www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Hayden Brown  _
Message Sujet: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:53


Hayden Brown

Hayden Brown  Miniava
Feat;Ryugamine Mikado. Durarara !
« Age : 16 ans
« Métier : Étudiant
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Hayden peut voir l’espérance de vie des gens. Bien sur il ne peut pas dire à quel moment exactement une personne va mourir, mais il sait si ce moment est encore proche ou lointain. Plus le moment de la mort d’une personne est proche et plus ce sera facile pour Hayden de donner une durée plus ou moins exacte.
« Adjectifs : Paresseux et Solitaire // Calineux et Serviable
« Secret:
Spoiler:

My Mind

Pour ceux qui ne le connaissent pas Hayden possède un caractère de cochon. Il parle peu aux inconnus, et encore seulement si on l’y force. Il n’est pas du genre à s’ouvrir aux autres dès la première rencontre. Il faut dire aussi que lorsqu’on voir l’espérance de vie des personnes qui nous entourent il est difficile de s’y attacher. Dès son plus jeune âge il a compris que tout le monde ne naissait que pour mourir, alors à quoi bon s’attacher à des individus qui finiront obligatoirement par nous quitter.

Hayden est un solitaire en règle générale. Il aime la solitude et passer son temps dans sa chambre. Pas seulement sa chambre, tout endroit isolé où il ne risque pas de croiser trop de monde fera l’affaire.

Hayden parait froid au premier abord, mais quand on apprend à la connaitre, on se rend compte qu’il a juste peur. Il a peur de s’attacher pour de bon et de tout perdre. Il peut sembler blasé et insouciant des autres, mais ce n’est qu’une façade pour l’extérieur. Ses parents – même s’ils ne sont peut-être pas les plus objectifs sur ce point là – et quelques rares amis connaissent celui qui se cache sous ce masque. Le garçon qui ne peut pas s’empêcher de regarder des dessins animés en pyjamas devant un bol de céréales les jours où il n’a pas cours. Le petit garçon attendrissant qui pleure encore quand la mère de bambi ou le père de symba meurent. L’enfant qui ne peut pas résister à l’envie de faire des calins à la moindre occasion à ceux qu’il aime.
Mais cet Hayden là, pour le voir, il faut du temps ou énormément de chance. Car ce n’est pas lui qui risque de vous approcher le premier.

My Body

Hmm... Que dire de mon physique... D'après ma mère je suis à la taille parfaite pour mon âge, ce sont juste les autres garçons qui sont trop grands. Oui maman, je suis sure que toutes les mères du quartier ont nourrit leurs fils aux hormones juste pour me faire passer pour un nain plus tard...

Bon j'exagère peut-être un peu - beaucoup - mais je suis vraiment le garçon le plus petit de ma classe ! Heureusement pour moi dans mon malheur, avec mon mètre soixante treize et demi – oui même le demi compte ! c’est le demi qui fait toute la différence ! - je suis tout de même plus grand que les filles que je connais. Sauf Marina, mais elle c'est un cas à part. Cette fille a du être croisée avec des géants dans un passé pas si lointain que ça, sinon je ne vois pas comment elle fait pour atteindre son mètre quatre vingt cinq. Elle a l’air d’une girafe la pauvre avec son grand cou. Mais bon je m’éloigne du sujet principal, c'est-à-dire moi.

Donc niveau grandeur c’est pas vraiment ça. Et niveau poids ? Moi je me trouve très bien, ni trop gros ni trop maigre, mais bien sur pour ma chère maman, je suis encore trop maigre. Pourtant avec mes 65kg je suis dans la norme – c’est l’infirmière scolaire qui l’a dit ! – et c’est tant mieux. Je n’ose pas imaginer de quoi j’aurais l’air si je prenais du poids, déjà que je ne suis pas bien grand, si en plus je devenais gros s’en serait finit pour moi.

Pour le reste… Des cheveux noirs comme la nuit hérités de ma mère, coupés assez courts – ce n’est pas parce que j’ai la taille d’une fille que je dois en avoir l’allure aussi -. Des yeux bleus clairs ou foncés selon mon humeur.

Pour être parfaitement honnête avec moi-même, je ne suis pas moche. Pas un canon non plus, mais définitivement pas un de ces types dont les filles se moquent à cause de leur physique. En fait les gens me qualifient souvent de mignon. Pas dans le genre ‘Oh ce type est mignon je voudrais sortir avec lui’, mais plutôt mignon comme un petit animal de compagnie… C’est vexant parfois, mais ce n’est pas non plus comme si je cherchais une petite amie. Pour le moment ça ne m’intéresse pas.

My life


Entrée N°1 : …Je n’ai pas envie de faire ça. Je n’ai pas envie de revoir ce stupide docteur avec ses stupides questions, et ses stupides regards. Je n’ai pas envie d’écrire dans ce stupide journal non plus, mais si je ne le fais pas maman et papa ne seront pas content. Avec un peu de chance ils vont bientôt se rendre compte que je ne suis pas fou et que je n’ai pas besoin d’aller voir un psy. Parce qu’il n’y a que les fous qui vont chez le psy. Mais je ne suis pas fou et pourtant on me force à y aller… Je m’embrouille moi-même là. Bref ! Maintenant que j’ai écris tout le monde va être content…

_Hayden…
_Quoi ?
_Ce n’est pas vraiment ce que j’attendais de toi quand je t’ai demandé de tenir un journal.
_Vous m’avez dit de remplir ce journal, c’est ce que je fais !
_Je t’ai demandé de jouer le jeu sérieusement Hayden. Si tu ne le fais pas, je vais devoir augmenter le nombre de tes séances.
_Bon d’accord je vais le remplir correctement votre fichu journal ! Mais je vous interdit de le faire lire à mes parents !


Entrée N°2 : Bon puisqu’il faut que je fasse sérieusement autant commencer de suite je suppose. Je sors à peine de mon deuxième rendez-vous avec le Docteur Schtrauss. Je ne suis pas malade, du moins pas physiquement mais certains – mes parents – pensent que je le suis mentalement. Bien sur ils ne le disent pas à voix haute mais ils le pensent, c’est certain. Les regards qu’ils me lancent parfois, quand ils pensent que je ne m’en rend pas compte en disent long. Maman prend cet air triste et lointain, comme si elle se sentait coupable. Elle se sent responsable je crois. De quoi je ne sais pas. Ce n’est pas comme si elle pouvait y changer quoique se soit. Il parait que toute mère digne de ce nom se sent coupable des défauts de ses enfants. Je ne sais pas ce qui me chagrine le plus : qu’elle se sente coupable, ou qu’elle pense que quelque chose cloche chez moi. Quant à papa, il est toujours parti pour son travail, alors les rares moments où il est la, on préfère ne pas en parler. On fait comme si rien n’avait changé, et on continue nos sorties en famille au parc d’attraction, ou nos pique-nique dans le jardin aux fleurs. On continue notre routine habituelle, comme si maman ne passait pas parfois ses soirées à pleurer seule dans sa chambre, comme si moi je ne l’entendais pas, comme si papa ne se demandait pas comment il avait pu faire pour engendrer un fils tel que moi…

_Je vois que tu prends un peu plus sérieusement ce journal Hayden, c’est bien.
_Ce n’est pas comme si j’avais le choix non plus. Je dois déjà venir vous voir une fois par semaine, je trouve ça bien plus que suffisant. J’ai d’autres chose à faire que de passer mes après-midi de libre avec un psy.
_Je sais que tu n’aimes pas nos rendez-vous mais c’est pour ton bien Hayden.
_Si vous le dites… Et je suppose que ça n’a absolument rien à voir avec le chèque que vous touchez à la fin de chaque séance.
_Hayden… Si je ne faisais ça que pour l’argent j’aurais pu te prescrire de nombreuses autres séances, tu ne crois pas ?
_...
_Bon revenons-en à ton journal. J’aimerais que tu écrives plus souvent dedans. Pas seulement quand tu sors de mon cabinet, pour dire d’avoir remplit tes devoirs comme un bon élève. Je voudrais que tu y écrives le reste de la semaine. Pas forcément tous les jours, mais un peu plus souvent. D’accord ?
_Pff. Si vous voulez. C’est vous le psy, pas moi


Entrée N°3 : Encore une fois, je sors de chez mon psy. Elle veut que je m’implique un peu plus dans cette histoire de journal. Je suppose que ça ne peux pas faire de mal. Et puis si ça peut rendre le sourire à maman ne serait-ce qu’un peu. J’ai bien vu la dernière fois qu’elle était contente que j’écrive dans ce journal. Elle pense certainement que c’est un bon début pour ‘réparer’ son fils. Comme si c’était possible… Enfin, si ça peut lui faire plaisir. Qu’est-ce que qu’on ne ferait pas pour ses parents…

Entrée N°4 : Comme promis je ne me contente plus d’écrire seulement après mes rendez-vous avec ce cher Dr Schtrauss. Aujourd’hui papa est rentré plus tôt de son voyage d’affaire. Maman était tellement contente qu’elle a décidé qu’on irait tous au restaurant. Elle a mis une de ses plus belles robes et m’a obligé a mettre une chemise… Papa bien rit en voyant me tête. Ce n’est pas de ma faute si j’avais l’air d’un pingouin. Les chemises ne vont pas à tout le monde, c’est bien connu. Je préfère de loin un jean tout simple et un pull aux costumes que papa porte tous les jours. Enfin ça lui va quand même bien à lui… Bref, le resto. Tout s’est bien passé. On a mangé tranquillement, on a rit, les parents ont un peu bu. Une soirée banale en somme. En apparence tout du moins. Personne n’a remarqué que j’ai passé la soirée à essayer de ne pas dévisager le serveur. Il est si jeune, pas plus de 25 ans, un sourire à tomber par terre et pourtant… Le pauvre, il ne sait même pas ce qui l’attend. À la fin du repas comme d’habitude mes parents ont laissé un pourboire. Ils ne sont pas radins sur ce genre de chose, mais j’ai quand même rajouté un billet pour le serveur. J’espère qu’il aura le temps d’en profiter au moins…

Entrée N°5 : Aujourd’hui je suis resté enfermé dans ma chambre à écouter de la musique et à jouer sur mon ordinateur. Cela fait deux jours. Papa est reparti en voyage – il n’est même pas resté deux jours à la maison – et maman travaille toute la journée. Elle ne rentre que le soir ce qui me laisse la journée complète pour ne rien faire. Heureusement ce sont les vacances, donc rien ne m’oblige à sortir et voir du monde. Les cours ne reprennent pas avant deux semaines. Deux semaines de tranquilités, deux semaines à ne voir personne à part mes parents.

_Tu as passé toutes les vacances enfermé dans ta chambre ?
_Oui, je n’avais envie de voir personne.
_Et tes amis ?
_Vous connaissez cette invention magique qu’est l’ordinateur ? Et bien figurez-vous que ça peut aussi servir à garder le contact avec les autres. J’ai dit que je ne voulais VOIR personne, pas que j’avais vécu en ermite pendant deux semaines non plus.
_Tu n’as pas besoin d’être aussi agressif Hayden. Y a-t-il quelque chose dont tu voudrais me parler en particulier aujourd’hui ?
_Non.


Entrée N°6 : Aujourd’hui est un jour particulier. Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mise en couple de mes parents. Pas leur anniversaire de mariage puisqu’ils ne le sont pas. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… Maman dit qu’ils n’ont pas besoin de ça pour se prouver qu’ils s’aiment. Je me souviens, quand j’étais petit je ne comprenais pas pourquoi mon papa et ma maman n’étaient pas mariés. Maintenant je dois avouer que ça ne me fais plus rien. Maman a raison, un mariage ne changerait rien à leur situation ou à la mienne. Sauf que je porterai le nom de mon père. Brown est le nom de ma mère, mon père s’appelle Lanthier. Quitte à choisir je préfère encore celui de ma mère. Ce n’est peut-être qu’une question d’habitude mais je trouve que Hayden Lanthier sonne bizarre…

Entrée N°7 : La voisine m’a encore regardé bizarrement ce matin. Je suis sorti faire des courses – et surtout parce que maman voulait se retrouver un peu seule avec papa – et la voisine était à sa porte. Depuis ce qui s’est passé l’année dernière, elle me lance ces regards accusateurs à chaque fois qu’elle me croise. Comme si j’étais responsable pour ce qui s’est passé. Je ne pouvais rien faire à la mort de son mari. Je n’ai rien à voir avec ça. Mais la vieille dame n’en a rien à faire de mes explications. Pour elle, je l’ai tué d’une façon ou d’une autre, comme si c’était moi qui avait fait dérailler ce train dans lequel son mari se trouvait.


_Et bien Hayden, je te dis donc à la semaine prochaine à la même heure.
_Non je ne pense pas…
_Et pourquoi donc ? Tu ne seras pas libre ?
_Oh non je serai la moi…
_Je ne comprends pas ce que tu essayes de dire Hayden. Si tu es là, il n’y aura donc aucun problème à notre rendez-vous.
_Ce n’est pas moi qui vais avoir un empêchement, mais vous.
_Hayd-
_Docteur. Est-ce que vous trouvez que vous avez bien vécu votre vie ? Il n’y a rien que vous ne voudriez faire ? Ou des gens que je vous aimeriez revoir, des choses à dire à certaines personnes ?
_Hayden nous avons déjà parlé de ça.
_Je sais Docteur, je sais. Mais si pour une fois vous vous trompiez ? Si j’avais raison ?
_Cela suffit Hayden. Nous nous reverrons la semaine prochaine, à la même heure, dans ce même bureau.
_...
_Au revoir Hayden, à la semaine prochaine.
_Adieu Docteur.


Entrée N°8 : Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec le Docteur Schtrauss, mais comme je le savais le rendez-vous a été annulé. Pour toujours. Le doc est mort il y a deux jours. Accident de voiture. J’espère qu’il m’aura écouté au moins. Qu’il aura fait ce qu’il avait à faire avant de mourir.
Je me souviens encore de notre premier rendez-vous. Quand maman lui a expliqué mon ‘problème’ elle était loin d’être clair. Je ne peux pas lui en vouloir non plus, car je ne comprends pas vraiment moi-même, alors que je vis avec ça depuis tout petit. Elle lui a dit que je croyais voir les morts, ce que je n’ai pas jugé bon de rectifier, mais ce n’est pas ça du tout.

En fait je vois lorsque les gens vont bientôt mourir. Chaque personne possède une sorte d’aura autour d’elle – du moins à mes yeux – et plus celle-ci devient foncée, plus la personne est proche de sa mort. J’ai toujours pu percevoir cette aura, d’aussi loin que je me souvienne, mais il m’a fallu de nombreuses années avant de comprendre ce que cela représentait. Et il m’a fallu encore plus de temps pour pouvoir traduire ces auras selon leur intensité. Maintenant lorsqu’une personne est proche de sa mort, je peux donner le temps qu’il lui reste à la journée prêt. Par contre tant qu’une personne n’est pas proche de sa mort, je ne pourrais dire le temps qu’il lui reste, juste qu’elle a encore le temps devant elle. Mais ce genre de chose peut changer si rapidement… C’est d’ailleurs comme ça que je me suis trahis devant mes parents. J’ai toujours su cacher ce ‘don’, dès que j’ai été en âge de comprendre que ce n’était pas normal de voir ces auras. Mais il y a quelques mois j’ai craqué devant maman.

D’habitude les gens dont je vois la mort ne sont pas des personnes proches, comme le voisin, ou ce serveur, ou le docteur, mais cette fois-là me touchait personnellement. Nat… Mon meilleur ami. Un jour tout allait bien, son aura était aussi claire que le jour de notre rencontre quatre ans plus tôt, et du jour au lendemain elle était devenue noire, indiquant une mort certaine dans les jours qui suivaient. D’habitude je ne tente pas d’éviter les morts des gens, je me dis que c’est le destin ou une autre bêtise du genre, mais la, je ne pouvais pas rester chez moi à ne rien faire. Alors paniqué, inquiet je lui en ai parlé. Je lui ai avoué mon secret, je lui ai dit de ne pas sortir de chez lui pendant quelques jours, de jouer les malades auprès de ses parents pour qu’il reste bien en sécurité chez lui… Nat est – était – mon meilleur ami, alors même s’il trouvait ça bizarre, il m’a fait confiance. Il n’aurait pas du. Il s’est fait passé pour malade auprès de ses parents. Il est resté chez lui. Ses parents devaient travailler, ils l’ont donc laissé seul. Ils n’étaient pas là quand le feu s’est déclaré. Ils n’étaient pas là pour réveiller leur fils qui dormait encore dans sa chambre. Ils n’étaient pas là pour appeler les pompiers… Nat est mort dans sa chambre, asphyxié. S’il ne m’avait pas écouté il aurait été en cours avec moi, en train de plancher sur un problème de math. Mais il ne l’était pas, il était dans sa chambre. Et c’est la qu’il y est mort, par ma faute.

Quand ma mère m’a annoncé la terrible nouvelle le soir même, je me suis effondré. J’ m’en voulais tellement que j’ai tout avoué à ma mère, qui contrairement à Nat ne m’a pas cru. Les mères entendant tellement de folies sortir de la bouche de leurs enfants qu’elles ne peuvent pas croire à toutes. Elle a pensé que c’était le choc et le chagrin qui me faisait dire ça. mais quand pour lui prouver que je ne mentais pas j’ai continué à lui montrer des gens qui allaient mourir, elle a compris que je ne mentais pas. Bien sur elle ne croit pas vraiment à mon don. Elle pense juste que moi j’y crois. Elle me croit dingue en quelque sorte. Et c’est pour cela qu’elle m’a pris ses rendez-vous avec le psy. Maintenant que même lui est mort, je ne sais pas ce qu’elle va faire...


Behind the scene

« Age : Nan je dirai pas >>
« Surnom : Riri/Ryry
« Comment as-tu découvert le forum? Une amie <3
« As-tu tout lu?Plop.
« Comment trouves-tu le forum? pas mal, j'aime le décor =p
« Un dernier mot? C'est mon dernier mot Jean Pierre !




Dernière édition par Hayden Brown le Jeu 21 Juil - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:11


WELCOME ♥
Good Luck pour la fin d'ta fiche \o/
Eclates-toi bien ici et puis ... Bah voilà quoi :D

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:18


Coucou et bienvenue parmis nous ^^

bon courage pour la fin de ta fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:38


Helloooow ! :D
On s'est peut-être parlé sur la CB, mais j'ai pas pensé à te le dire u_u
Alors, jte le dis maintenant ! 8D

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEUUUUUUUUUUUUUUUUUH ~

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:54


Merci tout le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


Noroi Tetsuya
Noroi Tetsuya

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 30
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:02


Bienvenyuh sur les terres de mon royaume. o/. *out*


Revenir en haut Aller en bas
http://thihoa.illustrateur.org/



Anonymous
Invité

Invité


Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:27


Et voila fiche terminée =)

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:40


Welcome ~
Bon, je n'ai rien a redire, alors fiche validée ~
amuse toi bien parmi nous et bon RP. :3


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:23


Merci merci =)

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Hayden Brown  _
Message Sujet: Re: Hayden Brown    Hayden Brown  Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit