www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // _
Message Sujet: La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //   La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:08


Eh !

Voila, je serais absent du 02/07 au 23/07 (3 semaines quoi 8D), car j'aime les menhirs ~~

Bonnes vacs' à tous, et pas de bêtises en mon absence, j'le saurais...J'ai des espions partout é_è.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // _
Message Sujet: Re: La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //   La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:22


Ils ont des chapeaux ronds,
Vive la Bretagne!
Ils ont des chapeaux ronds,
Vive les Bretons!

Bonnes vacances


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // _
Message Sujet: Re: La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //   La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:01


  • Noooooooooooooooooon Hikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *pleure* Reste avec nous ! °__° !!

    Enfin bon xD Bonnes vacances =P ♥


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // _
Message Sujet: Re: La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //   La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:39


Eh bien nous pleurons ton absence Hikachu, mais rêve pas pour que je fasse une statue à ton effigie pour te remplacer ! ( quoique un Hika en papier ... 8D)

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // _
Message Sujet: Re: La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //   La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:23


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA' ! \O/ (Akeouijorèmarvanche ! /PAN/)

TU VAS NOUS MANQUER BEAUCOUP BEAUUUUUCOUP T___T (et je sais que mon gueulage te manquera aussi u_u)

Tu liras surement ce message après être revenu.. Alors c'pas la peine de te souhaiter bon voyage, d'esperer que tu t'amuses bien, et de te demander de me rapporter des cadeaux, pas vrai ? /ZBAAM/

REVIENS VITE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS \O BOURDAYL DE MEYRDE DE PHEUQUE ! AKETUNOUMANKRA !

Et sache que quand t'es parti, plus personne n'a parlé sur Skype.. Jcrois que tu les as fait déprimé D8 M'enfin.. C'BIEN FAIT POUR EUX ! HAHAHAHAHAHA *0* //PANPANPAN//

ET SACHE AUSSI QU'ON T'AAAAAAAAAAAAAIMEUUUUUUUH ! .. { Upa *sort loiiin* }

A bientôt Hikaaaaaa' =3 Et charge ton portable ! Nom de nom ! \O/


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // _
Message Sujet: Re: La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //   La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:53


On garde contact avec es coeurs à 1h du mat' ! o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // _
Message Sujet: Re: La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //   La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:59


De retour un jour plus tôt à cause (grâce?) à un temps de merde.

Ca fait du bien d'être revenu o/

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // _
Message Sujet: Re: La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //   La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN // Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

La Bretagne, ça vous gagne ! // VLAN //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit