www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nana Suzuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Nana Suzuke _
Message Sujet: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:24


DOSSIER DE SUZUKE NANA


Nana Suzuke 1279836456_Megurine-1
Feat;Megurine des Vocaloids
« Age : 16
« Métier : Etudiante
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Pouvoir passer de féminin à masculin, c'est déjà quelque chose. Hé bien son pouvoir, 'est ça. Nana peut à sa guise changer de sexe et bien sûr, changer aussi physiquement.
« Adjectifs : Perspicace, souple d'esprit, impatiente et trop curieuse.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère
Nana aimerait pouvoir dire qu'elle a des rêves... Des ambitions. Un but ? Cela peut paraître assez triste d'arriver à un point où, déjà à 16 ans, ont n'a plus vraiment de but dans la vie. Cette jeune femme voudrait plus que tout devenir quelqu'un d'intégré et normale, avoir un métier, une famille, des enfants... Mais il est encore un peu tôt pour songer à sa ! Côté coeur, n'en parlons pas ! Nana n'a jamais eut de réelles relations stables. En général, tout se passe en une nuit et terminé. Plus rien. Donc oublions un peu cela...
En général, c'est quelqu'un d'assez compréhensif et gentil. Même si elle est peu patiente, ça ne fait pas d'elle une mauvaise confidente, au contraire.
Malgré les apparences, ce n'est pas quelqu'un de très calme mais plutôt (et même carrément) impulsif et violente. Encore heureux, sa forme physique ne lui permet pas de faire beaucoup de dégâts. Dans tout les cas, il faut éviter au maximum toute prise de bec avec Nana ou l'un de ses proches, si l'ont tient à rester sur ses deux jambes...
La jeune femme a parfois des sauts d'humeurs aussi. Un coup elle sera infecte, et la seconde d'après elle sera en manque d'affection considérable. Il est très dur, voir même impossible d'être en cohabitation avec une telle personne ! Elle est invivable, c'est certain. Enfin... Si ont oublie ces tonnes de défauts qu'elle a, c'est quelqu'un de bien, qui aime se rendre utile. Par contre, il faut éviter aussi de la flattée, la complimentée ou même de la remerciée. Elle a horreur de sa, ça la met très mal à l'aise.
J'ai oubliée de préciser que Nana tombe très vite amoureuse. Le physique est quelque chose qui l'attire énormément. Elle ne peut s'empêcher de dévisager les personnes "gâtée par la nature" et elle ne s'en cache pas.

Nana Suzuke Unicorni

&.Physique
Le physique de Nana n'est pas désagréable à voir, loin de là. Elle est de taille moyenne, entre 1.64m et 1.66m pour seulement 52 kilos. Ont ne peux pas dire que c'est une planche, en effet, elle est pourvu de formes généreuses, un ventre plat et de jolies fesses.
Côté style vestimentaire, elle est un peu... Bah elle est normale. C'est vrai. Elle n'oublie jamais rien en s'habillant. Il faut toujours qu'elle ai ses huits bracelets à chaque poignets, ca chaînette à la cheville droite, son collier en or blanc avec un anneau style "fillançailles" et surtout, ses anneaux, bagues et autres. Heureusement que tout ça est relativement discret dans l'ensemble.
L'été elle opte pour des shorts (pas des longs, des très courts...), des mini-jupes et de simples débardeurs assez avantageux. Des sandales, balerines ou petits talons font l'affaire. Le printemps et l'automne, Nana s'habille plutôt chaudement, elle est frileuse. Souvent vêtue de marron, bruns, noir ou gris, elle n'oublie jamais de s'attachés les cheveux en chignon ou queue haute pour pouvoir mettre un béret style "Français moyen". Avec ça, un manteau cour ou mi-long de même couleur avec un peu de fourrure aux manches, en bas et/ou à la capuche lui suffisent. En général dans ces saisons, c'est plutôt des pentalons ou des shorts assez courts avec des collants laineux. Bottes et chaussures fermées sont au rendez-vous. L'hiver ? Toute de blanc vêtue, elle marche dans les rues...
Un gros manteau laineux, un gros bonnet aussi, des chaussettes bien hautes et colorées, des gants enfantins et des bottes blanches.

C'est bien gentil de parler vêtement mais... A quoi ressemble-t-elle ? Nous avons sa taille, son poid, nous savons comment elle s'habille mais... Ses yeux ?
Ils sont colorés par des lentilles en rose, violet ou bleus pas naturel. Son visage est ovalescent et fin, tout comme ses yeux en amandes. Ses cheveux sont incroyablement longs et lui donne beaucoup de travail. Eux aussi colorés, en rose pâle ou bien "flashy". J'oubliai presque de préciser que Nana ne supporte pas le soleil et qu'elle ne sacrifierai JAMAIS son teint de porcelaine pour une peau brûlée par les rayons incendiaire du soleil.

&.Histoire
Nana est née un 7 Juillet 1994 dans une banlieue chic de Boston. Issue d'une mère biologiste et d'un père avocat de renommé, elle n'a jamais manquer de rien, sa famille étant très riche et connue en Amérique. Bien entendu, elle avait la belle vie, jusqu'à l'âge de 8 ans, où ses parents sont contraint de déménager. Pour les affaires, sont père alors âgée de 35 ans doit partir pour le Japon où ils vivront à Fujikura, dans un petit village qui n'est même pas sur une carte. Croyant que son salaire va être au plus haut et que sa réputation grimpera en flèche, Sano Suzuke va y résider jusqu'à la fin de ses jours avec sa fille, Nana et sa femme Akane.

Depuis sa plus tendre enfance, Nana avait des pouvoirs qui ne s'était encore jamais manifesté jusqu'à l'été de ses 12 ans, à son entrée au collège. C'est à ce moment-là, que sa vie va devenir un enfer considérable. Jamais la fillette ne se serait doutée de l'étendue de ses pouvoirs, qui, dans son école, provoqueront de nombreuses et lourdes rumeurs, ainsi que de la haine, de la peur et de l'inquiétude au sein du corp éducatif et de tout les élèves. En effet, déjà a 12 ans, Nana se voyait haïs de tous, y compris des professeurs enseignants. Pendant 4 longues années, elle est la risée de tous et jamais, jamais ses parents n'en sauront rien. Quand la jeune fille rentre chez elle le soir, elle se contente de sourire aimablement à ses parents qui croient que sa journée a été des meilleurs.

Nana a 15 ans, c'est maintenant une personne mature. Le soir de sa quinzième année, quand elle va se coucher, sa vie va encore une fois changée. Cette fois-ci, pendant la nuit elle est emmenée de force à Nakunaru, une académie cacher de tous. La jeune femme se débattait tant bien que mal, sans résultat. Ce qui l'a marqua le plus fut le fait que ses parents la regardait partir, les bras croisés et aucune expression sur le visage. Avaient-il étaient mis au courant de tout ? Savaient-il tout ? Et par qui ? Cette nuit-là fut probablement la pire pour la jeune femme qui hurlait comme elle le pouvait. Elle était enfermée dans un camion, probablement, les yeux bandés et attachée. Que pouvait-elle faire ?

Voilà maintenant 1 ans que Nana est à Nakunaru, cette académie qui lui à tout offert. Une vie stable, remplie de bonheur, des amis incroyable et surtout, une bonne raison de ne pas aller se jeter du haut d'un ravin.

Alors que la jeune femme commence à bien s'intégrer, une nouvelle arrivante va perturber le cour des choses. Ses pouvoirs sont tout aussi étendue, mais elle est beaucoup plus jeune... Pourquoi Stephie Shimizu, sa cousine, est-elle ici.. ?

&.Celui qui se cache derrière l'écran
« Age : 1* ans depuis Janvier
« Surnom : Miho (traduction littéraire du prénom français "Justine")
« Comment as-tu découvert le forum? Partenariat avec mon forum chéri 8D
« As-tu tout lu? Code bon [Shin]
« Comment trouves-tu le forum? Trop bien codé =B
« Un dernier mot? Je m'excuse sincèrement pour mes fautes de grammaire et d'accord (j'suis pas du tout douée u___u')



Dernière édition par Nana Suzuke le Mar 19 Avr - 5:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Nana Suzuke _
Message Sujet: Re: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:29


Bienvenue sur Nakunaru. :3
Ayaya, je te conseille d'activer ton HTML, tu as déformé tout le code de la fiche. :S
Bonne chance pour la suite de ta fiche. o/

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Nana Suzuke _
Message Sujet: Re: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:15


Je m'excuse sincèrement pour mes fautes de grammaire et d'accord (j'suis pas du tout douée u___u')

On vois ça ! 8D

Bizuu Nana-chan !


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Nana Suzuke _
Message Sujet: Re: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:22


Rooh ça va Steph' xDD ;3


(Bizuu Yukii-chan *p*)

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Nana Suzuke _
Message Sujet: Re: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:14


Bon et bien, j'ai quelques petites remarques à faire. :3
Déjà, je pense que tu devrais te relire, car il y a pas mal de fautes, quelques unes concernant les "ça" et "sa" et pas mal, concernant les "er" et les "ée". Et aussi, j'aurais réellement besoin que tu précises ton pouvoir. Après ces quelques modifications, tu seras validée. Merci. :3

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Nana Suzuke _
Message Sujet: Re: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:02


Veux-tu que je t'aide pour tes fautes, Nana-chaan ?

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Nana Suzuke _
Message Sujet: Re: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:13


Oui ! I want to help me ~Pour mon pouvoir... Va falloir m'aider aussi XD

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Nana Suzuke _
Message Sujet: Re: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:49


Bon, et bien après longue attente, tu es enfin validée, Nana. Bon RP et amuse toi bien parmi nous. /o/

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Nana Suzuke _
Message Sujet: Re: Nana Suzuke   Nana Suzuke Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Nana Suzuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit