? Oui mais Hime n’a jamais été une gosse de riche … Lorsqu’elle eut neuf ans et son frère dix, l’illégalité de leur présence fut remarquée par l’état et … ils furent renvoyés au Japon, sans aucune pitié. « Tu dégages », comme disent certains. Oui, bon, l’humour n’a ici pas de place, mais voilà, c’est un peu ça.

Leur petite vie devint alors plus dure, beaucoup plus de mauvaises nouvelles, des crises, des pleurs, tout un tas de choses qui pourrissent un univers si beau et bleu pour le rendre extrêmement sombre, d’une teinte assez violette. L’espoir dépérissait, dans le petit cœur de Hime et, à force, elle avait du mal à sourire, se forçant pour le plaisir de ses parents, bien qu’au fond … Hikaru, son frère, semblait la décevoir. Pourquoi ? Le pauvre gamin semblait ne commettre que des âneries, enchaîner coup de crasse sur coup de crasse grâce à son don d’imitation vocale … Et, deux ans après, cela mena à un choc. Un très gros choc. Suicide. Qui ? Hime, peut-être ? Hihi, non … Elle ne l’aurait jamais fait. Pas le courage. Passons. Ce furent les parents qui décidèrent de mettre un terme à leur petite vie. Cette existence ne leur plaisait pas … Mais alors pourquoi laisser des gosses derrière eux ?!

Pour effacer la tristesse, la demoiselle n’eut pas d’autre choix que de leur en vouloir. Ils n’étaient pas intelligents. Ils étaient lâches. Horriblement lâches, surtout pour les laisser. Qui allait s’occuper d’eux, maintenant ? Décidément, ils ne pensaient à rien, non, absolument rien. Ainsi, elle voua une sorte de rancœur à ses petits parents, gardant tout de même une part de compassion pour eux. Mauvaise contradiction. Pour combler le manque, la princesse se rapprocha de son frère, bien que celui-ci était – n’ayons pas peur des mots – un fouteur de merde. Il était du genre à faire tout et n’importe quoi, à aggraver ses débilités, à devenir plus … délinquant, peut-être ?

Mais même malgré ça, la petite fille voyait en lui un frère protecteur, de par la relation fusionnelle qu’ils entretenaient. Il était toujours là pour la rassurer, l’empêchant de pleurer, usant de son pouvoir pour la faire rire aux éclats … Oui, il était un peu le frère parfait, aux yeux de la gamine … Atterrissant dans un orphelinat pas très longtemps après, ils attendaient d’être adoptés, voulant une véritable famille qui saurait s’occuper d’eux. Au « refuge », il y avait des gens adorables mais que la douce Hime ne pouvait pas supporter. Pourquoi ? Oh mais voyons … Les filles étaient du genre à trop s’approcher d’Hikaru et les garçons semblaient parfois si débiles qu’ils en devenaient lourds. Alors bon, la demoiselle préférait rester seule dans son petit coin, à rêver, attendant patiemment que le temps passe …

« Elle ferme les yeux et dans ses rêves …
Elle part ~ …
Jolie petite histoire. ♪ »

Comme elle le désirait, les aiguilles des secondes emportèrent celle des minutes, faisant bouger celle des heures, et ce, pendant assez longtemps pour que la brunette atteigne ses quatorze ans et soit finalement adoptée. Ce ne fut pas une étape facile … au contraire … Lorsqu’ils vinrent pour l’emporter, la demoiselle se recroquevilla, éclatant en sanglots. Partir ? Sans son frère ?! Jamais !! Mais il le fallait … Pleurant à chaudes larmes pendant une bonne heure environ, Hime fut finalement emportée après qu’il soit intervenu. La prenant doucement dans ses bras, avec cette tendresse qu’elle ne retrouverait peut-être jamais, il lui chuchota, au creux de l’oreille, qu’ils se reverraient. Et ce n’est pas une parole en l’air, non, c’était une promesse … et Hime y croyait. Parce qu’elle voulait y croire et qu’elle avait entièrement confiance en Hika’.

Se serrant contre lui, les yeux encore larmoyants, elle fut contrainte de le lâcher, se laissant porter par des bras inconnus, lui faisant un signe d’au revoir, plus souriant, plein d’espoir …

« Quoi qu’il puisse t’arriver, petit ange,
Sache que la vie continue et,
Qu’au bout du fil,
Tu reverras cet être
Auquel tu tiens tant.
 »

Sa vie, chez ses parents adoptifs, était … Spéciale. Ils étaient mignons, les parents. Le frère l’était un peu aussi mais Hime ne le supportait pas. Non. Elle n’admettait pas qu’un poltron doublé d’une ordure se vante d’être son « frère ». Non, lui n’était rien de plus qu’un sac à patates immangeables et dégoûtantes. Enfin bon, voilà, quoi.

Au fil du temps – ah, toujours lui … –, Hime se renferma, devenant d’apparence mignonne et adorable, toujours la même enfant, cultivant en elle une haine irascible à ses parents adoptifs. Une haine qui aurait pu faire peur à tout un petit monde et qui la mena à bien des choses surprenantes …

Un jour, alors qu’elle s’ennuyait, Kaelris, ainsi prénommé, vint la voir, en souriant, lui parlant d’une lettre d’un être qu’elle adorait. Directement, Hime pensa à Hikaru et lui demanda de la lui donner immédiatement, chose qu’il s’empressa de faire avec un sourire joueur. Elle l’ouvrit, déchirant l’enveloppe, ne se souciant même pas de l’écriture, voyant qu’en fait, il n’y avait rien de plus qu’un papier où était écrit « Je t’ai eue, petite sœur ! » … Hime soupira, baissant la tête, des idées sadiques montant dans son esprit. Oh, ce pauvre petit, oh qu’il allait en prendre plein la face …

Il partit en sautillant presque, contant de sa bêtise, laissant la petite fille dans son demi-sanglot, allant voir maman. Hime se recroquevilla dans un coin, silencieuse, un sourire extrêmement sadique aux lèvres, riant, totalement diabolique. Mais pourrait-elle faire quelque chose ?

La vie de la petite fille devint plus spéciale, plus … mouvementée. Hime devint une teigne cassant tout ce qui tombait sous sa patte, devenant violente, vulgaire et tout ce qui s’en suit. C’est dingue comme les changements peuvent vite opérer ! Bien que cette manière d’agir lui déplaisait au point de la faire vomir, elle continua jusqu’à ce que ses adoptifs décident de la lâcher, comme ça, dans la nature. Elle n’avait que 17 ans … Et pourtant, elle n’était plus dans une « maison » décente … mais bien entre les bras de deux hommes presque banals qui l’amenaient dans un endroit inconnu.

Elle ne sait plus … L’oubli ? Peut-être bien, du moins, un jour, quand elle était à moitié sonnée, à cause de la faim, elle s’était retrouvée … dans un endroit silencieux et tout était devenu noir. D’un coup. Et la voilà maintenant dans une académie. Avec beaucoup d’élèves … comme elle ? HIKARU ?!

Espoir. C’est tout ce qu’elle ressent, maintenant. Beaucoup d’espoir. Surtout pour cette promesse …


&.Celle qui se cache derrière l'écran

« Age : 14, bientôt 15 ans.
« Surnom : Maë, Nigale, Megu’, Sheena, Vachette, P’tite Taupe …
« Comment as-tu découvert le forum ? C’est une longue histoire, vous êtes sûrs de vouloir savoir ? Non ? Tant mieux.
« As-tu tout lu ? Évidemment, puisque je sais que Plop..
« Comment trouves-tu le forum ? Anô … J’en serais pas à mon second compte si je l’aimais pas, n’est-ce pas ? =3
« Un dernier mot ? J’ai pas le droit d’en dire deux ? … Merde. x)





Dernière édition par Mizu Hime le Mar 26 Juil - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Re: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:29


Bienvenue \o/

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Re: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:43


Bienvenue =D ( J'aime ton Vava' *_* )


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Re: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:22


Merci les filles <3
(Han, merci Tri-tri =3)

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Re: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:47


Moi, j'te souhaite pas la bienvenue parce que j'suis un enfoiré. ♥.

Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Re: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:14


Pourtant, tu t'es déplacé jusqu'à ma fiche ~♪ Alors merci, monsieur l'enfoiré ♥ =P

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Re: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:45


    Alors ~ C'est pas un Up, juste que je signale que j'ai ENFIN fini ma fiche xD Pardonnez-moi pour la nullité du physique et de l'histoire qui est bâclée >w<

    Voilou ! ♥♪


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Re: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:42


Piloupilou~
Jolie fiche. Je n'ai rien a redire, alors validée.
Bon RP et amuse toi bien avec ce personnage. O/
Par contre, ce ne sera pas coeur mais pique. :3

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Mizu Hime ~ {100%} _
Message Sujet: Re: Mizu Hime ~ {100%}   Mizu Hime ~ {100%} Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Mizu Hime ~ {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit