www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Même mon reflet ne m'appartient plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Même mon reflet ne m'appartient plus. _
Message Sujet: Même mon reflet ne m'appartient plus.   Même mon reflet ne m'appartient plus. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:49


DOSSIER DE Kagami Mana

Même mon reflet ne m'appartient plus. Sousavatar
Feat;Hoshizuki Koharu, starry sky.
« Age : 24 ans.
« Métier : Secrétaire de l'académie.
« Type : Coeur.
« Pouvoir{s} : Le pouvoir du travestissement ? Non c'est plus que ça, c'est du changement de sexe !
« Adjectifs :Elle est timide, fragile, naïve, violente, jalouse mais aussi sérieuse, gentille, curieuse, souriante, passionnée et attentionnée.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère


Même mon reflet ne m'appartient plus. C

Un …

    Mana possède un caractère bien tortueux. Elle n'exprime que rarement ses émotions mais elle se donne volontairement des airs de princesse autoritaire: on la croit capable de tout faire, de tout surmonter et c'est vrai. Tout le monde la voit souriante et qui est peut-être trop sérieuse dans son travail, une personne du sexe féminin commune, banale, de tous les jours … Qui va rejoindre son frère Masa ou inversement dès qu'ils le peuvent et alors dans ces moments là, ceux qui les croisent plaignent le frère d'avoir une sœur plus qu'impossible à vivre, égoïste à sans faire exploser le cœur, la plus casse-pieds des femmes qui puissent exister. Toujours à hurler sur ce pauvre Masa qui lui approuve et accepte toujours tout avec le sourire, un sourire qui mettrait mal à l'aise n'importe qui.

    Deux …

    Personne ou presque ne sait qu'elle est une femme forte qui cache étonnamment bien sa soumission face à son frère; qu'en fait entre ce que les gens perçoivent et ce qu'eux vive, tout est inversé: c'est lui qui la contrôle comme on manipule une poupée de porcelaine …
    Elle est rapidement impressionnée et devient très vite timide quand vous devenez de plus en plus curieux dans sa vie privée à cause de son frère qui passe son temps à l'épier. Il l'a prive de tous ses plaisirs, envahi sans cesse sa vie, c'est à peine si elle a le droit d'aller seule à son travail.
    Qu'ils soient ensemble en permanence est une évidence et c'est précisément pour cela qu'elle aimerait changer, qu'elle aimerait partir loin de lui, qu'elle veut lui prouver que vivre sans lui est possible malheureusement cela n'est même pas envisageable car sans lui c'est mettre les pieds en terre inconnue et ça ça l'effraie et que de toute façon il finit toujours par lui faire renoncer par tous les moyens. Aussi étrange que cela puisse paraître elle aime aussi cette façon qu'il a de la rattraper à chaque fois, ça lui prouve qu'au final c'est elle la personne la plus importante pour lui.
    Les seuls moment où elle peut véritablement s'exprimer c'est quand elle devient un homme et qu'on la confond physiquement avec son frère. Une Mana qui devient vraiment fière d'elle et qui croit que le monde lui appartient mais tout se brise quand elle croise son reflet, plus rien ne va parce que voir son frère lui fait abandonner tout espoir de liberté, parce qu'elle sait que ce n'est pas vraiment elle qui gonfle le torse devant les autres, parce que tout ceci n'est que fiction.

    Trois …

    On ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, c'est quelque de chose de pratiquement indescriptible. Elle l'aime comme un frère mais aussi comme un amant. Lorsqu'elle le voit avec une femme au bras elle entre dans une colère immense et dès qu'ils se retrouvent seuls elle le frappe de tout son soûle, lui lacère le dos avec ses ongles et lui multiplie les bleus au ventre puis généralement, elle s'enferme dans la salle de bain avec un goût de dégoût amer dans la bouche. Un dégoût d'elle-même parce qu'elle se rend compte qu'elle a des désirs de le quitter mais qu'elle le défend d'en faire autant.

    Quatre …

    Même si son frère passe son temps à l'étouffer, elle a quand même de menus plaisirs comme lire, écouter du jazz et regarder des films avec des infusions rose/litchis. Lorsqu'elle délecte un livre, notamment ceux de Masa, il vaut mieux ne pas la déranger; Osez donc lire par dessus son épaule et vous verrez les lignes plus proche de vos yeux qu'elles ne l'ont jamais été: vous vous prendrez donc le bouquin en pleine face. Elle n'est pas patiente du tout mais elle fait en sorte que cela ne se voit pas. C'est la contradiction incarnée !

    ... Suis moi je te fuis mais fuis-moi je te suis.


&.Physique


Toilettes ...


...Femmes

Même mon reflet ne m'appartient plus. G
    Du haut de son mètre soixante cinq, elle voit le monde sans être une trop grande perche mais on voit bien qu'elle arrive à lancer des regards hautains et parfois méprisables auxquels on ne peux faire autrement que de ressentir du respect sinon un peu de crainte. C'est plutôt qui sommes impressionné de sa présence plutôt qu'elle de la nôtre.

    Sa tenue toujours stricte: vêtue constamment en tailleur ou en costume ainsi qu'à sa façon de se tenir droite sans pour autant qu'elle paraisse coincée, c'est entre le style décontracté et sérieux. Ses talons aiguilles qui semblent marteler le carrelage avec froideur peut vous donner un indice sur son humeur: Si vous avez peur que le sol se fracasse en mille morceaux à une vitesse folle c'est qu'elle est en colère ou si le bruit est lent et un peu retenu c'est qu'elle se sent bien.

    En dehors du travaille elle se laisse parfois aller et porte des robes dans les teintes grises ou bleues laissant ses jambes se dévoiler et tout de suite on ne la reconnaît pas, on n'a plus le même jugement qu'on lui porte habituellement: elle a ce naturel d'être quelqu'un dont on ne peut pas se moquer sur son physique parce que soyons franc, c'est une très belle jeune femme qui sait maintenir sa ligne comme il le faut sans se noyer dans le besoin de faire du sport ou de manger bio à tout prix, d'ailleurs elle a une sainte horreur des deux.

    Peut-être que le seul détail où l'on peut envisager une critique sans avoir la crainte de se faire mordre c'est sûrement la couleur de ses cheveux: vert. La même teinte que celle de son frère, ils renouvèlent souvent leur teinture ensemble.

    Voyez-vous, ce n'est pas la plus féminine des femmes. Elle n'a pas le temps de se maquiller, en plus elle trouve cela inutile et puis pour plaire à qui ? A son frère ? ... Elle n'en a vraiment pas besoin ! Son visage, elle n'y prête pas beaucoup d'attention. Un tord peut-être pour une femme ... Cela étant dit, on croirait presque qu'elle a un sourire toujours ironique ineffaçable qui ne disparait uniquement quand elle est sûre que personne ne puisse la voir, pas même ou plutôt surtout devant Masa. Il y a bien une raison à cela: Elle pense que toutes les femmes doivent se montrer digne et fière ainsi que ne jamais montrer ses côtés faibles.



Ou hommes ? …

Même mon reflet ne m'appartient plus. A

    Sa stature d'homme n'est pas aussi impressionnante que l'on aurait pu imaginer, elle devient exactement comme son frère. Changer de sexe ne signifie pas changer du tout au tout.

    Mana voit juste le monde d'un peu plus haut de cinq centimètres mais ce n'est pas pour autant qu'elle est plus imposante, c'est même tout à fait le contraire. En effet, elle a un corps moue et sans tablette de chocolat à montrer à la plage mais tout de même un peu plus musclé que son frère. De plus elle porte encore moins d'attention à son corps d'homme que de femme, ce qu'elle apprécie en revanche c'est qu'elle peut manger tout ce qu'elle veut sans grossir et éviter habilement ses périodes de coquelicot rouge (8D).

    Elle pique les vêtements de son frère car elle n'ose pas aller dans les magasins pour homme ou alors elle fouette presque son jumeau pour qu'il aille en acheter à sa place. Elle adore les sweet bleu marin et les chemises à carreaux sans parler de ses précieuses doc Martens noires. Elle est clairement plus décontracté que lorsqu'elle est en femme, sans doute parce qu'elle ne vient quasiment jamais en homme au travail.

    Son visage laisse place à la fierté plutôt qu'à la sévérité, elle use de son charme pour flirter avec d'autres femme, toujours par pur vengeance envers son frère.


&.Histoire



Même mon reflet ne m'appartient plus. B


    Mana se souvient qu'elle avait une famille il y a très longtemps, qu'elle avait des parents. Mais elle ne se souvient même plus de leurs noms. Mana est venue au monde accompagnée de son frère. Il ne se sont jamais quittés par la suite. Un tord ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus.


    Before Nakunaru


    «Dis Masa, tu te rappelles du visage de nos parents ?»
    «Pas plus que toi. »

    Elle sait qu'elle a eu une enfance très heureuse mais qui n'a pas duré bien longtemps. Sa mère lui achetait beaucoup de robes et son père une montagne de peluches quant à son frère, ils étaient aussi liés que les doigts d'une main. Elle avait aussi beaucoup d'amies comme les petites filles en ont.
    Elle ne devait pas avoir tout à fait huit ans lorsque son frère a découvert son pouvoir et il ne lui aura pas fallu beaucoup plus de temps pour savoir qu'elle possédait cet étrange pouvoir. Elle n'a pas été effrayé parce que son frère était dans la même situation, elle n'arrêtait pas de se cacher derrière lui. Au début ils ne faisaient que jouer bien qu'ils ne pouvaient pas le faire très longtemps et que la transformation n'était pas complête, c'était comme ça sans importance et puis de fil en aiguille ils finissaient par complètement échanger leur rôle mais leur seule erreur a été de le faire devant leurs géniteurs.

    Oui, leurs parents ont vu de quoi ils étaient capables. Ils ont aimés ? Non, ils ont étés prit d'un dégoût sans noms. Ils avaient peur, eux. Malgré les mains de Masa sur les oreilles de Mana, elle avait bien compris que leurs parents ne voulaient plus d'eux et qu'ils voulaient les envoyer dans une ville dont elle n'avait pas compris le nom. Quand elle l'a su elle a regardé son frère avec de la détresse plein les yeux. Ils étaient petits mais ils ont tout compris alors ils ont pris la fuite dès qu'ils l'ont pu.

    « Le vent me glaçait les joues mais ta main me réchauffait, j'étais effarée mais tu faisais de ton mieux pour me rassurer.»

    Ils étaient petits et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu aller bien loin. On a eu vite fait de les rattraper et de les enfermer dans leur chambre. Ce n'était même plus de la peur qui gagnait Mana, c'était une sensation encore plus horrible. Vous n'imaginez même pas dans quel état elle était ni même celle de son frère, elle n'avait pas le même caractère que lui, elle n'avait pas la force pour oser se rebeller avec lui. Il criait et elle pleurait. Si on peut les appeler encore ''parents'', ils n'avaient même pas eu le courage de les emmener eux-même à Nakunaru. Non, ils ont du demander de l'aide pour ne pas à le faire eux-même, c'étaient des lâches comme le répétait souvent Masa.

    « Masa, qui sont ces gens ?»
    «Ne t'en fais pas, je te protègerai quoiqu'il se passe.»

    Elle ne sait plus comment ils étaient mais l'image leurs habits en noir lui est profondément encrée dans ses rétines. Ce sont ces trois hommes qui les ont emmenés dans cette ville. Elle ne souvient plus comment cela s'est passé exactement mais elle se remémore parfaitement de la force de l'étreinte de son frère afin d'étouffer ses larmes.


    During Nakunaru

    Mana ne sait plus depuis quand elle ne regarde plus Masa comme un frère et inversement.

    Quand ils commencés à vivre là bas, les jumeaux ne se séparaient jamais et il était également inutile de leur parler. Mana n'avait plus aucunes confiances envers les autres, elle ne comptait que sur son frère. Elle le laissait tout diriger. Au collège ils avaient enfin réussi à pouvoir tenir trois jours entiers avec une transformation complète, Mana prenait goût à devenir un garçon. il n'y avait pas de mot pour décrire leur relation plus que complices. On ne les envisageait même pas séparé.

    Mais au lycée tout à changé. Parce qu'elle commençait à avoir son corps de jeune femme, parce qu'elle commençait à plaire. C'est peut-être là que le duo s'est un peu « cassé ». Elle n'en pouvait plus de Masa, elle avait envie de voir d'autre personnes. Elle s'est dit qu'elle pourrait avoir des amis au lieu de rester dans l'ombre de son jumeau.

    « C'était idiot, pas vrai ? »
    « Oui, sœurette. »

    A la fin du lycée, elle a oser s'affranchir de Masa. Elle s'est mise à sortir avec un garçon mais ce n'était pas sérieux, ça crevait les yeux qu'elle ne l'aimait pas. Un beau soir elle a couché avec lui. Comme ça, sans plus de convictions, histoire de voir la réaction de son frère. Elle n'imaginait pas qu'il vienne défigurait son petit ami, elle n'imaginait pas qu'il ferait la même chose, elle n'imaginait pas que ça pouvait faire aussi mal de le voir dans les bras d'une autre.

    Résultat les jumeaux se cherchent sans cesse à se faire mal mutuellement, même encore maintenant. Tout est permis pour voir l'autre souffrir et se dire qu'on signifie quelque chose aux yeux de l'autre. Tout est permis pour se dire qu'on est pas seul.

    After Nakunaru

    Leur pouvoir parfaitement maitrisé, ils pouvaient enfin partir de cette ville. Et qu'est-ce que les jumeaux ont préféré faire ? Rester. Partir pour quoi faire ? Pour tenter de revivre une vie comme avant leur venue ici ? Pour revoir ceux qui les ont abandonnés ?

    Mana a pris le poste de secrétaire à l'académie juste pour rester ici et il semble que ça lui convient parfaitement.




Même mon reflet ne m'appartient plus. F

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17 ans.
« Surnom : Le roi de Nakunaru ! *PAN*.
« Comment as-tu découvert le forum? Double compte de Noroi Tetsu'.
« As-tu tout lu? Si PLOP, moi je suis le roi !
« Comment trouves-tu le forum? Hin hin.
« Un dernier mot? Non, hin hin.




Dernière édition par Kagami Mana le Lun 11 Juil - 14:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Même mon reflet ne m'appartient plus. _
Message Sujet: Re: Même mon reflet ne m'appartient plus.   Même mon reflet ne m'appartient plus. Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:42


Bienvenue parmi nous ! \o/


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Même mon reflet ne m'appartient plus. _
Message Sujet: Re: Même mon reflet ne m'appartient plus.   Même mon reflet ne m'appartient plus. Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:07


Merci. \o/.

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Même mon reflet ne m'appartient plus. _
Message Sujet: Re: Même mon reflet ne m'appartient plus.   Même mon reflet ne m'appartient plus. Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:19


Fufu ~
Et bien, je n'ai rien à redire sut ta fifiche, alors je te valide. :3
Bon RP & amuse toi bien avec Mana *w*

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Même mon reflet ne m'appartient plus. _
Message Sujet: Re: Même mon reflet ne m'appartient plus.   Même mon reflet ne m'appartient plus. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Même mon reflet ne m'appartient plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit