www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axel Dorpmüller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:41


DOSSIER DE Dorpmüller Axel Johann

Axel Dorpmüller Avatardreamzzrp
Feat;Kateyo Hitman Reborn ~ Rokudou Mokuro
« Age : 28 ans
« Métier : Surveillant
« Type :Coeur
« Pouvoir{s} : À sa grande honte, Axel n'a pas un pouvoir qui lui plaise trop et qui fasse grandiose. Toute ce qu'il peut faire, c'est endormir les gens, un peu comme dans la Belle au bois dormant, si vous voyez le genre. Enfin, dans son cas, il ne traîne pas de petite poudre comme le marchand de sable entre autre. Ça se trouve plutôt au niveau de la modulation de sa voix. C'était assez gênant dans les premiers temps quand il ne contrôlait pas ce talent. En tous les cas, il déteste son don et souhaiterait ne pas en avoir ou tout du moins en avoir un plus exceptionnel et utile, comme pouvoir convaincre les gens de ce qu'il veut.
« Adjectifs : Attentif et loyal ~ Irritable et Possessif
« Secret: Axel est ce qu'on appelle un lolicon. Il a nettement une forte attirance pour les femmes beaucoup plus jeunes que lui, mais c'est quelque chose qu'il n'avouerait jamais, même à lui-même.

&.Caractère

Si je vous disais qu'Axel n'avait rien de spécial, vous ne me croiriez pas et vous auriez raison. S'il n'est définitivement pas atteint de quelque maladie mentale, s'il ne se démarque pas par un caractère des plus aimable, on n'en trouvera pas deux comme lui. Si on croise de plus en plus le même genre de personnage, sans être unique, Axel a quelque chose qui lui est bien propre et qui serait mal aisé de lui retirer. Lui rendre justice ne sera pas tâche facile, mais c'est tout de même possible d'en tirer un portrait ressemblant.

Aux premiers abords, il apparaît assez froid et distant. On le dit alors fier et hautain, mais en fait, c'est simplement qu'il a plusieurs difficultés à se rendre agréable à des gens qu'il ne connaît pas. Après, c'est vrai qu'il est un peu fier, mais un peu d'orgueil ne peut pas faire de tort. Il a du mal à s'ouvrir aux autres, c'est pourquoi il supporte assez mal les personnes bavardes et très chaleureuses. Un peu comme s'il était jaloux de leur facilité à sympathiser avec les autres. Enfin, dès le départ, c'est un très mauvais mélange, car ce genre de personnes ont trop souvent la fâcheuse tendance de taquiner les êtres un peu plus coincés comme lui et monsieur est très irritable, voir susceptible. Non, il n'aime pas qu'on le titille sur son impassibilité et ses manières distantes. Et ce qu'il supporte encore moins, c'est qu,on se moque de ses amours. Sujet à ne pas aborder d'ailleurs. Dans ces cas-là, il peut se montrer assez violent, voir un tantinet sadique envers l'imprudent qui se serait aventuré dans ces eaux marécageuses. Cette intolérance aux plaisanteries cacherait-elle une adorable gêne ou un manque d'estime de soi? Aucunement. Nous vous rappelons qu'Axel est quelque peu imbu de sa personne et qu'il est assez rare de voir ces deux traits aller de paire.

Excepté d'être asocial, Axel se veut être quelqu'un de très secret et mystérieux. Il ne parle que très peu de lui-même et jamais de son passé. Même ses amis proches ne peuvent se flatter de le connaître beaucoup plus que la majorité des gens. Oui, avec il se montrera plus ouvert, mais il n'aime toujours pas parler de lui-même. Il préfère entendre ce que les autres ont a dire: il n'a pas besoin de repenser à ses histoires, il les connait déjà. Puis, aussi surprenant que cela puisse paraître à l'indifférence qu'il manifeste aux propos des autres, il se montre souvent intéressé par leurs histoires, jusqu'au point de compatir dans certains cas. Il ne donne pas beaucoup son opinion et semble de ficher de tout, mais c'est juste les apparences. Il n'aime tout simplement pas penser, ni se casser la tête. C'est le genre de personne qui se fait des réflexions sur un ton morne, jamais surpris. De toute façon, il déteste les surprises et il l'a bien fait comprendre à ses fêtes d'anniversaire. Les crises qu'il vous a piqué... Maintenant, il n'est plus trop du genre à se mettre en rogne, mais plutôt à aller bouder dans son coin, une cigarette à la bouche et un air meurtrier au visage. Dans ce temps-là, il vaut mieux le laisser tranquille: il pourrait bien vous botter les fesses d'un coup de pied.

Après, chose peut-être inattendue, il est un peu fleur bleue et se plaît bien dans les scénarios de romance passionnée. Peut-être a-t-il lu trop de romans et de mangas, mais il aime bien toutes ces histoires d'amour impossible, peu importe le sexe des deux individus. D'ailleurs, son plus grand rêve, outre échangé son pouvoir contre quelque chose de moins ridicule, serait de rencontrer la femme de ses rêves, de l'épouser et de fonder une petite famille. Il croit dur comme fer à l'âme soeur et compte bien la trouver, malgré sa restriction à vivre là où il est à cause dudit malheureux pouvoir. Enfin, la femme qui aura droit à ses faveurs sera choyée entre toute, car il est attentionné et très fidèle. D'un autre côté, il est carrément possessif et jaloux, alors gare au type qui oserait toucher à sa copine. Même s'il ne s'agissait qu'un vieil ami d'enfance, il garderait sa méfiance. Non, il n'aime pas qu'on touche à ce qu'il considère comme sien et encore moins quand quelques habiles tours pourraient détourner l'objet de son amour de lui. Enfin, il faut le comprendre: ce pauvre garçon est du genre à s'apitoyer sur une déception amoureuse pendant des lustres. C'est qu'il est loyal, il ne trahira jamais un ami, encore moins l'être aimé.

En sa qualité de surveillant, il serait peut-être juste de parler de sa relation avec l'autorité. Bon, disons que c'est un type assez sévère qui ne laisse passer aucune exception au règlement. Enfin... Disons que lorsqu'on le voit arriver avec son air de méchant boeuf, on n'a pas envie d'être surpris à faire des choses interdites. Et pourtant... S'il vous surprend à fumer dans les couloirs, il serait du genre à vous dire «On ne fume pas dans les corridors!» et à repartir en fumant votre cigarette. D'ailleurs, la nicotine, lui, il y est accro. Pas moyen de se débarrasser de cette tendance. Enfin, il ne le souhaite pas non plus. Comment il ferait pour se relaxer sinon? Bref, tout ça pour dire que les lois sont bonnes pour les autres, on lui obéit et lui, il fait ce qu'il veut.
&.Physique

Faisons court pour décrire physiquement Axel. On pourrait dire que c'est le genre de garçon qui attire assez les regards. Oui, j'ai bien droit à un peu de clichés et à idéaliser le physique de mon personnage! Alors, assez grand, dépassant d'un peu le mètre quatre-vingt, sa jolie tête se remarque assez vite dans la foule. Avec ses traits très fins, on ne peut qu'apprécier la délicatesse de son visage. Malgré tout, contrairement à certains critères de beauté, il ne fait en aucun féminin et on serait bien en mal de le prendre pour une fille. La carrure de sa mâchoire, sans être monstrueuse non plus, démontre bien de son sexe. Également, il ne faut pas oublier ses yeux vairons, un d'un joli bleu azuré et l'autre rougeâtre qui lui donne un petit air curieux. Phénomène inexpliqué de la science d'ailleurs que ces prunelles disparates. Tout cela ne font qu'attiser la beauté naturelle de ce jeune homme. Ajoutez après de longs cheveux noirs qui tombent en plusieurs mèches autour de ce charmant visage et vous avez notre homme! Enfin, ce n'est pas tant sa beauté, quoiqu'encore il ne soit pas réellement beau à proprement parler, qui le rend si séduisant aux yeux des autres. Non, cela se situe plutôt au niveau de cet air un peu goguenard qui erre toujours sur son visage. Puis bon, on ne peut pas cracher sur le joli coprs bien en chair d'un garçon, avec de jolies proportions et un penchant pour les muscles légers. Ce n'est pas un estomac sur pattes, mais disons qu'il fait partie de cette catégorie de gens qui prennent du poids et le perdent assez aisément en faisant un peu de sport. Enfin, pas qu'il prenne la peine d'en faire souvent...

En ce qui concerne le style vestimentaire, notre jeune homme aime à être bien mis et bien paraître. Il ne va pas jusqu'au point de porter le veston-cravate en tout temps, mais la chemise est toujours de mise. De toute façon, il ne se sent pas à l'aise en t-shirt et même lorsqu'il ne sort pas de la journée, il ne peut s'empêcher de porter sa chemise. Généralement, il évite les couleurs, optant toujours pour du blanc et du noir, allant parfois dans le gris ou l'aubergine, mais à ses yeux, les chemises blanches font plus classe que les noires. Sans être tellement vaniteux ou coquet, Axel aime bien savoir qu'il fait bonne impression, même s'il se passerait bien des quelques filles qu'il allume au passage. Enfin, c'est que son eau de Cologne sent tellement bon! Enfin, chose qui peut apparaître très surprenante, il est percé à plusieurs endroits sur l'oreille. On ne peut s'expliquer pourquoi.
&.Histoire

Quand Axel est né, il n'était pas seul. Tout naturellement, il y avait la panoplie de médecins et d'infirmière dont on a beasoin pour un accouchement, sa mère était là et son père attendait dans une pièce voisine que le travail de sa femme soit terminé. Outre tous ces gens, il y avait Ludwig, son frère aîné d'à peine une demi-heure. Jusqu'alors, il n'y avait jamais eu de jumeaux dans la famille. Du coup, c'était tout un événement. Enfin, c'était peu dire de parler de famille ici. Les deux nouveaux nés ne connaîtraient jamais leurs grands-parents. Oh, ils n'étaient pas morts, les parents de la mère habitaient encore Canberra en Australie quand les deux garçons atteignirent leurs dix-huit ans et les parents de leur père vivaient aux États-Unis, ayant quitté l'Allemagne en 1938, n'aimant pas trop ce qui s'y passait. Non, le fait était que leurs parents ne pouvaient plus aspirer à revoir leur famille depuis l'âge de sept et douze ans. Dotés de pouvoirs, ils s'Étaient retrouvés sans trop savoir à Nakunaru et c'était le destin qui attendait tous ceux qui s'y retrouvaient en tant qu'étudiants. Enfin, il y avait longtemps que leur vie ailleurs avait été oubliée et ils se plaisaient tout à fait dans celle-ci qui ne leur avait pas empêché de fonder une famille. Excepté les deux bessons, la famille comptait une fille de deux ans. Au départ, l'objectif était de deux enfants, mais on ne peut pas tout contrôler...

Tout avait été donné à Axel pour qu'il passe une merveilleuse enfance. L'entente familiale était présente entre tous ses membres. Étant de consitution plus fragile, Axel était un peu plus mamanter, mais ça ne l'ennuyait pas tellement. À l'inverse de sa soeur et de son frère, ce n'était pas un petit boutentrain qui aimait à courir partout. En comparaison de son frère et de sa soeur, il excitait moins les commentaires et les exclamations joyeux de son entourage, mais ça ne le frappait pas tellement. Dès son plus jeune âge, il avait manifesté beaucoup d'intérêt pour les livres et il était souvent trop absorbé par leurs images pour se soucier de tout cela. Rapidement, il comprit le concept des pouvoirs et c'Était ce qui l'intéressait vraiment. SA soeur pouvait voler, son père créait des dessins sur lesquels il suffisait de marcher pour entrer dans celui-ci comme dans Mary Poppins et sa mère donnait vie aux poupées et peluches. Dans son jeune esprit, il n'y avait pas de doute à savoir que Ludwig et lui auraient des dons tout aussi sensationnels. D,ailleurs, les pouvoirs de la famille servaient beaucoup à son divertissement.

Alors qu'il allait sur ses huit ans, Ludwig eut les premiers signes de son don. Le petit garçon n'avait qu'à se concentrer sur un lieu réel pour qu'une porte y menant se dessine. Plein d'admiration pour cette magie stupéfiante, Axel s'attendait à quelque chose de tout autant spectaculaire pour lui-même dans les prochains jours... mais rien de ne vint. Il avait beau se dire tous les jours «C'est pour demain», le jour suivant n'emmenait rien. Au bout d'un mois, il ne savait plus s'il pouvait espérer encore et il abandonna. Ce qui était décourageant, c'était toute l'attention que recevait son frère, mais surtout les petits commentaires à son sujet qu'il surprenait quand on croyait qu'il n'était pas là. Ça ne l'empêcha pas toutefois de conserver une relation excellente avec son double. Malgré l'espèce de sentiment de jalousie que son coeur fier ne pouvait réprimer, l'affection qui les unissait ne pouvait être tarie par ce détail.

Alors qu'il atteignait ses quatorze ans, ayant abandonné tout espoir d'avoir quelque don, l'inespéré se produisit: son pouvoir se manifesta en, au grand soulagement de ses parents qui se demandaient s,il ne se feraient pas arraché leur fils de force à cause de son absence de talent. Enfin, celui-ci n'avait rien du grandiose dont son propriétaire avait rêvé. Non, il n'y a rien de glorieux à endormir les gens rien qu'en parlant. Même que c'est limite insultant. Surtout quand ce don est activé par accident pour cause de mauvaise maîtrise. Enfin, cela amusait beaucoup Ludwig qui adorait se moquer de lui à ce propos. De son côté, Elsa évitait le sujet. Du coup, il n'y avait que son jumeau pour subir les foudres d'Axel qui ne se gênait pas pour lui donner une bonne correction amicale une fois de temps en temps. D'ailleurs, il essaie depuis de cacher la nature de son pouvoir puisqu'il en a honte.

Bien à regret, il faut mettre fin à cette histoire. N'ayant jamais eu de projet de carrière, à la fin de ses études, Axel postula pour un poste de surveillant au sein de l'académie. Depuis, il occupe toujours cet emploi sans rien espérer de plus de la que de fonder une famille, même s'il aimerait vraiment un boulot plus prestigieux.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17 ans o/
« Surnom : Bah... J'en ai trop. Disons Dreamzzou (;
« Comment as-tu découvert le forum? Oh! C'est un secret! Huhuhu! Mon parrain ♥ a gagné trop de MPVs dernièrement xP
« As-tu tout lu? PLOP (je savais pas que Dieu existait, mais je vous crois sur parole o/)
« Comment trouves-tu le forum? Intéressant et surtout joli.
« Un dernier mot? Hum... Nah, je crois pas. Ah si: Kikalou! Héhé é_è





Dernière édition par Axel Dorpmüller le Jeu 7 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Re: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:59


Bienvenyuuh ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Re: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:31


DREAMZOUUUUNETTE ! ♥ Non tu n'en as pas gagné trop T.T Dit le que c'est Yukio Tanaka T.T

(En tout cas j'aime ta fiche. Comme toujours ♥)


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Re: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:50


Bienvenue!

Tu es parfait! Presque...


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Re: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:54


Dreamzou ! <3 C'est Yosh :P

Bienvenuuue

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Re: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:05


Merci Noroi (:

Han! J'aurais pas dû écrire Dreamzz, c'est clair xD Bon, j'avoue. Mon parrain c'est Yukio. Après, j'ai droit à un joli vava, alors donnez-lui bien ses points s'il vous plaît <3
Oh, et merci pour le compliment <3

Nina > Merci et si ça ne dérange pas, j'enlève le presque ><

Will > Héhé, je t'avais reconnue (Merci à ta jolie fiche qui m'a renseignée xP)

Sinon, ben... euh... Ma fiche est terminée (:


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Re: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:52


Welcome. ♥
T'as oublié de préciser que tu étais surveillant, dans "métier" é_è
Sinon, rien à redire, j'aime bien ta fiche, tu es validé. ~
Bienvenu parmi nous, et fais bien mumuse dans notre petit Royaume, cher petit Nakunarien. *w*

Ah et ... J'aime ton pouvoir, et ton nom aussi. *w* ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Re: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:27


Ah, du moi tout craché. J'ai écrit sur le papier, mais pas sur le document word... J'ai ajouté (; Ni vu, ni connu!
Et... Merci bien (:


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Axel Dorpmüller _
Message Sujet: Re: Axel Dorpmüller   Axel Dorpmüller Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Axel Dorpmüller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit